> Tous les forums > Forum Windows XP
 impossible de reparer Internet explorerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bourbaki
  Posté le 18/02/2006 @ 10:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Il y a plusieurs mois j'avais appliqué une astuce( de PC astuce) qui m'avait rendu énormement service pour l'impression de pages web. C'était la suppression d'images. Or, pour utiliser un logiciel de math avec activex, j'ai besoin de retrouver la situation initiale (Avec images). Je pensais recharger internet explorer. Impossible. J'ai droit à l'affichage suivant : "Une installation antérieure a une tâche en cours qui nécessite un redémarrage. Vous devez redemarrer votre ordinateur avant d'éxécuter le programme d'installation d'internet explorer.Le programme d'installation va se terminer." J'ai déja fait plusieurs tentatives. Rien n'y fait. Je suis complétement bloqué. Que puis-je faire ? Par avance merci. Remarque : Comment ajoute-t-on des images dans le message ?
Publicité
stikela
 Posté le 18/02/2006 à 10:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, tu peux toujours esseyer de le réparer avec ça: [url]http://www.technicland.com/powerie6.php3[/url] ++
selen
 Posté le 18/02/2006 à 11:41 
  Maîtresse astucienne

bonjour, il faudrait appliquer l'astuce en question à l'envers. pourrais-tu préciser si tu parles de l'affichage des images sur une page web active dans Internet explorer ? ce doit être une question de configuration et non de réparation, à mon avis. pourrais-tu retrouver l'astuce dont tu parles ?
euskal-herri
 Posté le 18/02/2006 à 12:00 
  Astucien

[hello] quand la fenetre de l'imprimante s'ouvre on peut choisir d'imprimer tout/pages ou selection il y a ça aussi http://www.pcastuces.com/pratique/internet/ie/ieprint.htm

Modifié par euskal-herri le 18/02/2006 12:17
bourbaki
 Posté le 18/02/2006 à 12:17 
Petit astucien
Merci, Effectivement, je pense qu'il faudrait appliquer l'astuce à l'envers. Mais je n'arrive pas à retrouver cette actuce pour modifier la configuration, car c'est effectivement dans une page active d'internet explorer. Mais pourquoi, je ne peux pas recharger IE6 ?
euskal-herri
 Posté le 18/02/2006 à 12:18 
  Astucien

on s'est croise je viens de mettre le lien dans mon message precedent
bourbaki
 Posté le 18/02/2006 à 12:35 
Petit astucien
Mon objectif est de retrouver IE6 au stade antéreiur, c'est-à-dire avant que je ne modifie la configuration. Et je ne sais plus si je devais aller dans la base de registre ou si la confoguration se faisait sur IE6 dans Options internet. Je pencherais plutôt pour la première solution (Base de registre). Il doit bien y avoir une solution : 1)Recharger IE6 (pour l'instant impossible ????? pourquoi, je n'en sais rien) 2)Remettre la configuration initiale (Y a -t-il un moteur de Recherche pour retrouver la liste des astuces ? Merci, car j'ai vraiment besoin maintenant de ces pages actives.
selen
 Posté le 18/02/2006 à 12:47 
  Maîtresse astucienne

tu peux chercher ici : http://www.pcastuces.com/pratique/internet/ie/default.htm il faut que tu retrouves les mot-clés du titre.
selen
 Posté le 18/02/2006 à 13:04 
  Maîtresse astucienne

c'est pas simplement dans les options internet/onglet avancé/multimedia : cocher la case afficher les images ???
Publicité
abouberri
 Posté le 18/02/2006 à 13:14 
Petit astucien
Bonjour ! je te conseille d'essayer de réparer ton IE6 avec ERRORNUKER. http://www.errornuker.com/info/01.php?hop=opiemarket Normalement ça doit corriger les défauts de ton IE6. S'il te plait , préviens du resultat. cordialement ahmed bouberri [chinois][chinois][center]
kana_182
 Posté le 18/02/2006 à 13:14 
Petit astucien

Moi, je proposerai que tu utilises MOZILLA FIREFOX [happy][happy][approuve][approuve] Avec ca, aucun probleme de ce genre.. @++
selen
 Posté le 18/02/2006 à 13:20 
  Maîtresse astucienne

abouberri a écrit :
Bonjour ! je te conseille d'essayer de réparer ton IE6 avec ERRORNUKER. http://www.errornuker.com/info/01.php?hop=opiemarket Normalement ça doit corriger les défauts de ton IE6. S'il te plait , préviens du resultat. cordialement ahmed bouberri [chinois][chinois][center]
bonjour tu l'as expérimenté ce logiciel ? si c'est juste une question de configuration, il ne va pas détecter d'erreurs...
abouberri
 Posté le 18/02/2006 à 13:33 
Petit astucien
J'ai eu differents problèmes avec IE6 , et à chaque fois je l'utilise et ça repart de plus belle , car il l'assianit complètement. Le scane dure quelques minutes et ce'n'est pas peine perdue d'essayer. coardialement. [chinois][chinois]
bourbaki
 Posté le 18/02/2006 à 13:44 
Petit astucien
Merci pour toutes vos réponses, rien ne répare la modif qui avait été faite Et je suis de plus en plus convaincu que le problème provient de la configuration faite dans la base de registre. 1)je ne retrouve pas cette astuce qui avait été proposée et qui plus est me donnait satisfaction, car...... j'utilise traditionnellement firefox. MAIS, j'ai besoin de ce foutu internet explorer dans son intégralité pour un logiciel de math........ firefox ne fonctionne pas pour ce logiciel. @ +
bourbaki
 Posté le 18/02/2006 à 13:53 
Petit astucien
Excusez moi, je dois partir, mais si vous avez une solution n'hésitez pas. Je'essaierai à nouveau ce soir. En attendant [boom] mais [chinois] à vous. @ +
abouberri
 Posté le 18/02/2006 à 13:53 
Petit astucien
RE-Bonjour ! as-tu essayé ERRORNUKER ( voir lien plus haut? )
bourbaki a écrit :
Merci pour toutes vos réponses, rien ne répare la modif qui avait été faite Et je suis de plus en plus convaincu que le problème provient de la configuration faite dans la base de registre. 1)je ne retrouve pas cette astuce qui avait été proposée et qui plus est me donnait satisfaction, car...... j'utilise traditionnellement firefox. MAIS, j'ai besoin de ce foutu internet explorer dans son intégralité pour un logiciel de math........ firefox ne fonctionne pas pour ce logiciel. @ +
selen
 Posté le 18/02/2006 à 13:55 
  Maîtresse astucienne

