> Tous les forums > Forum Windows XP
 erreur Internet Explorer
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
stephrei
  Posté le 27/12/2005 @ 21:12 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, A chaque fois que je travaille sur mon ordi, il plante en générant une erreur internet explorer notamment DRWTSN32.EXE. J'ai essayé de télécharger Power IE pour le réparer mais il ne veut pas l'exécuter. POuvez-vous m'aider ? merci
Publicité
razo
 Posté le 27/12/2005 à 21:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par stephrei
Bonjour, A chaque fois que je travaille sur mon ordi, il plante en générant une erreur internet explorer notamment DRWTSN32.EXE. J'ai essayé de télécharger Power IE pour le réparer mais il ne veut pas l'exécuter. POuvez-vous m'aider ? merci
Bonsoir, [hello] Il s'agit du débuger Dr Watson Tu peux jeter un oeil [url="http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-176.html"]ici[/url] pour le désactiver @+
stephrei
 Posté le 27/12/2005 à 21:31 
Petite astucienne
ok merci je l'ai désactivé mais j'ai d'autres messages d'erreur ieexplore.exe
razo
 Posté le 27/12/2005 à 21:42 
Petit astucien

Re, Reessaye Power IE sinon fais un entretien complet : Défrag, antivirus, nettoyage base de registre avec regseeker et tiens nous au courant @+
stephrei
 Posté le 27/12/2005 à 21:47 
Petite astucienne
ok mais impossible d'installer power IE je vous tiens au courant
stephrei
 Posté le 27/12/2005 à 22:03 
Petite astucienne
voilà mon erreur lorsque je veux installer power ie http://img303.imageshack.us/img303/7586/capturepowerie6ug.gif
selen
 Posté le 27/12/2005 à 22:16 
  Maîtresse astucienne

n'est-ce pas dû au fait que le package se trouve dans les temp ? lorsque tu télécharges, fais enregistrer plutôt que ouvrir ou exécuter et double-clic ensuite sur le setup.
stephrei
 Posté le 27/12/2005 à 22:25 
Petite astucienne
oui j'enregistre d'abord par contre pour regseeker, je viens de le télécharger et j'ai fait un nettoyage du registre, il trouve 1173 éléments, qu'est-ce que je fais après ? merci
razo
 Posté le 27/12/2005 à 22:38 
Petit astucien

Tu peux les supprimer, mais avant vérifie bien que la case "backup avant suppression " en bas à gauche est bien cochée de manière à faire une sauvegarde " au cas ou " De même comme le soulignait Selen pour Power IE tu dois impérativement enregistrer Regseeker sur le disque dur et ne pas l'utiliser sans l'installer Dailleurs si ça n'est pas fait tu ne pourras pas utiliser Regseeker normalement et surtout effectuer le sauvegardes @+
selen
 Posté le 27/12/2005 à 22:50 
  Maîtresse astucienne

stephrei a écrit :
oui j'enregistre d'abord
je ne sais pas si c'est ça qui peut jouer mais sur ta capture on voit comme emplacement de la source : c:\documents and settings\philippe\local settings.... et je suppose temp ou TIF essaie de déplacer ton package dans un répertoire normal dans tes documents
stephrei
 Posté le 27/12/2005 à 23:10 
Petite astucienne
merci, je vous tiens au courant comment faire une sauvegarde du registre sous windows xp
selen
 Posté le 28/12/2005 à 09:40 
  Maîtresse astucienne

bonjour, le backup de Regseeker suffit, mais tu peux toujours créer un point de restauration ou alors tu utilises ERUNT.
stephrei
 Posté le 29/12/2005 à 10:01 
Petite astucienne
Bonjour [boom] j'ai tout fait defrag, antivirus, regseeker toujours impossible d'installer power IE les erreurs ntdll.dll kernel32.dll msvcrt.dll advapi32.dll et bien d'autres merci
selen
 Posté le 29/12/2005 à 11:15 
  Maîtresse astucienne

quel windows ?, quel SP ? (exemple windows XP pro SP2) quelle version d'Internet Exporer ? fais-tu les mises à jour windows update ?
stephrei
 Posté le 29/12/2005 à 18:25 
Petite astucienne
rebonjour, c'est windows xp edition familiale oui je fais des update.. toujours impossible d'installer power ie et je veins d'essayer de démarrer en mode sans échec et d'aller sur administrateur, ça ne marche pas !!!!!!!!!
selen
 Posté le 29/12/2005 à 19:00 
  Maîtresse astucienne

