| ||||||||
Astucien | Bonsoir,j ai un petit probleme avec mon antivirus nod32, j imerai telecharger un fichier qui contient un virus,pour l enregistrer sur mon ordinateur, mais mon AV,refuse,je l ai desactivé , mais il ne veut pas me laisser faire,le seul moyen q il me reste c de desinstaller mon AV, y a t il une autre solution svp ,merci
NB:je suis conscient du risque, je l assume aucun probleme pour ca , merci et bonne soirée
Modifié par pentium le 22/01/2006 02:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut. Desactives le(s) processus de ton antivirus (CTRL+ALT+SUPPR onglet processus ) ....
Mais bon je vois pas l'interet. | |||||||
Astucien | bsr spaddy, merci de ta reponse, mais il ne veut rien savoir, j ai ete ds service ,je l ai desactivé, j ai aussi msconfig, je l ai decoché et j ai redemarré,mais ne veut rien savoir de ma volonté, j aime pas q un log soit maitre de mon ordinateur, il me reste juste a le desinstallé, mais j attend un peu, peut etre ,j aurai une autre solution,
Mais bon je vois pas l'interet
he ben ,c que le fichier que je veux telecharger, est tres important pour moi,meme s il contient un virus
merci encore et bonne soiréeModifié par pentium le 22/01/2006 02:20 | |||||||
Astucien | Bonjour,qlq un a une petite idée svp merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour pentium,
Tu télécharges Eicar ! [clindoeil] | |||||||
![]() ![]() | bonjour
je n arrive pas trop a piger pourquoi si tu as desactivé ton AV, c est donc comme si tu n avais plus, tu n arrive pas a telecharger ton fichier desiré
c est quoi comme AV ? | |||||||
![]() ![]() | [url]http://securite-informatique.info/virus/eicar/[/url] | |||||||
Petit astucien | tu le telecharges à partir du net ?
je vais peut être dire une betise mais est ce que tu ne peux pas le l'enregistrer directement sur une disquette (sans passer par ton dd) et ensuite lancer ton av pour analyser ta disquette j'ai pensé à ça mais je ne sais si cela peut marcher | |||||||
![]() ![]() | Bonjour hydargos57,
tu le telecharges à partir du net ?
Oui, de toute façon, Nod32 va le bloquer... | |||||||
Astucien | Bonjour tlm
Tu télécharges Eicar !
mais ca c est pour tester mon AV, c pas ca que je veux, je veux vraiment le virus lui mm, merci coriolan
tu le telecharges à partir du net ?
oui je telecharge a partir de net, mais je veux l enregister sur mon dd
je n arrive pas trop a piger pourquoi si tu as desactivé ton AV, c est donc comme si tu n avais plus, tu n arrive pas a telecharger ton fichier desiré
c est quoi comme AV ?
oui c desactiver , mom AV c Nod32
Modifié par pentium le 22/01/2006 10:27 | |||||||
Astucien | Bonsoir tout le monde, j ai reussi a telecharger mon virus, apres avoir desinstallé mon AV, mais un autre probleme se pose, desque j installe l`AV, IL LE SUPRIME automatiquement, pas le fichier mais le chemin d accé, y a t il un moyen d exclure ce dossier de l analyse, ou disant comment faire ,pour que mon antivirus fiche la paix a ce dossier, je sais que c contradictoire ce que je veux faire, mais je me dis en informatique tt est possible, merci bcp et bonne soirée | |||||||
Astucien | salut pentium,
donne moi l'adresse de ton "virus" je vais voir ce que je peux faire.[clindoeil] | |||||||
Astucien | ok en privé puisque j ai pas le droit sur le forum, j ai pas d adresse mais le nom si tu veux | |||||||
Astucien | ok | |||||||
Astucien | re,
que dis ton antivireus ?[bigsmile] | |||||||
Astucien | bsr ,je t ai envoyé une prise d ecran, il ne laisse rien passer.meme un faux virus | |||||||
Astucien | re-re,
que dit ton antivir-us [chinois] | |||||||
Astucien | bsr mon ami, voila en image
[img width=650 height=487]http://img357.imageshack.us/img357/2595/ilnelaisserien2uy.jpg[/img]
mais comme je t ai deja dis,chaqu fois, il faut que je le desinstalle, mais cette fois c pour vrai, et j ai la paix, merci bcp | |||||||
Astucien | et les petits fichiers séparés, ils sont tous detecté ?[choc] Modifié par tantal le 24/01/2006 21:36 | |||||||
Astucien | meme chose ,mais j ai plus de probleme maintenant, puisque j ai plus d AV,POURTANT IL EST TRES EFFICACE, pour ceux qui cherche un vrai AV, je leur suggere NOD32,bonne soirée et merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|