> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme de driver
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Et-best
  Posté le 12/02/2006 @ 17:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour les gars j'ai un probleme de pilote car dans le Gestionnaire de périphérique je vois un point d'introgassion qui m'a demandé "le contrôleur de bus SM" je pense aussi qu'il m'a blocker de utiliser mon baladeur mp3 et scanner alors aidez moi de trouver ce driver avant tout demandez pas d'installer "EVERSTE" pour la config... normalement ce driver est dans le cd de carte mere mais le cd est vieux 2003 en plus m'a pas aidé de resoudre mon probleme! je conte sur vous !
Publicité
Surveyor
 Posté le 12/02/2006 à 17:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

[hello] Clique droit sur le peripherique en question et "mettre à jour"......[approuve], tout en etant connecté sur internet evidemment....[approuve]
Milouze14
 Posté le 12/02/2006 à 17:50 
  Maître astucien

salut Et-best bah si tu donnes pas plus d explication on va avoir du mal a te filer un coup de main everest et primordial sur ce point as tu essayé de desinstaller le contrôleur de bus SM via le peripherique systeme au redemarrage xp le reinstallera a++
Et-best
 Posté le 12/02/2006 à 18:57 
Petit astucien
voila j'ai acheter un baladeur mp3 "Grandin" lorsque je essaye de charger l'appril je voi que manque un driver de bus pour les connection certins périphrique pae example usb 2.0 (fs)flash disk et mon scanner pour le baladeur mp3 j'ai utilisé le mini cd qu'est avec mais marche pas car c'est pour 98 pass pour xp pour le scanner aussi même avec internet il n'a pas trouvé ce qu'il faut [boom] os window xp pro Carte mère: Type de processeur Intel Pentium 4, 2400 MHz (18 x 133 Nom de la carte mère MSI 651M-L (MS-7005) (3 PCI, 1 )AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN Chipset de la carte mère SiS 651 Mémoire système [ TRIAL VERSION NVIDIA Gforce4 MX 440 carte G. pls help me [bombe]
Milouze14
 Posté le 12/02/2006 à 19:00 
  Maître astucien

salut as tu essayé de desinstaller le contrôleur de bus SM via le peripherique systeme?? au redemarrage xp le reinstallera a++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer QG241Y (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer QG241Y qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle VA Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème pour instal driver AHCI
probleme de péréphérique driver
probleme driver xp sur eeepc asus 1015cx
probleme de driver
probleme driver carte graphique
Probleme driver son sous XP
Probleme de driver.
Problème installation driver
probleme de driver son
Probleme driver wifi eeepc après formatage