> Tous les forums > Forum Windows XP
 Impossible d'ouvrir le volume en accès direct
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fabieniss
  Posté le 19/01/2006 @ 07:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous, Que la journée commence bien pour vous :) Bref, je voulais lancer le ScanDisk de mon disque dur principale (C) qui a pour 250 Go (mais affiché en 232 Go ? Bizarre... :s) En redémarrant mon ordinateur, la verification ne s'execute pas et met l'erreur " Impossible d'ouvrir le volume en accès direct " et termine la verification ! La Windows se démarre avec un temps de fou, tellement trop long... Je voulais le désactiver (soi disant annuler le scandisk), je ne peux pas donc à chaque démarrage, je vois cela ! Comment y remédier ? Sachez que j'ai fait une recherche avec Google, je n'ai pas trouvé la réponse favorable... (je vous précise que je n'ai jamais installé Zone Alarme) Je vous souhaite une bonne journée et merci d'avance de vos futurs réponses !
Publicité
Moustikue
 Posté le 19/01/2006 à 10:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut, je pense que la taille du disque est trop grande pour être gérée par Scandisk. Il faudrait réduire la taille (mettons à 128 Go) et faire une deuxième partition avec le reste. Ce sont des tailles gérées par Windows. pour enlever le scandisk, il faut aller dans le registre et dans la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run et virer la ligne avec le scandisk.exe @+
Fabieniss
 Posté le 19/01/2006 à 11:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Je ne pense pas car j'avais déjà fait plusieurs fois le ScanDisk...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
68,40 €Boîtier Fractal Design Define C avec panneau en verre trempé à 68,40 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Amazon propose actuellement l'excellent boîter moyen tour Fractal Design Define C Black TG avec un panneau en verre trempé à 68,40 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 100 €. Le boitier PC Define est une plateforme conçue pour délivrer l'une des meilleures performances de refroidissement et de silence. 2 ventilateurs Dynamic GP12 120 mm sont inclus.

> Voir l'offre
89,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 89,99 €

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 89,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
229,90 €Ecran Lenovo 31,5 pouces D32q-20 (QHD, IPS, 75 Hz, FreeSync) à 229,90 €

Amazon propose actuellement l'écran 31.5 pouces Lenovo D32q-20 à 229,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 265 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 4 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'avoir le volume en accès direct
acces impossible pour ouvrir I E7
Adobe acrobat:impossible ouvrir word accès lecture
dossier impossible a ouvrir acces refuser
Volume en accès direct????
Impossible d'ouvrir clé USB
Impossible d'ouvrir un logiciel
Impossible d'ouvrir certaines photos (pas toutes)
Plus de son sur mon ordinateur- impossibilité d'ouvrir "contrôle de volume"
impossible ouvrir turbopoker
Plus de sujets relatifs à Impossible d''ouvrir le volume en accès direct
 > Tous les forums > Forum Windows XP