à mon avis tu as un problème plus profond que simplement IE, mais quoi ?, je ne sais pas... si tu veux de l'aide, il faudrait être beaucoup plus précise, notamment répondre à toutes les questions posées et pas seulement la moitié, montrer des messages d'erreur complets (capture si possible) et préciser quand ils surviennent, etc. de plus, il faudrait remplir ta configuration = [img]https://forum.pcastuces.com/images/pc.gif[/img] regarde chez les autres comment c'est fait, ou dans l'aide du forum.
stephrei
 Posté le 29/12/2005 à 19:09 
Petite astucienne
ok merci selen, je débute dans le forum et notamment dans l'aspect technique de l'informatique je vais essayer de noter ma configuration ce soir et de noter à chaque fois que ça plante et je reviens merci encore pour ton aide
selen
 Posté le 29/12/2005 à 19:25 
  Maîtresse astucienne

oui, je sais c'est pas évident au début ! c'est un domaine tellement complexe... courage ! [bigsmile]
stephrei
 Posté le 29/12/2005 à 19:25 
Petite astucienne
j'ai faias la config c'est OK ?
selen
 Posté le 29/12/2005 à 19:27 
  Maîtresse astucienne

stephrei a écrit :
j'ai faias la config c'est OK ?
mais oui !!! c'est parfait ! tu as fait vite...
selen
 Posté le 29/12/2005 à 19:31 
  Maîtresse astucienne

-est-ce que tu te souviens de quelque chose de particulier qui se serait produit avant que ton problème commence ??? -est-ce que cela est ancien ? -as-tu fait une restauration système pour revenir à une date antérieure ? -y-a-t'il d'autres problèmes que IE ?
stephrei
 Posté le 29/12/2005 à 19:52 
Petite astucienne
non celà date d'environ 1 mois oui j'ai fait une restauration système mais ça marchait après ça plante souvent quand je travaille sur Windows Movie maker, soit celà s'éteint intempestivement soit erreurs ci-dessus mentionnés je fais faire un print ecran si je me rappelle car il y a des éléments en bleu dans poste de travail
stephrei
 Posté le 29/12/2005 à 20:05 
Petite astucienne
http://img229.imageshack.us/img229/9784/capture26tt.jpg (j'espère que ça a marché) autre problème : je ne peux plus rentré sur administrateur, je ne peux pas télécharger POwer Ie
stephrei
 Posté le 29/12/2005 à 20:11 
Petite astucienne
voilà ça vient de planter sur Windows Movie Maker http://img227.imageshack.us/img227/6757/windowsmoviemaker0yo.gif
razo
 Posté le 29/12/2005 à 21:04 
Petit astucien

Bonsoir Stephrei, Selen [hello] Après avoir vu la config de Stephrei : ne serai-ce pas le firewall de Norton qui bloquerai pas mal de chose ??? As tu modifié des paramèttres de Norton depuis 1 mois ?
stephrei
 Posté le 29/12/2005 à 21:28 
Petite astucienne
bonsoir, non je n'ai pas configurer Norton
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
88,08 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 88,08 € livrée
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 79,33 €. Comptez 8,75 € pour la livraison en France soit un total de 88,08 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 105 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre
24,99 €Casque audio bluetooth JBL Tune 560 BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Carrefour fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 560 BT qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème connection internet explorer erreur 10022
erreur du internet explorer
erreur 53 dans : à propos de internet explorer 6
erreur de script dans Internet Explorer
AFFICHAGE D ' ERREUR internet explorer window xp
ERREUR DE SCRIPT DANS INTERNET EXPLORER
Erreur d'acces avec Internet Explorer 7
Erreur de script de Internet Explorer.
erreur de script dans internet explorer
message d'erreur pour internet explorer (win32)
Erreur de script de internet Explorer
Plus de sujets relatifs à erreur Internet Explorer
 > Tous les forums > Forum Windows XP