> Tous les forums > Forum Windows XP
 Instalation d’xp sur un 2ème pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
azuntelle
  Posté le 16/12/2005 @ 08:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
[hello] Bonjour et Joyeux Noël! [joyeuxnoel] Je viens d’installer mon logiciel xp sur un 2ème pc. Si j’active la clé, cela risque t-il de planter l’installation de mon 1er système? [pc] Si oui, y a t-il une autre solution sans pour autant devoir invertir encore? [rougir] Un grand merci pour vos réponses. [sapin][bonhomme]
Publicité
Demerzel
 Posté le 16/12/2005 à 08:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Techniquement tu sais utiliser ta clé Windows sur ton 2ème PC sans problème. Légalement, tu dois avoir 1 clé Windows par PC, mais bon personne n'achete autant de licence qu'il a de pc chez lui.
azuntelle
 Posté le 16/12/2005 à 09:34 
Petite astucienne
Demerzel a écrit :
Bonjour, Techniquement tu sais utiliser ta clé Windows sur ton 2ème PC sans problème. Légalement, tu dois avoir 1 clé Windows par PC, mais bon personne n'achete autant de licence qu'il a de pc chez lui.
Bonjour et merci pour ta réponse![joyeuxnoel] Au moment de l’activation que va t-il se produire, puisque Windows xp me signale que ce système est déjà utilisé sur un autre pc ? Merci pour ton aide!

Modifié par azuntelle le 16/12/2005 09:35
azuntelle
 Posté le 16/12/2005 à 20:25 
Petite astucienne
jong7 a écrit :
salut tu devras activer par téléphone et trouver des explications convaincantes pour que l'opératrice t'active ton 2° Xp (parfois ils acceptent un pc + 1 portable avec la même licence) si non un chose à tenter Sauvegardez sur disquette les fichiers wpa.dbl et wpa.bak qui se trouvent dans le dossier C:\ WINDOWS\ SYSTEM32 avant de procéder à la réinstallation. Après cette dernière, redémarrez votre ordinateur en mode sans échec. Faites ensuite une copie de sauvegarde des nouveaux fichiers wpa.dbl et wpa.bak puis remplacez-les par la version que vous avez sauvegardée avant la réinstallation. Redémarrez enfin votre ordinateur : Windows XP est activé. cela doit se passer sur 1 pc mais parfois ça marche d'un pc à l'autre tu sauves le fichier sur le 1° pc et tu les copies sur le 2° pc sans garantie
[hello]Bonsoir et merci à toi jong7! Je doute fort que Microsoft accepte, car le second pc n'est pas à mon domicile. [rougir] Ce qui rend aussi très difficile ta 2ème solution, car il y a trop de manip a faire, et beaucoup de distance entre les 2 pc. Un grand merci tout de même à vous tous. Bonne fêtes de fin d'année à tout l'monde!!! [joyeuxnoel] [sapin] [bonhomme]
azuntelle
 Posté le 17/12/2005 à 14:56 
Petite astucienne
[perenoel]Bonjour à tous les astucien(nes), Je viens de voir que ma question est déjà posée sous différentes formes, et cela depuis bien longtemps.[rouleau] Aussi, je vous prie d'accepter toutes mes excuses.[rougir] Joyeux Noël à toute l'équipe. [joyeuxnoel] [sapin][bonhomme]
kiki08210
 Posté le 17/12/2005 à 15:22 
Petit astucien
Bjr, j'ai installé Win xp sur mon deuxième pc et je l'ai activé par internet, aucun problème, un message m'a indiqué : copie de windows activée (un truc comme ça) et je n'ai plus le message en allumant le pc me disant qu'il reste tant de jours pour activer windows donc je pense que ça s'est bien activé. Je pense que ça a dû arrivé à d'autres. Bonne journée à tous.......
azuntelle
 Posté le 17/12/2005 à 17:39 
Petite astucienne
kiki08210 a écrit :
Bjr, j'ai installé Win xp sur mon deuxième pc et je l'ai activé par internet, aucun problème, un message m'a indiqué : copie de windows activée (un truc comme ça) et je n'ai plus le message en allumant le pc me disant qu'il reste tant de jours pour activer windows donc je pense que ça s'est bien activé. Je pense que ça a dû arrivé à d'autres. Bonne journée à tous.......
[perenoel] Bonsoir kiki08210, Moi ca me fait peur, car mon 2ème pc n'est pas à mon domicile, et c pas génial pour suivre sur les 2 en même temps, et je ne veux surtout pas planter mon 1er pc.[nonnon] Merci et bonne soirée.[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Jusqu'à 20% de remise en Superpoints sur Rakuten
Valable jusqu'au 02 Avril

Jusqu'à ce soir, Rakuten (ex Priceminister) vous offre jusqu'à 20% de remise sur tous vos achats en Superpoints selon votre statut. Vous pouvez utiliser ces points lors de vos futurs achats. Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 7 € de votre commande.

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
point d'exclamation jaune pour mon son voir 2ème page du sujet
mise à niveau ou instalation complète d'un OS
instalation mise à jour
instalation xp mini compaq
instalation xp
2eme écran sur mon optiplex GX620
partition 2eme disk dur inaccessible
instalation de google chromr frame
instalation XP
pc se plante au redemarage instalation xp