> Tous les forums > Forum Windows XP
 Easy cleaner pour le compte utilisateur...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tbl
  Posté le 23/01/2006 @ 20:36 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous, Je suis l'administrateur du PC et comme beaucoup, et grâce aux précieux conseils du forum,j'ai installé Easy Cleaner. Et j'en suis très content[bigsmile] Lorsque je lance une recherche pour le nettoyage du registre sur la session de l'utilisateur il me trouve 231 clés invalides. Brave petit va![top] Mais,(et oui il y a encore un MAIS!)[triste], je ne parviens pas à les supprimer... Et je fini le nettoyage avec une fenêtre qui me note "Unable to write to C:\Program Files\ToniArts\EasyCleaner\options.ini" Alors que sur ma session je n'ai aucun problème pour faire ce nettoyage. Merci à tous et A+.
Publicité
tbl
 Posté le 26/01/2006 à 20:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut à tous, Pas une seule idée? [triste2] Personne n'est dans le cas du PC à deux sessions? [choc] Merci et A+.
Skulk
 Posté le 26/01/2006 à 21:28 
Petit astucien
Salut, Tu veux donc dire que quand tu es pas sur la session administrateur tu n'arrive pas a supprimer ls clés invalides qu'il detecte ? [clindoeil] @ Skulk
tbl
 Posté le 27/01/2006 à 17:51 
  Astucien

Salut Skulk, C'est exacte en d'autres mots je ne parviens pas à supprimer les clés de registre que Easy Cleaner trouve sur la session de l'utilisateur.[clindoeil] Je ne suis certainemment pas le seule à utiliser Easy et à avoir deux sessions sur le PC!!??[confus] Es-ce pareil pour tous? Merci et A+
tbl
 Posté le 27/02/2006 à 14:20 
  Astucien

Salut tout le monde, Toujours pas d'idées?...[triste] A+ et merci.
selen
 Posté le 27/02/2006 à 14:34 
  Maîtresse astucienne

cette session utilisateur a-t'elle des droits limités ou administrateur ?
tbl
 Posté le 27/02/2006 à 14:53 
  Astucien

selen a écrit :
cette session utilisateur a-t'elle des droits limités ou administrateur ?
Salut selen, La session de l'utilisateur a des droits limités. J'essaye en lui donnant les droits d'aministrateur je vous tiens au courant...[clindoeil] Merci et A+
tbl
 Posté le 27/02/2006 à 15:09 
  Astucien

Re selen, J'ai donné les droits d'administrateur (à l'utilisateur) Et le nettoyage du registre c'est fait [bigsmile] Merci pour ta soluc' [clindoeil] Encore un petite question: J'ai des erreurs relevées par CCleaner qui ne se réparent pas[choc]. Tu n'aurai pas un petit utilitaire simple pour le nettoyage du registre afin de remplacer Easy cleaner et CCleaner?(surtout pour débutant) Merci à tous et A+
tbl
 Posté le 27/02/2006 à 15:19 
  Astucien

Salut, Beaucoup utilise RegSeeker?! Comment le configurer, pour éviter les Surprises? Merci.
selen
 Posté le 27/02/2006 à 15:25 
  Maîtresse astucienne

regseeker, oui, il est très bien. la configuration par défaut convient. lors du nettoyage, en bas, il y a un bouton sélectionner tout qui te donne ensuite le choix : toutes les clés vertes, toutes les clés rouges, tout. si tu choisis les clés vertes, pas de problème. pour les rouges, mieux vaut regarder de quoi il s'agit, bien que je n'ai jamais eu de problème en les supprimant. par sécurité je sépare les vertes et les rouges à la suppression, ainsi, j'ai deux fichiers backup distincts, plus pratique si une restauration est nécessaire. bien cocher : backup avant suppression
tbl
 Posté le 27/02/2006 à 15:45 
  Astucien

Re selen, Merci pour ta réponse si rapide. Une explication supplémentaire: lorsque je télécharge Regseeker j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec un dossier "Regseeker" dans Tempory internet files... Et puis que faire pour l'installer dans programme files? Merci.
selen
 Posté le 27/02/2006 à 16:17 
  Maîtresse astucienne

déjà tu devrais changer de répertoire de téléchargement car c'est intéressant de conserver le setup d'un programme. recommence le téléchargement et enregistre le fichier dans un répertoire "téléchargements" que tu auras créé dans tes documents, par exemple. c'est un fichier zip, je pense double-clic dessus, puis clic sur extraire tous les fichiers, l'assistant s'ouvre : choisir un répertoire. par exemple C:\Exécutables\Regseeker... je ne sais pas comment tu es organisé. c'est un exécutable, càd qu'il n'y a pas d'installation proprement dite. pour le lancer il suffit de cliquer sur RegSeeker.exe pour avoir un raccourci sur le bureau, clic droit sur RegSeeker.exe, envoyer vers...bureau
tbl
 Posté le 27/02/2006 à 17:24 
  Astucien

