> Tous les forums > Forum Windows XP
 Adresse de démarrage sur internet explorer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Questionman
  Posté le 01/01/2006 @ 12:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, J'aimerai changer la page de démarrage sur internet explorer car je suis bloqué sur une adresse de démarrage que je n'ai pas configuré. Comment dois-je faire pour changer réellement d'adresse de démarrage ? Merci d'avance [hello]
Publicité
Questionman
 Posté le 01/01/2006 à 12:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Merci d'avoir répondu. La manipe que tu me donne je la connais, mon problème est ailleurs : après avoir changé cette page de démarrage, en me connectant à internet je retrouve l'ancienne page de démarrage. Donc j'aimerai réellement changer ma page de démarrage. merci
Questionman
 Posté le 01/01/2006 à 13:28 
Nouvel astucien
C'est exactement ça merci pour les différents noms d'anti-espion
steph.lemay
 Posté le 02/01/2006 à 01:54 
Petit astucien
Installe AntiSpyware de Microsoft, Internet Explorer vas te demander la permission pour changer ta page de démarrage a l'avenir donc tu vas être tranquille.
Questionman
 Posté le 02/01/2006 à 23:09 
Nouvel astucien
merci c'est sympa je vais tester
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Ensemble clavier et souris sans fil bluetooth Logitech MK850 Performance à 49,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK850 Performance qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. 1,50 € vous seront également reversés pour vos prochains achats.

Ce pack se compose d'un clavier de taille standard doté de touches ergonomiques de haute qualité avec repose-poignets matelassé et d'une souris qui s'adapte parfaitement à votre paume pour un confort inégalé. Cet ensemble sans fil bluetooth vous apportera un confort au quotidien et profitez d'une durée de vie allongée avec alimentation par piles et d'un design sobre et élégant pour mettre en valeur votre équipement. Avec l'ensemble Logitech MK850 Performance vous allez très facilement pouvoir commencer à saisir du texte sur votre ordinateur, puis passer à votre tablette ou téléphone d'une simple pression sur une touche. Spécialement optimisé pour une utilisation sous Windows ou Mac, vous allez pouvoir coupler jusqu'à 3 dispositifs avec la souris.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra également de déduire 10 € de votre commande.

> Voir l'offre
89,99 €Clavier mécanique Corsair K60 RGB Pro à 89,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Corsair K60 RGB Pro qui passe à 89,99 € livré gratuitement au lieu de 129 €. Avec son design en aluminium, ce clavier offre une expérience de jeu agréable au quotidien. Il embarque notamment des switches Cherry Viola ainsi qu'un rétroéclairage RGB par touche.

> Voir l'offre
84,99 €Chaise de bureau ergonomique Motiffe (accoudoirs,soutien lombaires, appui-tête réglable) à 84,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau ergonomique Motiffe qui passe à 84,99 € au lieu de 150 €. La livraison est gratuite. Cette chaise vous permettra de travailler confortablement toute la journée. Avec appui-tête, accoudoirs et soutien lombaire réglables.  En cas de fatigue au travail ou lorsque vous étudiez, vous pourrez aisément ajuster et verrouiller l'inclinaison du dossier entre 95 et 136°. Charge max 110 kg.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Internet Explorer 7 au démarrage
Internet Explorer 7 Page de démarrage
ouvrir fenetre internet explorer demarrage windows
barre d'adresse dans internet explorer
mauvaise page démarrage internet explorer
barre d'adresse internet explorer
Internet Explorer 6 SP2*** Barre d'adresse HS****
Internet Explorer: adresse du site en bas de page
adresse http non visible sur internet explorer???
Page de demarrage d'internet explorer
Plus de sujets relatifs à Adresse de démarrage sur internet explorer
 > Tous les forums > Forum Windows XP