| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
J'ai recupere un vieux PC IBM(de 2001,win 2000,pentium 800)et je voudrai formater et installer Win Xp .
J' ai voulu aller dans le bios pour que au prochain demarrage le vieux PC demarre sur le CD de Win Xp ,afin de pouvoir formater . Mais dans le bios impossible de trouver l'endroi pour indiquer le demarrage sur le CD . Bios bizarre au passage ,tout ecris en francais qui ne ressemble pas aux autres .
Si vous avez une idee ?
merci de vos reponses
@+ domi
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maîtresse astucienne | bonjour,
regarde le nom de ce BIOS et fais une recherche sur Google. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ,
Bios bizarre au passage ,tout ecris en francais qui ne ressemble pas aux autres .
C'est normal : c'est un BIOS IBM [tropbu]
Si tu ne peux pas demarrer sur le CD d'XP tu peux aller voir ici :
[url="http://poloastucien.free.fr/"]Site de Polo[/url]
Tuverras comment formatter et installer a partir de disquettes.
Mais vu l'age et les capacites de ce PC , a ta place je restarais sous WIN2000 qui est moins gourmand en ressources qu' XP.[approuve] | |||||||
Petit astucien | Merci de vos reponses
Vu l'age de la bete et vu l'empleur de la tache ,ce bon vieux PC va regagner l'endroi d'ou il vient ,et patienter encore quelsques annees pour peu etre atterir dans un musee.
@+ domi | |||||||
Petit astucien | [hello]
salut a tous
si tu veut installer quand meme XP
sans formater ton pc et garder se qu'il y a sur t on DD
fait comme cela : dermarre ton pc tu inserre ton logiciel [b]XP
tu doit avoir une fenÛtre bleu qui va s'ouvrir
si non tu le lance de ton poste de travail
tu fait verifier la compatibilitÚ du systeme
apres ses toi qui voi si tu installe ou pas
moi je les fait sur unvieux pc IBM avec un pross 680MHz sa tourne tres bien mes ses lent
sur se bonne journnÚe a tous | |||||||
Nouvel astucien | [fete]
Bonjour,
j'ai Úgalement installÚ XP sur un vieux PC IBM CÚleron 766 avec 160 Mo de Ram et cela marche trÚs bien............
Il me sert de zone de transfert et stockage sur mon rÚseau..........
a+[chinois] | |||||||
Nouvel astucien | bonjour, je cherche comment apprendre a formater et réinstaller mon système d'exploitation(XP) merci d'avance | |||||||
Grand Maître astucien | oceanbleu a écrit : Bonsoir, Si tu possèdes le CD, consulte ce lien : Installation de Windows XP a partir du CD-Rom de Microsoft | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||