> Tous les forums > Forum Windows XP
 MESSAGE que je ne peux ouvrir
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
martine21
  Posté le 10/01/2006 @ 06:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour pouvez-vous me dire comment ouvrir un message ? merci
Publicité
Thierryko
 Posté le 10/01/2006 à 06:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut Martine21 un message d ou? thierryko
@ztek
 Posté le 10/01/2006 à 09:02 
Astucien
Bonjour ! Si vous avez un doute sur l'expediteur de ce message (adresse bizarre,lettres mal faites ou déformées) je ne vous conseille pas de lire celui-ci !Le simple fait de le lire, pourrait faire en sorte d'intégrer soit un "SPYWARE" ou + grave encore, un "VIRUS" sur votre PC ! [clindoeil]...Moi, c'est "DIRECT POUBELLE" ![top]

Modifié par @ztek le 10/01/2006 09:03
stikela
 Posté le 10/01/2006 à 09:06 
Petit astucien

bonjour, je ne peux que confirmer l'indicatin de @ztek. tous les mails douteux--->poubelle ++
martine21
 Posté le 10/01/2006 à 17:23 
Petit astucien
je sais d'où vient le message[rougir]
stikela
 Posté le 10/01/2006 à 19:16 
Petit astucien

et, est-ce le seul mail que tu ne peux pas ouvrir? est-ce un mailing list? peux tu envoyer des mails? ++
Thierryko
 Posté le 10/01/2006 à 19:40 
Astucien

Salut... Si tu veux que quelqu un te dise comment ouvrir ton message il faudrait que tu soit un tout petit peu plus explicite quand meme... Sinon ca va etre difficile de trouver [idee] A tres bientot [clindoeil] Thierryko
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,85 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 32 Go à 6,50 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 32 Go à 6,50 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
outlook express 6-je ne peux pas "m'envoyer de message"
Ouvrir "jpg" dans message sans office picture manager??
Windows 7 - Je ne peux plus rien ouvrir sur mon ordinateur
Message d'erreur : créez une association pour ouvrir une pièce jointe
VLC Média player - ouvrir un message pièce jointe
ne peux pas envoyer de message
je ne peux plus ouvrir certains fichiers
Je ne peux plus ouvrir tous les fichiers exe
Je ne peux pas ouvrir mes dossiers joints
Je ne peux pas ouvrir mes dossiers joints
Plus de sujets relatifs à MESSAGE que je ne peux ouvrir
 > Tous les forums > Forum Windows XP