× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme pour supprimer des adresses ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denismia
  Posté le 15/02/2006 @ 04:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous et a toutes je vous demande de l aide, c est pour une amie qui as des problemes avec son windows xp familial. et j aimerais l aider. quand je vais sur internet explorer , a l ouverture il y as toujours des sites qui s affiche et elle ne sait pas pourquoi, je suis aller dans les favoris et ouille il y as beaucoup d adresses d écrits ? et il n ont pas leur place , alors j ai tenter de supprimer les adresses web et je ne suis pas capable, je clic souris droite et nan pas moyen d effacer les sites , j ai tester avec l adresse de pcastuces et la suis pas capable de l effacer dans les favoris, alors suis aller dans windows dans le fichier et la tout les favoris devrait y etre , mais ceux que je veut enlever, quel serai la solution ??? pour pouvoir enfin tout effacer , y as t il un programme qui pourrait le faire. j ai meme tenter une restauration a une tres ancienne date, exemple le 1 er février mais pas moyen de restaurer ? non plus. si vous avez des idées a me soumettre se serai gentil et vous donnerez des nouvelles, merci pour tout. salutations et bonne journée !
Publicité
carmel
 Posté le 15/02/2006 à 05:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour ! N'a-t-elle pas installé ces derniers temps msgplus (messenger plus)? ...Car ce programme installe aussi une barre d'outils. Si oui, qu'elle aille dans panneau de config-suppression de programmes ; cliquer sur msgplus et dans le fenêtre qui s'affiche cocher seulement la case "supprimer le sponsor" ou qque chose d'équivalent
Sinon, lance un programme anti-espions tel que [url="http://www.lavasoftusa.com/software/adaware/"]ad-adware[/url]
[url="http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html"]hijackthis[/url] pourrait bien l'aider à voir quelles sont les programmes malicieux qui se lancent à son insu
Ce ne sont ici que 3 suggestions parmi d'autres
denismia
 Posté le 15/02/2006 à 06:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour carmel merci pour tes réponses, je vais vérifier , j ai lancer ad aware , il m avait trouver plein de de fichiers qui selon allait améliorer, mais les pages internet non désirer , revenait toujours, mais mercredi je vais aller chez elle et tenter se que tu m as écrit , pour le rapport hijackthis, je n ai jamais fait , mais je tenterai le coup lol. merci a toi salutations et bonne journée !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Fire TV Stick à partir de 19,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur ses nouvelles clés HDMI Amazon Fire TV Stick. La version Lite passe à 19,99 € au lieu de 29,99 € tandis que la version normale passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa.

Une télécommande est fournie avec les deux versions. La différence est que la version normale possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons pour contrôler également la TV).

Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers ce modèle dédié à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

> Voir l'offre
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €

Amazon a lancé récemment en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
18,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 18,69 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 18,69 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème pour supprimer itunes etc...
problème pour supprimer AVG
probleme pour supprimer des programmes sous xp
probleme pour supprimer des favoris ???
problème pour supprimer Néro
probleme pour supprimer un fichier!!
Problème pour supprimer des programmes kazaa
probleme pour supprimer un programme [resolu]
probleme pour supprimer un fichier
Gros probleme pour supprimer un virus
Plus de sujets relatifs à probleme pour supprimer des adresses ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP