> Tous les forums > Forum Windows XP
 Gestionnaire des tâches
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
frantzthefrantz
  Posté le 05/01/2006 @ 15:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous!...Et meilleurs voeux!!!! J'ai plusieurs processus douteux dans mon gestionnaire des tâches,j'aimerais votre avis.Il s'agit de: -ContentManager.exe -DKService.exe -LVCOMSX.EXE -LEXBCES.EXE -LEXPPS.EXE -vsmon.exe. Merci!
Publicité
Demerzel
 Posté le 05/01/2006 à 16:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello, -DKService.exe =>Diskeeper (programme qui permet de defragenter ton disque dur en tache de fond je pense, il se lance automatiquement, surtout pas l'enlever ou alors le déinstaller proprement) -LVCOMSX.EXE => logitech multimedia -LEXBCES.EXE => Lexmark -LEXPPS.EXE => Lexmark -vsmon.exe => ZoneAlarm Par contre pour ContentManager.exe apparement ça viens d'un programme installer sur ton PC \Hanmaro\MediaRose\Live\ContentManager.exe, après quelque recherche sur le net je tombe sur un site bizarre en japonais apparement d'un jeu petit jeu en ligne, mais bon ça viens peut-être d'un autre de tes programmes
frantzthefrantz
 Posté le 05/01/2006 à 16:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour,demerzel,merci de tes réponses! Pour ce qui est de Lexmark,cela doit concerner mon imprimante,je vais faire en sorte que cela ne se lance pas au démarrage,idem pour Diskeeper. Logitech Multimédia,est-ce que cela a un rapport avec ma souris??(Logitech Cordless Click!Optical Mouse). ContentManager,je vais voir avec mon fils,qui installe souvent des petits jeux trouvé sur le web...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
53,99 €Ensemble clavier et souris sans fil bluetooth Logitech MK850 Performance à 53,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK850 Performance qui passe à 53,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce pack se compose d'un clavier de taille standard doté de touches ergonomiques de haute qualité avec repose-poignets matelassé et d'une souris qui s'adapte parfaitement à votre paume pour un confort inégalé. Cet ensemble sans fil bluetooth vous apportera un confort au quotidien et profitez d'une durée de vie allongée avec alimentation par piles et d'un design sobre et élégant pour mettre en valeur votre équipement. Avec l'ensemble Logitech MK850 Performance vous allez très facilement pouvoir commencer à saisir du texte sur votre ordinateur, puis passer à votre tablette ou téléphone d'une simple pression sur une touche. Spécialement optimisé pour une utilisation sous Windows ou Mac, vous allez pouvoir coupler jusqu'à 3 dispositifs avec la souris.

> Voir l'offre
9,99 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P100 à 9,99 €

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P100 qui passe à 9,99 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 16 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant.

> Voir l'offre
19,81 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,81 €

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,81 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
gestionnaire de taches
Gestionnaire des tâches
Gestionnaire des taches saturé ....de temps en temps.
Gestionnaire des tâches au démarrage du système
gestionnaire de tâches ne s'affiche plus
Gestionnaire de taches
Gestionnaire des tâches de Windows
Gestionnaire de tâches
Affichage du gestionnaire des tâches
Gestionnaire des taches: UC uniquement
Gestionnaire de tâches disparu
Plus de sujets relatifs à Gestionnaire des tâches
 > Tous les forums > Forum Windows XP