> Tous les forums > Forum Windows XP
 gestionnaire des tâches
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
escaflowne91
  Posté le 18/04/2003 @ 18:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, j'ai fait une mise a jour de windowsME vers windows XP et entre temps le gestionnaires des tache a disparue lorsque je fais ctrl+alt+supp un message apparaît et me dit que le gestionnaires des tâches a étét desactivé par l'administrateur le probleme c'est que je ne sait pas ui est l'administrateur svp aider moi!!!!!!! merci d'avance
Publicité
griggione
 Posté le 18/04/2003 à 18:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Comment tu sais pas qui est l'administrateur?????? Quand tu demarres,tu as bien la liste des utilisateurs,donc au moins un est administrateur demarrer>panneau de configuration>comptes d'utilisateurs et la tu vois qui est administrateur L'utilisateur simple n'a pas acces a tout,selon le choix de l'administrateur.

Modifié par griggione le 18/04/2003 18:46
stimorol
 Posté le 18/04/2003 à 18:49 
  Astucienne

Vu que tu dis avoir fait toi-même la mise à jour de WinMe vers Xp...verifies... Panneau de config/comptes d'utilisateur... l'administrateur de l'ordi doit apparaitre...ce serait pas toi par hasard ?
stimorol
 Posté le 18/04/2003 à 18:51 
  Astucienne

Oups griggione !!! [clindoeil][bisous] ...les grands esprits se rencontrent et se croisent surtout...[bigsmile]
escaflowne91
 Posté le 18/04/2003 à 19:35 
Petit astucien
en fait g crée 4 compte et les 4 sont des comptes administrateur et je ne sais pas comment faire revenir le gestionnaires des tâches et lorsque je fais une recherche mon pc ne le trouve pas
escaflowne91
 Posté le 19/04/2003 à 09:18 
Petit astucien
c'est bon j'ai trouver le compte administrateur mais le probleme c'est que je ne trouves toujours pas le gestionnaires des tâches
griggione
 Posté le 19/04/2003 à 09:54 
  Grand Maître astucien
On va commencer par la demarrer>panneau de configuration>outils d'administration>gestion de l'ordinateur>services et applications>services Et la tu recherches pour tes gestions Puis tu viens dire ou tu en ais
escaflowne91
 Posté le 19/04/2003 à 10:10 
Petit astucien
j'y suis mais je ne trouves pas le gestionnaires des tâches. dois-je etre obligatoirement sous le compte administrateur????
griggione
 Posté le 19/04/2003 à 10:29 
  Grand Maître astucien
Ha oui,sous le compte de l'administrateur qui "aurais" bloqué le gestionnaire.
escaflowne91
 Posté le 19/04/2003 à 10:37 
Petit astucien
il n'y a tjs rien
griggione
 Posté le 19/04/2003 à 11:06 
  Grand Maître astucien
Ne t'inquietes pas,on va le trouver ce gestionnaire des taches..... Le temps que tout le monde se reveille [dormir][clindoeil]
koutora
 Posté le 12/05/2003 à 00:04 
Petit astucien
Bonjour, J'ai un gros problème: lorsque j'appuis simultanément sur Alt + Ctrl +Suppr, je reçois le message d'erreur suivant: "Le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur". Je suis le seul administrateur (seul à utiliser mon PC) et je n'ai jamais effectué une telle manoeuvre. Je suis sous Windows XP Pro. Je suis allé faire un petit tour sur votre forum, mais je n'ai pas trouvé la solution, je souhaiterais que vous me veniez en aide et me dire comment puis-je réussir à activer mon gestionnaire des tâches. Vous remerciant par avance, je vous prie de croire à l'expression de mes sentiments respectueux.
stimorol
 Posté le 12/05/2003 à 10:05 
  Astucienne

Ouvrir votre session administrateur... Demarrer/executer : regedit et verifier dans la BDR... Clé : HKEY_CURRENT_USER \Software\Microsoft \Windows \CurrentVersion \Policies \System Et voir si vous avez une entrée REG_DWORD du genre DisableTaskMgr Si oui Doubles-cliquez dessus pour changer sa valeur et affectez lui la valeur 0 pour reactiver le gestionnaire.Pour le desactiver à nouveau affectez la valeur 1

Modifié par stimorol le 12/05/2003 10:06
koutora
 Posté le 12/05/2003 à 15:10 
Petit astucien
Bonjour tout le monde ! Stimorol, je te remercie INFINIMENT, car j'ai réussi à résoudre le problème grâce ton aide. Encore merci. Un autre problème persiste depuis plusieurs mois: lorsque je clique successivement sur Démarrer ensuite sur Aide et Support, rien ne s'affiche. As-tu une idée pour qu'elle puisse s'ouvrir aussi quand je clique dessus ? Je suis sous Win XP Pro. Encore mille merci d'avance. P.S.: Si d'autres personnes ont des solutions à proposer, je suis preneur. Merci. Bonne journée...

