> Tous les forums > Forum Windows XP
 Power Point - musique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gigitte
  Posté le 18/04/2003 @ 20:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Coucou ! J'aimerais mettre de la musique dans une présentation, pas une musique qui recommence à chaque dia ... une seule musique qui dure tout le long de la présentation ... Pouvez-vous m'aider ? Merci [hello]
Publicité
adisson
 Posté le 18/04/2003 à 23:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
avec ppt2000 tu vas sur diaporama/personnaliser l'animation/active au moins un objet/clique sur l'onglet effet/choisi autre son/va sélectionner l'enregistrement désiré/attendre le chargement/OK/ Puis dans l'onglet ordre et minutage, choisir automatique et prendre au moins 5 secondes par séquence, Enregistre.
adisson
 Posté le 19/04/2003 à 00:04 
Petit astucien
Ne pas activer Transition automatique
Gigitte
 Posté le 19/04/2003 à 20:22 
Petite astucienne
Hello Adisson ! Merci pour tes explications ... j'y suis arrivée !!!! J'aurais encore une petite question : est-il possible d'insérer dans "l'unique musique" un bruitage à chaque changement de dia ? (hihi ça se complique) un grand merci [bigsmile]
adisson
 Posté le 19/04/2003 à 23:35 
Petit astucien
pour ajouter un bruitage ou un commentaire sur une diapo tu vas dans Insertion/film son/enregistrer un son/tu prends ton micro et tu cliques sur le bouton rouge pour commencer et le bouton bleu pour arrêter/ tu donnes un nom à la séquence. Puis de la diapo concernée tu va dans diaporama et tu cliques sur personnaliser l'animation/active un objet/effet/choisir le nom de la séquence. Ensuite sur la prochaine diapo tu retournes sur diaporama... et tu remets la musique géné si tu veux.
Gigitte
 Posté le 20/04/2003 à 13:53 
Petite astucienne
mille fois merciiiii Plus de problème avec la musique ... tes explications sont ++++ Je viens de remarquer quelque chose : dans mon pps j'y ai mis plusieurs photos (20) . Mon Pps atteint un poids de plus de 7.000kb. Quand je vérifie sur certains PPS dans lesquels il y a beaucoup plus de photos que 20, le poids total n'excède pas 700 kb !!! Y-a-t-il une manoeuvre à faire pour alléger un pps ? Merci beaucoup ! [hello][hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Musique dans Power Point
musique sur diaporama power-point
Power point; inserer la musique
Musique Power Point
Musique Power Point
Windows xp version 2002 comment mettre à jour power point
visionneuse Power point
diaporama avec power point
diaporama sur power point
windows power point
Plus de sujets relatifs à Power Point - musique