× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 instalation win xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
grandroc
  Posté le 20/12/2005 @ 23:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour j'ais souci bizare depuis quelque temp xp faisait des dificulter pour demarrer il restait bloquer sur l'ecran xp je demmarait en mode sans echec et apres demarrage normal jusqua que ca recommence mais depuis hier riens a faire meme en mode sans echec demarrage impossible curseur bloquer en haut gauche j'ais essayer de reinstaller win xp avec plusieur version differente et le cd demmarre normallemnt mais apres le curseur reste bloquer en haut a gauche essai de disk dur different idem j'ais essayer d'installer une version de linux et la bizzare ca marche config p4 1_8 mghz de marque hp compaq j'ais deja u des truc etrange mais la je vois pas [idee]merci
Publicité
cryton
 Posté le 20/12/2005 à 23:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut peut etre a tu un ou plusieur logiciel non compatible entre eux âr exemple ton parefeu et ton antivir ou autre perso des incompatibilitée que je connais y'a par exemple (en ce qui me concerne) zone alarme et avast , spybot et norton certain pack qui permette de changer windows d'apparence font parfois aussi ce genre de pb voila c'est tout ce que je peut te dire pour l'instant
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 6 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 6 To à 109,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (6 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
28,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 28,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à niveau ou instalation complète d'un OS
instalation mise à jour
instalation xp mini compaq
instalation xp
instalation de google chromr frame
instalation XP
pc se plante au redemarage instalation xp
instalation de xp
probleme d'instalation de win xp
instalation flash player 11