> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme avec xp pro et clone cd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
speedouille 25
  Posté le 23/07/2003 @ 21:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour à tous je viens d'installer XP pro j'aimerais installer clone cd que j'ai télécharger sur kazaa version 4.2.0.2. je l'ai installé avec succès j'ai rebooté mais il me mais ce message "impossible de charger le pilote matériel de clone cd après l'installation de clone cd,windows devra être redemarrer!" est ce qui'il ya quelqu'un qui pourrait me donner un coup de main merci d'avance
Publicité
Antonio BR
 Posté le 23/07/2003 à 22:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, en premier rempli ton profil pour savoir ton matos ... en deuxième, les téléchargements de programmes sous Kazaa ne sont pas toujours confiable ... Essaies de trouver un autre endroit par exemple : http://www.clubic.com/t/gen/fl317.html A ++
speedouille 25
 Posté le 23/07/2003 à 22:16 
Nouvel astucien
merci mai quest ce que c'est remplir mon profil
clbugnot
 Posté le 23/07/2003 à 22:30 
  Grand Maître astucien
Bonsoir speedouille Clique sur l'icone [img]http://213.246.36.243/forum/images/haut_profil.gif[/img] en haut de page et remplis ta configuration. Ça peut aider à te répondre. Cordialement.
Bra Gate
 Posté le 23/07/2003 à 22:43 
Petit astucien
Slt tu es en session administrateur ?
speedouille 25
 Posté le 23/07/2003 à 22:44 
Nouvel astucien
Merci beaucoup pour le lien sur cubic j'ai télécharger et puis réinstallé c'est ok ça marche
Antonio BR
 Posté le 24/07/2003 à 05:18 
Petit astucien
Je suis content que tout soi résolu ... A ++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
141,50 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 141,50 € livré
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 135,13 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,37 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 141,50 livré. On le trouve ailleurs à partir de 210 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec clone cd
Problème avec Clone CD
probleme avec clone cd
Problème avec CCLEANER
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
probleme au démarrage avec xp
Problème avec HP SmartWebPrinting
Problème avec installation imprimante HP 1510
probleme avec installation
Problème avec Orange