> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème pour installer une clef bluetooth
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bleureine
  Posté le 20/01/2006 @ 20:22 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour à tous... je suis nouvelle sur votre forum mais je pense qu'il pourrait m'être bien utile... J'essais d'installer un graver ainsi qu'une cleb bluetooth sur mon pc et j'ai toujours un message d'erreur qui me dit ceci : E:/btw4.0.1.1300\data1.cab pouvez-vous m'aider et me dire ce que je dois faire??? un grand merci à tous.
Publicité
le_duq
 Posté le 20/01/2006 à 20:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
hello bleureine et bienvenue ton message d'erreur ne te dit que cela ? rien d'autre ? tout les elements d'un message d'erreur ont leur importance ;o)

Modifié par le_duq le 20/01/2006 20:28
bleureine
 Posté le 20/01/2006 à 20:41 
Nouvelle astucienne
fichier source introuvable et vérifier que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y acceder... voulà ce qu'il me dit... merci en tous cas de votre aide.
le_duq
 Posté le 20/01/2006 à 23:24 
Astucien
ok, donc a premiere vue ton lecteur CD porte la lettre E: ce message signifie qu'il cherche, sans trouver, un fichier, dans E: a cela, plusieur possibilitées, entre autre, peut etre ton disque d'installation est il sale ou endomagé. ou alors il n'y a pas de disque sur E: ou cela n'est pas le bon disque...
bleureine
 Posté le 21/01/2006 à 12:48 
Nouvelle astucienne
bin c'est le cd d'installation que je viens d'avoir avec la clef bluetooth, donc un nouveau... et l'autre j'ai exactement le même message d'erreur avec le cd de mon graveur.... bizare hein!!!!
bleureine
 Posté le 22/01/2006 à 09:53 
Nouvelle astucienne
Un de mes copains est venu voir et il me dit qu'il me manque un fichier dans mon windos mais je vais le trouver où moi alors???? lui me dit de le réinstaller aïe aïe aïe
le_duq
 Posté le 22/01/2006 à 11:28 
Astucien
prepare ton CD de windows XP clique sur demarrer puis executer et saisie sfc /scannow (en respectant l'espace) quand il te le demande, insere ton CD. cette operation repare tes fichiers system et dure un petit moment cela peut peut etre eviter d'avoir a tout réinstaller
bleureine
 Posté le 22/01/2006 à 16:22 
Nouvelle astucienne
oups c'est bien gentil mais au fait c'est un pc que j'ai acheté tout fait donc j'ai pas de cd windos xp... c'était une offre à ma société....
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Clé USB Sandisk Luxe 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 36,99 €
47 € -21%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 36,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 47 €.

Voir l'offre
199,99 €Ecran 23,8 pouces Acer Nitro XV240Y (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz, FreeSync; pied réglable) à 199,99 €
259 € -23%

La Fnac fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Nitro XV240YPbmiiprx qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 259 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync et Gsync (165Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio. Pied ergonomique avec réglage de l'inclinaison, de la hauteur, du panoramique et de la rotation.

Voir l'offre
24,99 €Tensiomètre électronique Omron X2 à 24,99 €
33,99 € -26%

Amazon fait une promotion sur le tensiomètre électrique Omron X2 Basic qui passe à 24,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 33,99 €. ce tensiomètre brassard est équipé d’un indicateur d’installation correcte avec voyant à LED, d’un indicateur de détection de mouvement et possède un grand écran et des touches larges. Afin de répondre au besoin du plus grand nombre, le M2 est livré avec un brassard M/L, pour un tour de bras de 22 à 32 cm.

Voir l'offre
16 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 16 €
20 € -20%

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 16 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème pour installer une nouvelle version de LogMeIn ?
Probleme pour installer MSN
problème pour installer XP SP 2
Probleme pour installer office
probleme pour installer un 2 HDD
probleme pour installer mise a jour windows pack 3
problème pour installer Service Pack 2 sur XP
probleme pour installer adobe flash player
Driver pour clef bluetooth usb [résolu]
problême pour installer nero 8
Plus de sujets relatifs à Problème pour installer une clef bluetooth
 > Tous les forums > Forum Windows XP