> Tous les forums > Forum Windows XP
 O.E. - Courriels supprimés par erreur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pitayo
  Posté le 03/01/2006 @ 18:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

Un ami a supprimé tous ses curriels de conservation pas erreur. Il me demade de l'aider à les récupérer. J'ai fait une recherche sur Google et je me retrouve avec une tonne de "O.E. Recovery" D'aucuns sont payants, d'autres sont gratuits. Quelqu'un a-t-il une expérience dans ce domaine etpourrait-il m'en suggérer un qui est gratuit et pas trop compliqué à gérer? Merci de votre aide.
Publicité
sallelot
 Posté le 03/01/2006 à 18:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut Personnellement j'utilise http://telechargement.zebulon.fr/142-drive-rescue.html Il est vrai que je fais pas souvent ce genre de betise [rougir] mais j'ai vecu une expèrience difficile et drive recue ma sauvé la mise
pitayo
 Posté le 03/01/2006 à 19:14 
Astucien

Merci pour ta contribution. Je vais attendre d'autres réponses au cas où car le logiciel que tu me suggères avoue qu'il est incomplet dans le cas de NTFS. J'attendrai donc à la dernière minute pour l'utiliser.
honda
 Posté le 03/01/2006 à 20:09 
Astucien
salut hiren's boot contiens plusieurs log de recouvrement. [url]http://homepage.ntlworld.com/hiren.thanki/bootcd.html[/url] juge par toi même si cela t ai suffisant. ton ami ne peu pas simplement faire une restauration a une date anterieur?
pitayo
 Posté le 03/01/2006 à 21:54 
Astucien

Malheureusement, les restaurations n'ont aucun impact sur les courriels de O.E. Quant au site que tu m'as fourni, il y a beaucoupàlire et je le parcourre. Merci.
honda
 Posté le 03/01/2006 à 23:14 
Astucien
salut pitayo, tu n es pas obliger de lire tout le site, ce n est que la description de ce que le CD peu faire, tu donwload le CD et tu BOOT , et la tu te sers des progs de recuperation. Je croyais que c etais cela que tu desirais, recuperer ce qui a été perdu.C est ce que tu peu faire avec hirens. Desoler pitayo , je ne peu quand même pas allez le faire a ta place................. [img width=500 height=400]http://img346.imageshack.us/img346/545/recovery8qh.jpg[/img]

Modifié par honda le 03/01/2006 23:24
pitayo
 Posté le 04/01/2006 à 01:24 
Astucien

Ce que tume suggères est un logiciel qui fait une tonne de choses et je ne me sens pas à l'aise devant un logiciel aussi complexe. Ilexiste des logiciels qui ne font qu'une chose et c'est de récupérer les courriels supprimés pas erreur. Sauf, qu'il y abeaucoup de ces logiciels etnt. je me demandais si quelqu'un en connaissait un parmi cette liste qui serait facile à utiliser. Vois le site suivant: http://www.google.ca/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2004-48,GGLD:fr&q=Outlook+express+recovery J'apprécie ton aide mais, à mon âge, tout doit être simple sinon je m'empiffre dans des problèmes. On n'a pas l'âge qu'on veut malheureusement.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
111,01 €SSD externe portable Samsung T7 1 To à 111,01 € livré
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 1 To qui passe à 106,27 €. Comptez 4,74 € pour la livraison en France soit un total de 111,01 € livré alors qu'on trouve le SSD à partir de 189 € ailleurs. Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,99 €Disque dur Toshiba P300 1 To à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 1 To à 29,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce disque dur interne de 1 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. La livraison est gratuite. Disque CMR.

> Voir l'offre
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 08 Octobre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
winzip: fichiers supprimés par erreur
Récupération de dossiers supprimés par erreur
Mails supprimés par erreur à récupérer.
Message d'erreur
Erreur install Java sous XP (mai 2015)
Erreur Schedule dans observateur d'évenements
Message d'erreur à l'installation de ERASER
Ecran bleu / Erreur Stop: 0x000000FC - HELP -
erreur sur la page
WlanGINA.dll provoque une erreur