> Tous les forums > Forum Windows XP
 Perte de la liaison internet et du modem
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pan european
  Posté le 10/02/2006 @ 08:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous J’ai un petit problème de temps à autre avec ma connexion internet (Au plus, 2 fois par mois). Il m’est impossible d’accéder à la toile et mon PC me dit que mon modem Sagem n’est pas connecté. Hier, en poussant un peu plus les investigations, je me suis aperçu que, dans le panneau de config, option internet, ma liaison réseau USB avait disparu. En faisant un CTR ALT SUP dans la foulé, et en visualisant les Processus, tous processus SYSTEM, SERVICE RESEAU et SERVICE LOCALE avaient disparu. Je ne sais pas s’il y a lien de cause à effet. D’autre part, je ne fais aucune mise à jours de Windows car à chaque M.à.J., j’ai un programme qui ne marche plus et le pompon en décembre, écran bleu au redémarrage et obligé de reformater. Si l’un d’entre vous à une astuce pour rétablir la liaison sans avoir à ressortir de ma session voir, par moment, obligé de redémarrer. Merci d’avance. PE
Publicité
Moustikue
 Posté le 10/02/2006 à 08:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut, le rapport de cause à effet est la suivant : si le matériel pour la connexion réseau ou internet n'est pas trouvée, les services qui en dépendent ne se lancent pas. Peut-être que ut devrais une détection de nouveau périphérique et si ça ne marche juste débrancher l'usb et le remettre. Le plug and play devrait le détecter et réinstaller le tout. Ensuite il faut que tu ailles dans les connexions réseau du panneau de configuration et que tu actives ta connexion internet. @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1491,79 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Ryzen 5800H, 16/1 To, RTX 3080 8 Go) à 1491,79 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Le vendeur sérieux AcheterNet fait une belle promotion via Rakuten sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-41 qui passe à 1491,79 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD NVMe de 1 To et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 avec 8 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. 44,75 € vous sont également reversés pour vos prochains achats Rakuten.

> Voir l'offre
95,35 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 980 1 To (3500 Mo/s) à 95,35 € livré
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 3.0 Samsung 980 1 To qui passe à 90,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 95,35 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo/s. Une excellente affaire.

> Voir l'offre
229,00 €Smartphone Poco X3 Pro (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 860, 6 Go/ 256 Go) à 229 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout récent smartphone Poco X3 Pro qui passe à 229 € au lieu de 299 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 860 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 256 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
internet sur deux PC par le même modem 3G.CDMA
Perte de connexion Internet et lenteur excessive
pas de connexion 'internet' recherche de modem ?
connection internet avec modem
configuration ASUS A6K pour liaison Internet wifi
Perte connexion internet apres essai màj programme
Windows XP - connexion Internet Modem 56k interne
problème modem"club-internet"
pas de liaison internet
vista ,internet avec modem thomson 330
Plus de sujets relatifs à Perte de la liaison internet et du modem
 > Tous les forums > Forum Windows XP