> Tous les forums > Forum Windows XP
 lecteur de dvd salon qui ne veut pas lire un dvdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
dufour32
  Posté le 19/01/2006 @ 00:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[bombe]J'ai un lecteur de dvd panasonic et il ne veut pas lire un dvd film gravé. J'ai gravé le film avec dvd shrink et avec nero. Je pense que le problème vient du fait que je ne suis pas capable de baisser la vitesse de gravure a moin de 6x. ya t'il une possibilité de faire graver plus lent genre 1 ou 2x avec nero ou un autre programme? le plus lent que je réussi a graver est 6x et pourtant sur la boite de dvd il marque qu'ils peuvent gravé de 1 a 8x. Si quelqu'un peut m'aider sa ferait bien mon affaire[chinois]
Publicité
TX
 Posté le 19/01/2006 à 00:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonsoir dufour32 [hello] bienvenu sur PCA [bierre] quand ta gravure est terminée,il n'y a pas d'échec ???? sais-tu lire ton dvd sur ton pc ??? je pense plutôt au code région....... @++[clindoeil]
dufour32
 Posté le 19/01/2006 à 00:33 
Petit astucien
le dvd gravé fonctionne sur mon pc. pour le code région sé correct
dufour32
 Posté le 19/01/2006 à 00:35 
Petit astucien
le dvd fonctionne sur mon pc. pour le code région sé correct
TX
 Posté le 19/01/2006 à 00:43 
  Maître astucien

re, je te propose de le refaire,mais en utilisant anydvd: http://www.slysoft.com/fr/download.html gratuit pour 21 jours en full... @++[clindoeil]
dufour32
 Posté le 19/01/2006 à 00:53 
Petit astucien
pense tu que je vais pouvoir sélectionner une vitesse de gravure plus lente??
TX
 Posté le 19/01/2006 à 01:09 
  Maître astucien

re, non,ça n'as rien à voir,en 6x c'est bon..... règle et lance anydvd,il tournera en arrière plan... exécute la gravure comme si il n'était pas là..... @++[clindoeil]
TX
 Posté le 19/01/2006 à 01:27 
  Maître astucien

re, si tu n'arrives pas à le paramètré, [url="http://www.blue-hardware.com/dossiers/slysoft_anydvd5/"]une aide ici[/url] @++[clindoeil]
dufour32
 Posté le 19/01/2006 à 01:44 
Petit astucien
ok mé qu'elle est le role de anydvd??
Publicité
TX
 Posté le 19/01/2006 à 02:02 
  Maître astucien

re, ben justement d'enlever le code région,mais aussi certaines protections..... usage privé évidement..... @++[clindoeil]
dufour32
 Posté le 19/01/2006 à 02:38 
Petit astucien
comment on fait pour graver un film avec anydvd?? peut-on se servir de dvd shrink néro ou record now pour graver?
Mike_2
 Posté le 19/01/2006 à 05:11 
Astucien
dufour32 a écrit :
comment on fait pour graver un film avec anydvd?? peut-on se servir de dvd shrink néro ou record now pour graver?
Salut Pour graver avec anydvd, il te faut Clone DVD. À toi de le trouver car il n'est pas gratuit mais il se trouve (tu peux avoir la version d'essai juste en dessous de anydvd sur le lien que te propose TX). Lorsque anydvd est installé, tu ne fais que l'ouvrir et tu verras la tête de renard rouge à côté de l'horloge et il n'y a rien d'autre à faire avec lui car il travaille en arrière plan. C'est Clone DVD qui fait la balance. Aussi je veux te dire que si tu as gravé avec DVD Shrink, je ne vois pas ce que Nero fait là car DVD Shrink fait le travail tout seul. J'aime bien Nero mais il n'est pas fait pour les films. [nonnon] Pour ce qui est de ton lecteur de salon, il est possible qu'il ne lise pas le format de ton DVD.

Modifié par Mike_2 le 19/01/2006 05:20
bagheera
 Posté le 19/01/2006 à 10:20 
Petite astucienne

Bonjour,[hello] Oui, on peut se servir de DVD Shrink pour graver lorsqu'on utilise Any DVD. Je viens de graver trois DVD avec DVD Shrink alors que j'utilise Any DVD, et ils passent tous sans problème sur mon lecteur de salon qui est âgé de deux ans. Je crois par contre savoir que certains DVD gravés (je ne sais plus si ce sont les + ou les -) ne sont pas compatibles avec les lecteurs de salon qui ont un certain âge. Bonne journée.[bye]
serpinh
 Posté le 19/01/2006 à 11:53 
Petit astucien
Bonjour!! Est ce ton 1er DVD que tu grave pour ton lecteur de dvd de salon?? Si ton pc arrive à le lire, je pense que c'est du a une incompatibilité du dvd avec ta platine. essaye l'autre type de dvd (DVD-R / DVD+R) Je pense pas que c'est un pb de zone!! quand on utilise DVDshrink, il est tjrs en multizone par defaut...

Modifié par serpinh le 19/01/2006 12:59
TX
 Posté le 19/01/2006 à 12:17 
  Maître astucien

bonjour tout le monde [hello] depuis quand dvdshrink grave !!!???? @++[clindoeil]
serpinh
 Posté le 19/01/2006 à 12:26 
Petit astucien
Salut!! Dans DVDshrink, il y a un module qui permet de graver directement sur dvd. elle se trouve dans sauvegarde du dvd -> peripherique cible -> selectionner le peripherique Si tu as un graveur dans cet liste qui se deroule, tu peux utiliser la gravure directe. La derniere version a ce jour est la 3.2.0.16
TX
 Posté le 19/01/2006 à 12:36 
  Maître astucien

[hello] serpinh dvdshrink est (pour faire simple) un encodeur..... néro est un logiciel de gravure..... si tu as néro sur ton pc,enlève-le et tu verras si tu arrives à graver sans lui!!!!!! @++[clindoeil]
Publicité
TX
 Posté le 19/01/2006 à 12:39 
  Maître astucien

re, en fait, que ce soit n'importe lequel....... tu as besoin d'un logiciel de gravure !!!! @++[clindoeil]
serpinh
 Posté le 19/01/2006 à 12:55 
Petit astucien
Bonjour TX!! Tu as tout a fait raison!! cela ne m'est pas venu a l'esprit puisque normalment toute personne qui possede un graveur possede logiquement un logciel pour la gravure. De plus, je ne l'ai utilisé qu'une seule fois cet fonction. je prefere creer l'iso puis je passe par recordnow pour plus de securité

Modifié par serpinh le 19/01/2006 13:01
foxterrier
 Posté le 19/01/2006 à 12:56 
Astucienne
[hello], Oui c'est vrai, si tu n'as pas de logiciel de gravure comme néro, la gravure ne se lance pas directement et encore faut-il qu'il soit activé , en général, il l'est pas défaut. Mais je ne pense pas que cela vienne de la gravure, certains lecteurs de dvd de salon n'arrive pas à lire les gravés, certains passent , d'autres non. As-tu gravé des +R ou des -R ? Les -R passent mieux mais pas forcément non plus. Tout dépend du lecteur qu'il coûte cher ou pas. Essaie aussi éventuellement avec une autre marque de dvd.
TX
 Posté le 19/01/2006 à 13:01 
  Maître astucien

[hello] foxterrier [chinois] serpinh [chinois] @++[clindoeil]
45phh
 Posté le 19/01/2006 à 13:03 
  Astucien

bonjour pour faire une petite synthese : pour graver : il faut un logicel de gravure tel nero, clone dvd... pour passer outre des protections il faut utiliser any dvd, dvd shrink duppliquer un film protégé n est pas possible sans passer les protections les logiciels passant les protections ne gravent pas voila
TX
 Posté le 19/01/2006 à 13:15 
  Maître astucien

[hello] 45phh excellente synthèse [bigsmile][bigsmile][bigsmile] [chinois] @++[clindoeil]
dufour32
 Posté le 19/01/2006 à 14:12 
Petit astucien
Donc si je comprend bien je fait comme si il n'était pas la. je passe mon film avec dvd shrink et je le grave avec nero et je ne m'occupe pas de anydvd.il vas faire sa job tout seul
TX
 Posté le 19/01/2006 à 14:15 
  Maître astucien

[hello] dufour32 oui règle bien anydvd sur "europe" pour la région ou zone... @++[clindoeil]
dufour32
 Posté le 19/01/2006 à 14:26 
Petit astucien
je le règle sur europe même si je suis au canada (québec)??
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Ecran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L (FHD, IPS, HP, pied latéral) à 109,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 29 Septembre

Darty fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L qui passe à 159,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 50 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 109,99 € après remboursement. 

Cet écran dispose d'une dalle IPS avec un rafraichissement de 4 ms et une fréquence de 75 Hz. Il possède des bords ultrafins et intègres des haut-parleurs (2x3W). Son pied latéral en métal vous permettra de mettre des choses sous l'écran. Connexion via VGA ou HDMI.

> Voir l'offre
36,57 €Souris sans fil Logitech G305 à 36,57 €

Amazon fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 dans sa robe blanche qui passe à 36,57 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 59  €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
375,99 €TV 50 pouces Thomson 50UZ6420 LED 4K UHD, HDR10, Android 9 à 375,99 €

Cdiscount Fait une promotion sur le téléviseur 50 pouces (126 cm) Thomson 50UZ6420 TV LED 4K UHD qui passe à 375,99 €. Cette TV offre une résolution 4K Ultra HD de 3840x2160, possède le WiFi, est compatible avec le HEVC (H.265), Android 9 (Youtube, Netflix, Canal, Disney+, Amazon Prime, ...), HDR10, DLNA, Tuner TNT HD, ... Elle possède 3 ports HDMI et 2 ports USB pour lire vos contenus multimédias.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment lire un dvd gravé sur un lecteur de salon
Lecteur CD/DVD qui ne veut plus lire
Lire des CD MP3 sur un vieux lecteur CD de salon ?
lecteur ne veut pas lire les DVD
lire des mp3 sur mon lecteur de salon
lire des videos avec un lecteur DVD de salon
Lire un DVD gravé sur lecteur de salon
VLC ne veut plus lire mes vidéos.
Mon ordi ne veut pas lire le cd windows xp
Graver une vidéo pour la lire sur mon lecteur dvd
Plus de sujets relatifs à lecteur de dvd salon qui ne veut pas lire un dvd
 > Tous les forums > Forum Windows XP