| ||||||||
Petite astucienne | bonjour
j ai un gros probleme avec mon programme t installation je n arrive pas a installer msn. mon pc me dit windows installer mal installer ou demarrage en mode echec je sais que je ne suis pas en mode echec donc je pense que c est installer .j utilise windoxs familial .
.
merci a tous pour une reponse rapide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | fait comme touts les gens saints d'esprit et n'utilise pas cette arnaque appelé msn messenger. Utilise un autre client comme Jabber qui utilise les compte msn mais via un logiciel bien plus fiable et sans toutes les merdes qui servent a rien de msn comme une fesses droite d'ours avec écrit "bye" en rose pour dire au revoir... | |||||||
Astucien | [hello] à tous les 2
JIJI92 [hello]
1. vérifies dans ton parefeu perso (pas celui de XP), exemple "ZA", "Kerio", etc, si Windows Installer est autorisé à accéder à Internet
2. vérifies dans les services s'il est en Manuel ou Automatique, Démarrer - Exécuter - services.msc - OK - descends l'ascenseur jusqu'en bas presque
3. dernier recours, télécharger la nouvelle version de Windows Installer ici
[url="http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c&displaylang=fr"]Windows Installer 3.1 Redistributable (v2) - Français[/url]
@+ Modifié par totoftotof le 21/12/2005 19:27 | |||||||
Petite astucienne | je te remercie totoftoto mais je n arrive pas a telecharger a partir du site que tu m a ind iquer alors comment faire autrement
| |||||||
Astucien | re[hello] @ tous
JIJI92 t'arrives pas à le télécharger parce que t'as une version pirate de ton système d'exploitation
@ toute Modifié par totoftotof le 21/12/2005 19:39 | |||||||
Petite astucienne | OUI ALORS QUE DOIS JE FAIRE POUR LE TELECHARGER | |||||||
Astucienne | Evangelius a écrit :
Lol!!!!!!!!!!!!Cela ne m'étonne pas d'un Evangélius!!![bigsmile]
Je rigole, bien sûr!!![clindoeil]
@+fait comme touts les gens saints d'esprit et n'utilise pas cette arnaque appelé msn messenger. Utilise un autre client comme Jabber qui utilise les compte msn mais via un logiciel bien plus fiable et sans toutes les merdes qui servent a rien de msn comme une fesses droite d'ours avec écrit "bye" en rose pour dire au revoir... | |||||||
Petite astucienne | OUI MAIS A PART RIGOLER QUE FAIS JE | |||||||
JIJI92 n'écris pas en majuscules c'est comme si tu criais
oui alors que dois-je faire pour le télécharger - oui mais à part rigoler que fais-je , euh attends que je réfléchisse eh bien t'achètes une version officielle avec licence
non j'déconne trève de plaisanterie
tu n'as pas tout lu ce que je t'ai écrit puisque t'as pas donné de réponse à ce propos, t'as donné la réponse que t'arrivais pas à le télécharger fais ça d'abord et après on verra
1. vérifies dans ton parefeu perso (pas celui de XP), exemple "ZA", "Kerio", etc, si Windows Installer est autorisé à accéder à Internet
2. vérifies dans les services s'il est en Manuel ou Automatique, Démarrer - Exécuter - services.msc - OK - descends l'ascenseur jusqu'en bas
lineve_26 [hello] eh oui y'a déjà des anti-IE, alors pourquoi pas des anti-MSN tant qu'on y est comme Evangélius
non j'déconne
@+ Modifié par totoftotof le 21/12/2005 20:17 | |||||||
Petite astucienne | il est en manuelle
| |||||||
JIJI92 et le reste t'as pas vérifié non plus, lis ce que je t'ai écrit, à propos du parefeu
@+ | |||||||
Petite astucienne | je l ai desactiver
alors comment verifier si je suis en mode sans echecpar ce que j e vois que sa
| |||||||
JIJI92 je t'ai pas demandé de désactiver ton parefeu perso, mais d'autoriser la connexion Internet pour Windows Installer
si t'étais en Mode sans échec ça serait écrit dans les coins
@+ | |||||||
Petite astucienne | voila le message que j ai quand je veux installer.
impossible d acceder au service windows installer ceci peut ce produire si windows est en mode sans echec ou si le programme d installation de windows n est pas bien installer | |||||||
JIJI92 lis ce que je t'ai écrit pour te dire le cas si t'es en Mode sans échec
fais une capture écran de ton Bureau, et on verra par la suite
@+ Modifié par totoftotof le 21/12/2005 20:38 | |||||||
Petite astucienne | je peux supprimer le pack 2 et le re telecharger au pas
| |||||||
Petite astucienne | comment faire une capture tu sais j y connais rien a l imformatique si je t embete tu peut me le dire | |||||||
Petit astucien ![]() | faudrai aussi voir si la session dans laquelle on installe à les droits administrateur...
Parce que dans mon cdi j'arrive pas à installer car les comptes sont des comptes limités. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|