> Tous les forums > Forum Windows XP
 Je travaille avec le Gestionnaire de tâches !!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vivaverdi
  Posté le 17/02/2006 @ 10:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,[hello] Depuis mercredi, pour mes 60 balais, Billy me fait cadeau [carton]d’un superbe plantage.[boom] Qd je lance ma bécane, après défilement des écrans habituels, il m’affiche le bureau avec la barre des tâches pendant une fraction de seconde puis plus rien. Je fais alors un CTRL+ALT+DEL. Je vais dans le Gestionnaire des tâches et demande une tâche comme de lancer Word (97) et ça marche. De même pour Spider Solitaire, ou bien Office Pro 97. Par contre, impossible d'accéder à l'explorateur Windows. Quant à Internet, n'en parlons pas. (Je suis sur le portable de mon fils en ce moment -lui fait le piquet de grève à Rennes-2...) Auriez-vous une idée de ce qui se passe ? J'ai fait un hijack puis imprimé le résultat, mais je n'y connais rien et bien sûr, impossible de le transférer sur le net… J'ai h t mon PC en 98, changé CM, Proc et RAM DDR en 2004. Par contre, le disque dur est d'origine. Lorsque j'allume, le PC fait parfois un bruit d'enfer (qui n'est pas Rochereau!!!) pendant plsrs minutes… Merci [bierre]de vous intéresser à mon cas (d'eau…)[help] Philippe sous le soleil dans la campagne rennaise. P.S. Le titre du sujet n'est p'têt pas bon ???...
Publicité
michelbal
 Posté le 17/02/2006 à 10:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Salut vivaverdi, Le bruit dont tu parles, ainsi que les bugs,laissent supposer qu'il faille incriminer le disque dur. Vu l'ancienneté du DD !!!! Bonne réussite.
vivaverdi
 Posté le 17/02/2006 à 10:37 
Petit astucien