quels sont les effets de cette astuce ? tu n'as plus aucune image sur tes pages web ? tu n'as pas loupé mon message ? :
c'est pas simplement dans les options internet/onglet avancé/multimedia : cocher la case afficher les images ???
je viens d'essayer chez moi de décocher et il n'y a plus d'images.
Publicité
bourbaki
 Posté le 18/02/2006 à 21:04 
Petit astucien
En réponse à selen, je n'ai pas loupé ton message, j'ai vérifié, ce n'est pas à ce niveau là..... j'aurais aimé Quant à ta proposition abouberri, je voudrais savoir ce que je dois fair avec Error Nuker pour essayer de réparer. Restore, scan.... Peux-tu me dire les démarches de ce logiciel pour l'utiliser "intelligemment" ? Merci[rouleau]
bourbaki
 Posté le 18/02/2006 à 21:43 
Petit astucien
Je vous donne rapidement la différence d'écran entre ce qui apparait à l'écran avec firefox (Normal) et Internet explorer (absence d'image réactive) C'est la même adresse.(Wanadoo) [img]http://img435.imageshack.us/img435/7329/ie615vb.gif[/img] [img]http://img435.imageshack.us/img435/8850/firefox18cu.gif[/img] le message lorsque je veux telecharger internet explorer. [img]http://img435.imageshack.us/img435/8048/ie627ul.gif[/img]
Esc-ce que une lumière ou une étincelle peut surgir ? Merci
Br_Fr
 Posté le 18/02/2006 à 22:15 
  Maîtresse astucienne
bourbaki![hello] On trouve tout avec Google!j'ai tapé:"ne pas imprimer d'images" et j'ai tout de suite trouvé l'astuce de PCA: http://www.pcastuces.com/pratique/windows/fiches/imprimerweb.htm La prochaine fois,pense à faire un copier-coller de l'astuces dans tes documents![bigsmile]

Modifié par Br_Fr le 18/02/2006 22:17
selen
 Posté le 18/02/2006 à 22:32 
  Maîtresse astucienne

bravo gibrini [top] (il s'agissait quand même d'impression finalement... [pleurer] )
selen
 Posté le 18/02/2006 à 23:43 
  Maîtresse astucienne

abouberri a écrit :
[hello]abouberri je me suis intéressée à Error Nuker et je vois ici que pour le nettoyage, c'est payant ... exact ? donc, on peut gratuitement faire détecter les erreurs mais pour pouvoir les corriger faut acheter. http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2005/02/11/178-error-nuker si tu pouvais confirmer ?, merci.
abouberri
 Posté le 19/02/2006 à 13:15 
Petit astucien
C'est vrai , amis il te faut donc le serial number , passes-moi ton adp, je peux peut-être t'aider.... salutations [chinois]
selen a écrit :
abouberri a écrit :
[hello]abouberri je me suis intéressée à Error Nuker et je vois ici que pour le nettoyage, c'est payant ... exact ? donc, on peut gratuitement faire détecter les erreurs mais pour pouvoir les corriger faut acheter. http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2005/02/11/178-error-nuker si tu pouvais confirmer ?, merci.
bourbaki
 Posté le 20/02/2006 à 07:14 
Petit astucien
Encore merci pour la solution, Pour google, je n'ai pas le réflexe d'écrire des expressions, je doutais de sa "puissance". [merci] @+
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Webcam Logitech HD Pro C920 Refresh à 69,99 €
Valable jusqu'au 01 Août

Cdiscount propose actuellement la webcam Logitech HD Pro C920 Refresh à 69,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 90 €. La livraison est gratuite. Cette webcam avec micro intégré permet de faire des appels vidéos et des enregistrements en Full HD 1080p. La mise au point se fait automatiquement sur 20 paliers. 

> Voir l'offre
24,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 24,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre
11,99 €Support de Moniteur avec 3 hauteurs réglables et rangement intégré à 11,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 02 Août

Amazon fait une promotion sur le support de Moniteur avec 3 hauteurs réglables et rangement intégré qui passe à 11,99 € via un coupon de réduction de 40% à activer sur la page du produit. Ce réhausseur d'écran peut supporter jusqu'à 20 kg.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion impossible a internet explorer 8.
Internet Explorer bloqué, impossible à réinstaller
Impossible de télécharger internet explorer 8
Impossible d'ouvrir internet explorer
impossible de lancer Internet Explorer
impossible de lancer internet explorer
Impossible d'installer Internet Explorer 7
Impossible d'installer Internet Explorer 7 ou 8
installation internet explorer 7 impossible
reparer internet explorer
Plus de sujets relatifs à impossible de reparer Internet explorer
 > Tous les forums > Forum Windows XP