| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous...
je suis nouvelle sur votre forum mais je pense qu'il pourrait m'être bien utile...
J'essais d'installer un graver ainsi qu'une cleb bluetooth sur mon pc et j'ai toujours un message d'erreur qui me dit ceci :
E:/btw4.0.1.1300\data1.cab
pouvez-vous m'aider et me dire ce que je dois faire??? un grand merci à tous.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | hello bleureine et bienvenue
ton message d'erreur ne te dit que cela ? rien d'autre ? tout les elements d'un message d'erreur ont leur importance ;o) Modifié par le_duq le 20/01/2006 20:28 | |||||||
Nouvelle astucienne | fichier source introuvable et vérifier que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y acceder... voulà ce qu'il me dit... merci en tous cas de votre aide. | |||||||
Astucien | ok, donc a premiere vue ton lecteur CD porte la lettre E:
ce message signifie qu'il cherche, sans trouver, un fichier, dans E:
a cela, plusieur possibilitées, entre autre, peut etre ton disque d'installation est il sale ou endomagé.
ou alors il n'y a pas de disque sur E:
ou cela n'est pas le bon disque... | |||||||
Nouvelle astucienne | bin c'est le cd d'installation que je viens d'avoir avec la clef bluetooth, donc un nouveau... et l'autre j'ai exactement le même message d'erreur avec le cd de mon graveur.... bizare hein!!!! | |||||||
Nouvelle astucienne | Un de mes copains est venu voir et il me dit qu'il me manque un fichier dans mon windos mais je vais le trouver où moi alors???? lui me dit de le réinstaller aïe aïe aïe | |||||||
Astucien | prepare ton CD de windows XP
clique sur demarrer
puis executer
et saisie sfc /scannow (en respectant l'espace)
quand il te le demande, insere ton CD.
cette operation repare tes fichiers system et dure un petit moment
cela peut peut etre eviter d'avoir a tout réinstaller | |||||||
Nouvelle astucienne | oups c'est bien gentil mais au fait c'est un pc que j'ai acheté tout fait donc j'ai pas de cd windos xp... c'était une offre à ma société.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|