× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 site internet???Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cryton
  Posté le 30/12/2005 @ 13:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour tout d'abord je mescuse car je ne sais pas ou poster ma question donc je le fait ici ou je desirerais avoir des nom de site internet pour acheter des piece pour mon pc d'avance merci et encore desoler pour ce post ici[triste]
Publicité
Super_GEGE
 Posté le 30/12/2005 à 13:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

[hello] Je suis très content de celui là et, en cas de matériel défectueux à la réception, ils remboursent les frais de retour : [url]www.rueducomerce.com[/url] celui là, pas pour acheter à cause des énormes problèmes du SAV qui sont honteux et qui mériteraient l'interdiction de la vente mais pour choisir ton équipement car le site est très bien fait, le choix important, les prix un peu plus chers que la moyenne. je te conseiller de relever le matériel que tu veux et de l'acheter ailleur : [url]www.grosbill.com[/url] du choix mais cher : [url]www.surcouf.com[/url] En règle générale, les petites boutiques en ligne traitent mieux leur clients, les grosses s'en foutent royalement

Modifié par Super_GEGE le 30/12/2005 13:51
@ztek
 Posté le 30/12/2005 à 14:03 
Astucien
ICI aussi:http://www.choixpc.com/ [clindoeil]
cryton
 Posté le 30/12/2005 à 14:14 
Petit astucien
merci a vous et bonne fete
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,40 €Enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 à 74,40 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 qui passe à 68,81 €. Comptez 5,59 € pour la livraison en France soit un total de 74,40 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. L'autonomie est de 12h et l'enceinte est résistante et est étanche (IPX7).

> Voir l'offre
25,13 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,13 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,13 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
39,99 €Star Wars - L'intégrale de la saga (1 à 6) - Coffret 9 Blu-ray à 39,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Fnac propose actuellement l'intégrale de la saga Star Wars en Blu-Ray, soit les 6 premiers épisodes et 40 heures de bonus, dans son coffret 9 Blu-Ray à 39,99 € seulement. La livraison est de plus gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
internet explorer ne peut pas ouvrir le site .....
Firefox : impossible ouvrir site internet
Dévier un site internet - fichier hosts
Site - historique - internet explorer
site internet
Aspirer un site internet
Présentation a partir d'un site Internet
site dans internet explorer et firefox
Créer son propre site internet
Impossible d'accéder à un site internet depuis Out
Site internet de détente
Plus de sujets relatifs à site internet???
 > Tous les forums > Forum Windows XP