× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Supprimer des gros documents sous XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
routard
  Posté le 18/07/2003 @ 18:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
J'ai enregistrer des cd sur mon DD puis après les avoirs gravés je l'ai ai effacé. Hors malgré que la poubelle soit bien vide Il apparaît quand je fais poste de travail et que je visionne la capacité du DD que ceux ci sont toujours ne place car depuis l'enregistrement des CD au départ j'étais a 50 GO et je suis à 38 GO je n'arrive pas à traquer ces gros fichiers (qui normalement ne devrait plus être présent ) que je voudrais faire disparaîtras et retrouver mes 50GO Comment les retrouver et les éliminer ? J'ai bien sûr passer réparer minutieusement puis défragmenter sans résultat ! Merci de vos explications
Publicité
Dhat
 Posté le 18/07/2003 à 19:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Vérifie si tu n'as pas de grosses sauvegardes. Si jamais tu as activé un programme du genre Total Uninstall et que tu l'as oublié, les sauvegardes deviennent vite volumineuses. Total Commander permet de mieux voir ce que tu as sur le disque. Fais aussi un nettoyage de disque, c'est fou ce qu'on peut laisser comme fichiers temporaires.
routard
 Posté le 18/07/2003 à 22:15 
Petit astucien
Beh oui je verifie et je ne vois rien !!!!! Coment rechercher et afficher me dossier de plus de 10 MO avec Xp ?
Dhat
 Posté le 18/07/2003 à 22:21 
Petit astucien
Dans le panneau de recherche, à gauche, tu as une ligne "Quelle est sa taille". Clique dessus puis sur Spécifier la taille.
sourisdeservice
 Posté le 18/07/2003 à 22:36 
  Grande Maîtresse astucienne

il faudrait peut-être aussi lui demander de chercher partout, dans les dossiers système et cachés voir : autres options de recherche et être certain qu'il cherche sur Poste de travail ou au moins sur le Disque et pas dans un répertoire particulier donc Rechercher dans disques locaux
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,99 €Onduleur APC BE550G-FR à 75,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BE550G-FR qui passe à 75,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 330W/550 VA et permet jusqu’à 12 minutes d’autonomie à mi-charge et 3,5 min en pleine charge.

> Voir l'offre
16,99 €Carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 16,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 16,99 €. Cette carte mémoire est certifiée classe 10 U3 et autorise des débits de 70 Mo/s en capture et 150 Mo/s en transfert.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer des gros documents sous XP
Impossible de supprimer aucun fichier sous XP
supprimer Ad-aware sous Windows XP
Supprimer "mes documents"
Fichier supprimer sous XP.
Supprimer un compte utilisateur sous XP
Que supprimer au démarrage PC sous windows 2000
Proléme avec la fonction supprimer sous windows XP
supprimer le nom d'administrateur sous xp
supprimer mes documents récents