× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 regcleaner supprimer (liste demarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mili
  Posté le 05/01/2006 @ 19:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut j'ai telecharger regcleaner et en liste de demarrage il me mette 22 truc et je c'est pas les quel supprimer alxcxmonitor ATIModeChange Atipta Desktop Desktop EMuleAautoStart hotKeysCmds HP DIGITal imaging Monitor hp psc 1000 series Hpoddt01.exe hpsydrv messenger plus3 neroFiltercheck nvCpldaemon nview nwiz recguard shimFlim Web rect Grim Shim
Publicité
mili
 Posté le 05/01/2006 à 19:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
on pourait m'aider svp
Skyloc
 Posté le 05/01/2006 à 20:49 
Astucien

bonjour je pense que tu peu tout suprimer pas la peine que sa ce lance au demarage sa te ralentie le pc attent l'avi d'un autre

Modifié par Skyloc le 05/01/2006 21:01
mili
 Posté le 06/01/2006 à 19:16 
Petit astucien
ok merci j'aten l'avi d'un autre quelqu'un pourrer me dire si je leve tout
mili
 Posté le 06/01/2006 à 20:35 
Petit astucien
il faudré que quelqu'un mede
selen
 Posté le 06/01/2006 à 21:03 
  Maîtresse astucienne

bonsoir, moi aussi, il me semble que tu peux tout supprimer, sauf peut-être recguard, si tu es du genre gaffeur car :
recguard.exe is a process from HP that prevents a user from deleting or corrupting the WinXP Recovery Partition on Hewlett Packard computers.
autrement dit, c'est un processus qui empêche l'utilisateur d'effacer ou corrompre la partition de restauration de windowsXP en principe, dans la liste de démarrage, on ne "doit" laisser que son antivirus et parefeu, les autres c'est au choix. il doit y avoir des fautes d'orthographe dans ta liste, car il y en a plusieurs que l'on ne trouve pas sur google.
mili
 Posté le 06/01/2006 à 21:28 
Petit astucien
merci
kawa2711
 Posté le 06/01/2006 à 22:05 
Petit astucien
Salut, Si tu as installé REGCLEANER avec les paramètres par défaut alors il fait toujours une sauvegarde des dossiers supprimé de façon a si il y a probl. tu puisse les réinstaller et si dans 30 jours rien comme soucis tu les supprime ou alors tu config supprimer auto 30jours
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
26,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 26,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 04 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer des options de démarrage
Comment supprimer ce message au démarrage
Comment supprimer 1 ligne OS au démarrage?
supprimer erreur 602 au démarrage
Supprimer des programmes de la liste...
Supprimer un programme en liste d'ouverture
supprimer regcleaner
Liste demarrage sur windows 2000
Supprimer logiciels au démarrage
Supprimer quelques options au démarrage Windows XP
Plus de sujets relatifs à regcleaner supprimer (liste demarrage
 > Tous les forums > Forum Windows XP