Rere, Merci pour ton explication. [clindoeil] J'ai fais le nettoyage plus ou moins 100 clés vertes et 400 rouges [choc]! J'ai supprimé en deux fois pour avoir 2 backup distincs comme tu me l'a expliqué. Combien de temps avant de voir si les suppressions posent problème? Merci et A+
selen
 Posté le 27/02/2006 à 17:46 
  Maîtresse astucienne

tu es allé bien vite pour supprimer les rouges ! j'avais dit :
si tu choisis les clés vertes, pas de problème. pour les rouges, mieux vaut regarder de quoi il s'agit
ça m'étonnerait que tu aies épluché les 400 clés !
Combien de temps avant de voir si les suppressions posent problème?
aucune idée !
tbl
 Posté le 27/02/2006 à 17:50 
  Astucien

Re selen, Pas de problème j'ai des sauvegardes disociées faut il remettre mes clés Rouges, pour plus de sécurités? Car je suis malheureusement incapable de lire et de comprendre la lecture des clés. [pleurer] Merci et à bientôt.
selen
 Posté le 27/02/2006 à 18:08 
  Maîtresse astucienne

bah, maintenant que c'est fait, attends de voir s'il y a des problèmes... peut-être n'y en aura-t'il pas ?
tbl
 Posté le 27/02/2006 à 18:29 
  Astucien

Re, Ok...j'attend. De toute façon la sauvegarde est là. Merci pour ta patience A+
tbl
 Posté le 15/03/2006 à 16:40 
  Astucien

Salut, Selen voici les nouvelles: Depuis la suppression,pas de problème... Je pense que c'est un petit coup de chance. Mais je suis bien imcapable de décrypter les clés de registre, n'y aurait il pas une adresse ou un tuto qui puisse m'y former à cette fameuse lectur? Merci et A+
LEPUCEAU
 Posté le 16/03/2006 à 01:01 
Petit astucien
Salut, Oui, en général, quand il y a des problèmes, on a pas besoin de beaucoup de temps pour s'en rendre compte. Il y en a vraiment (même très expérimentés) qui regardent chaque clé à la loupe avant de supprimer ? 400 clés -> Ouf ! Ouf ! En supprimant et sauvegardant,il n'y a pas beaucoup de risques, d'autant que comme tu le dis, il reste toujours la restauration. En tout cas, je n'ai jamais eu de problèmes de ce côté là. Bonsoir et A +
LEPUCEAU
 Posté le 16/03/2006 à 01:13 
Petit astucien
Salut, J'ai oublié, pour le registre, tu peux aller voir là : http://leregistre-fr.net/ Voilà, Ciao !
tbl
 Posté le 16/03/2006 à 20:32 
  Astucien

Salut LEPUCEAU,
LEPUCEAU a écrit :
Salut, J'ai oublié, pour le registre, tu peux aller voir là : http://leregistre-fr.net/ Voilà, Ciao !
Merci pour le tuyau j'irai m'instruire un peu...[clindoeil] A+
lovatz
 Posté le 16/03/2006 à 20:48 
Petit astucien

bonsoir pour en revenir au probleme de départ avec easy cleaner moi j'avais exactemnt le meme que toi.j'ai 4 session dont 1 administrateur et 3 utilisateur.j'ai donc mis en administrateur les 3 autres sessions mais la le log me trouvait moins de clé a supprimer qu'en mode utilisateur j'avais 1 session ou j'etais embeter avec des pop up,a la suite du passage en mode admi puis remis en mode utilisateur toutes les session recevais ces pop up.je ne sais pas si cela est lié mais prudence.enfin j'ai reussi a régler le probleme de pop up par la suite c'etait egdaccess navipromo voila pour info a+
tbl
 Posté le 16/03/2006 à 20:58 
  Astucien

Salut cotet84, Je te remercie pour l'info. A+
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
684,61 €Acer Nitro 5 (15,6'' FHD, Ryzen 5,8 Go, SSD 512Go, GTX 1650, Windows 10) à 684,61 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

RueDuCommerce solde l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN515-44-R838 qui passe à 684,61 € au lieu de 829 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces FHD 1920 x 1080, d'un processeur AMD Ryzen 5 4600H (6 coeurs), de 8 Go de mémoire RAM (1 slot de libre), d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650 avec 4 Go de mémoire. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11.

> Voir l'offre
449,99 €Portable Dell Inspiron 15 3501 (15.6 pouces, FullHD, Core i3, 8Go, SSD 256Go) à 449,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 3501 qui passe à 449,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 529 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i3-1115G4 avec chip graphique Intel UHD intégré, 8 Go de RAM (extensibles à 16 Go) et un SSD NVMe de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 10 qui peut être mis à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre
1199,99 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 120Hz, Core i7, 16Go/512Go, RTX 3060) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Darty fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 qui passe à 1199,99 € au lieu de 1499 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 120 Hz, un processeur Intel Core i7 10870H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3600 avec 6 Go de mémoire. Avec WiFi 6 et Bluetooth 5.1. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
accéder au compte utilisateur pour restaurer
Désactiver internet pour un compte utilisateur
compte utilisateur -- pour qu'il ne soit plus ad..
Accès internet pour compte utilisateur
problème pour acceder à compte utilisateur
Choix d'un compte utilisateur (Exécuter en tant que ...)
Problème gestion compte utilisateur
compte utilisateur n'apparait pas / partage de fichiers
Compte administrateur et utilisateur bloqué !
ne plus avoir à cliquer sur le compte utilisateur
Plus de sujets relatifs à Easy cleaner pour le compte utilisateur...
 > Tous les forums > Forum Windows XP