> Tous les forums > Forum Windows XP
 Je travaille avec le Gestionnaire de tâches !!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vivaverdi
  Posté le 17/02/2006 @ 10:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,[hello] Depuis mercredi, pour mes 60 balais, Billy me fait cadeau [carton]d’un superbe plantage.[boom] Qd je lance ma bécane, après défilement des écrans habituels, il m’affiche le bureau avec la barre des tâches pendant une fraction de seconde puis plus rien. Je fais alors un CTRL+ALT+DEL. Je vais dans le Gestionnaire des tâches et demande une tâche comme de lancer Word (97) et ça marche. De même pour Spider Solitaire, ou bien Office Pro 97. Par contre, impossible d'accéder à l'explorateur Windows. Quant à Internet, n'en parlons pas. (Je suis sur le portable de mon fils en ce moment -lui fait le piquet de grève à Rennes-2...) Auriez-vous une idée de ce qui se passe ? J'ai fait un hijack puis imprimé le résultat, mais je n'y connais rien et bien sûr, impossible de le transférer sur le net… J'ai h t mon PC en 98, changé CM, Proc et RAM DDR en 2004. Par contre, le disque dur est d'origine. Lorsque j'allume, le PC fait parfois un bruit d'enfer (qui n'est pas Rochereau!!!) pendant plsrs minutes… Merci [bierre]de vous intéresser à mon cas (d'eau…)[help] Philippe sous le soleil dans la campagne rennaise. P.S. Le titre du sujet n'est p'têt pas bon ???...
Publicité
michelbal
 Posté le 17/02/2006 à 10:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Salut vivaverdi, Le bruit dont tu parles, ainsi que les bugs,laissent supposer qu'il faille incriminer le disque dur. Vu l'ancienneté du DD !!!! Bonne réussite.
vivaverdi
 Posté le 17/02/2006 à 10:37 
Petit astucien
Bonjour michelbal, Merci de ta réponse, c'est pour cela que j eprécise l'age de cette petite bêbête. C'est un HD de 10 Mo. Je ne fais pratiquement que de la bureautique et de l'archivage de photos avant que celles-ci ne partent vers un CD-ROM. J'ai 2 partitions, C: à 40%pour les logiciels et D:pour ce qui est données, sgdes Ce qui devient urgent pour moi et impératif c'est de récupérer ce qui est sur D: C'est ici que j'attends des réponses alleluia alleluia
hypnosis
 Posté le 17/02/2006 à 11:07 
Astucien
salut, Essaie de démarrer en mode sans échecs (tapoter f8 au démarrage). Le probléme est le même ??

Modifié par hypnosis le 17/02/2006 11:36
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,95 €Coffret d'embouts de vissage Bosch 32 pièces à 9,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le coffret de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 9,95 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre
9,90 €Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 9,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
49,99 €Ensemble clavier et souris sans fil bluetooth Logitech MK850 Performance à 49,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK850 Performance qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. 1,50 € vous seront également reversés pour vos prochains achats.

Ce pack se compose d'un clavier de taille standard doté de touches ergonomiques de haute qualité avec repose-poignets matelassé et d'une souris qui s'adapte parfaitement à votre paume pour un confort inégalé. Cet ensemble sans fil bluetooth vous apportera un confort au quotidien et profitez d'une durée de vie allongée avec alimentation par piles et d'un design sobre et élégant pour mettre en valeur votre équipement. Avec l'ensemble Logitech MK850 Performance vous allez très facilement pouvoir commencer à saisir du texte sur votre ordinateur, puis passer à votre tablette ou téléphone d'une simple pression sur une touche. Spécialement optimisé pour une utilisation sous Windows ou Mac, vous allez pouvoir coupler jusqu'à 3 dispositifs avec la souris.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra également de déduire 10 € de votre commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec la fenêtre du gestionnaire de tâches
probleme avec gestionnaire des taches et regedit
Problèmes avec le Gestionnaire de taches
Problème avec le gestionnaire de tâches
Problème Gestionnaire des Taches avec XP SP2
pb avec regedit, msconfig, gestionnaire des taches
Problème avec Gestionnaire des tâches
pb avec le gestionnaire des tâches
gestionnaire de taches
Gestionnaire des tâches
Plus de sujets relatifs à Je travaille avec le Gestionnaire de tâches !!!
 > Tous les forums > Forum Windows XP