> Tous les forums > Forum Windows XP
 power point
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jany
  Posté le 18/04/2003 @ 03:50 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir à tous, Ma question est : j'ai fait un diaporama mais quand je fais visionner le diaporama c'est comme si j'avais une page blanche entre chaque diapositive. La première image ouvre bien la seconde (je clique une fois) page blanche un nouveau clic mon image un second clic nouvelle page blance et c'est ainsi jusqu'à la fin. Je suis sur que j'ai pas de page blanche entre chaque diapo. merci de votre aide...
Publicité
norm
 Posté le 18/04/2003 à 05:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

[img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/2597616364/signature%20chien.gif[/img] Pour que ta signature apparaisse il te faut la mettre entre des balises dans ton profil. Pour ton diaporama, attends la suite, on va sûrement t'expliquer. Pour ma part, j'ai fait le cours PP, mais ça fait déjà longtemps.
Angel
 Posté le 18/04/2003 à 08:39 
Astucien
Quand tu te mets en mode trieuse de diapositives, vois-tu ces pages blanches????? ou rien que les diapo de ton travail?
jany
 Posté le 18/04/2003 à 19:10 
Petite astucienne

Merci norm, les crochet ont disparu dans ma signature hihi!! Pour Angel...non pas de page blanche, étant donné que je devais envoyer ce diaporama hier j'ai reglé le probleme en mettant mes images comme arrière plan, mais j'ai été incapable de faire des animations avec. Alors je suis pas vraiment plus avancé... J'avais procédé de cette facon: nouvelle diapo, insérer une image, que j'avais agrandi pour faire toute la page et j'y avais mit des animations (comme damier) et quand je les regardais c'est comme écrit plus haut un clic page blanche un autre clic mon image...
Angel
 Posté le 18/04/2003 à 19:26 
Astucien
Jany, je viens de faire un diaporama pour voir et il fonctionne normalement. Je vois pas d'où vient le prob, refais un simple diaporama pour voir si tu as encore le meme prob. Si oui réinstalle ppt. Bizarre le prob que tu as [pleurer]
jany
 Posté le 18/04/2003 à 19:34 
Petite astucienne

ok je fais comme tu dis. Mais aujourd'hui j'ai pas le temps... J'ai déjà eu des problemes bizarre avec ce prog et je l'avais réinstaller pour règler, je le referai encore si c'est juste ça! Alors merci de ton aide
mbu86
 Posté le 18/04/2003 à 19:40 
Petit astucien
Bonjour, Je n'ai pas réponse sûre et je trouve ça bizarre. Mais peut-être qu'en faisant la "réparation" d'office, ça suffirait. Bon courage
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Windows xp version 2002 comment mettre à jour power point
visionneuse Power point
diaporama avec power point
diaporama sur power point
windows power point
power point
power point
Hebergeur pour diaporama power point ???
Musique dans Power Point
Sortir de power point
power point
Plus de sujets relatifs à power point
 > Tous les forums > Forum Windows XP