Modifié par koutora le 12/05/2003 15:12
stimorol
 Posté le 12/05/2003 à 16:00 
  Astucienne

Bon un problème de résolu...[cool] Pour l'aide et support...essaies ça.. Demarrer/executer : regedit HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ Microsoft/ Windows/ CurrentVersion/ policies/ explorer.Cherches la valeur NoSMHelp et donnes lui la valeur 0 ... Si cette clé n'existe pas, Positionnes toi sur HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ Microsoft/ Windows/ CurrentVersion/ policies/ explorer...Cliques sur le menu Edition, sur Nouveau, puis sur Valeur DWORD, que tu nommes NoSMHelp. Double-cliques dessus, puis saisis 0 dans le champ Données de la valeur. Valides par OK. Redémarres ton ordi...
koutora
 Posté le 12/05/2003 à 17:07 
Petit astucien
J'ai essayé ce que tu m'as dit plus haut, mais arriver à "policies", il n'y a pas "explorer". Après de "policies" je ne vois que "NonEnum", puis "Ratings" et enfin "System". J'ai fait deux fois la manip' mais ce sont ces-mêmes éléments qui ressortent.
stimorol
 Posté le 12/05/2003 à 17:30 
  Astucienne

Zut, forcement !... puisque tu as des stragegies de securité... Donc pas la sous clé explorer... Alors vas sur la clé System et tu crees la Dword là...ça devrait marcher... Au fait y'a quoi dans enum et ratings ?

Modifié par stimorol le 12/05/2003 17:33
flacona21
 Posté le 12/05/2003 à 18:04 
Petite astucienne
Salut Il existe aussi ce script pour réparer : [url]http://www.dougknox.com/xp/scripts_desc/fixwinxphelp.htm[/url] A essayer @+
koutora
 Posté le 12/05/2003 à 23:27 
Petit astucien
Bonsoir tout le monde ! Franchement les amis, je ne sais pas comment je pourrais vous remercier, car vous m'avez aidé à résoudre tous les problèmes que j'avais sur mon PC. Cela va faire plus de 13 mois que je n'avais pas truvé de solution à mon problème de "Aide et Support". SIncèrement je vous remercie tou(te)s. Respectueusement vôtre...
pgriffet
 Posté le 13/05/2003 à 11:43 
  Maître astucien
Trouvé ici chez Vouillon : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#123 123) Impossible de lancer 'Aide et Support': Lorsque 'Aide et Support' ne se lance pas en cliquant sur son raccourci dans le menu Démarrer, c'est souvent lié à l'utilisation d'un nettoyeur de base de registres, EasyCleaner par exemple, car il supprime des clés dans la base de registre. Pour recréer les associations, utiliser le {VBS fourni par Doug Knox}. Si cela ne suffisait pas: * Dans Démarrer / Exécuter... (touche Windows + r) saisir SFC /SCANNOW. * Prévoir le CD d'installation d'XP qui sera nécessaire pour restaurer des fichiers systèmes corrompus ou absents. * Les utilitaires de nettoyage causent souvent des problèmes à Office XP aussi: ceux-ci cherchent à effacer les fichiers superflus et Office XP comprend un fichier à extension 'bak' qui porte à confusion. Le fichier Data.bak situé dans 'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Office\Data' qu'il ne faut absolument pas effacer car il retient l'info tel utilisateur est "Inscrit" pour utiliser les applications Office. Une fois effacé les applications Office xp demandent le cd Office pour installer un composant.
koutora
 Posté le 13/05/2003 à 15:00 
Petit astucien
Je vous remercie toutes et tous. Oui, effectivement, j'utilisais EasyCleaner, ça doit être sûrement à cause de ça. Une petite question HS: comment récupérer sous word un texte qui est en format pdf ? Merci d'avance.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259,99 €TV 43 pouces Continental Edison QLED, 4K UHD, Android TV à 259,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Cdiscount propose la TV 43 pouces Continental Edison QLED, 4K UHD à 259,99 €. Cette TV 4K de 43 pouces (108 cm) dispose d'un contour sans bordure, du HDR, du WiFi, du bluetooth, d'Android TV, de 4 ports HDMI et 3 ports USB.

> Voir l'offre
135,69 €Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro SL 3600 MHz à 135,69 € livré
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro SL 3600 MT/s CL18 à 130,99 €. Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 135,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 170 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

> Voir l'offre
-7 €-7 € dès 20 € pour une première livraison en point de retrait Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon propose actuellement 7 euros de remise dès 20 euros d'achats avec le code 7RETRAIT pour une première livraison en point de retrait Amazon. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page. Vous trouverez la liste des points de retrait sur cette page.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
gestionnaire de taches
Gestionnaire des tâches
Gestionnaire des taches saturé ....de temps en temps.
Gestionnaire des tâches au démarrage du système
gestionnaire de tâches ne s'affiche plus
Gestionnaire de taches
Gestionnaire des tâches de Windows
Gestionnaire de tâches
Affichage du gestionnaire des tâches
Gestionnaire des taches: UC uniquement
Gestionnaire de tâches disparu
Plus de sujets relatifs à gestionnaire des tâches
 > Tous les forums > Forum Windows XP