| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, j'ai un petit problème. Quand j'ouvre mon gestionnaire des tâches par ctrl+alt+sup je n'ai plus toutes les possibilités comme j'avais avant.
J'entends par là que je peux simplement me déconnecter ou fermer la session. Je n'ai plus la liste des programmes en cours ni la possibilité de visualiser les programmes qui se lancent au démarrage et c'est assez embêtant.
Avez vous une solution ?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut Ledge
tu as quand meme affichage et ensuite affichage des colonnes??
a++ | |||||||
Petit astucien | Salut Milouze et bien en faisait ctrl+alt+sup j'ai juste le nom d'utilisateur, l'Útat, Session et en bas en options j'ai seulement "se dÚconnecter" ou "fermer la session" | |||||||
![]() ![]() | salut
pas de messages comme le gestionnaire a ÚtÚ desactivÚ ??
a++ | |||||||
![]() ![]() | Ledge a Úcrit :
salut
tu es bien sous ta session d aministrateur ??
tu as qu'un compte sur ce pc?
a++Salut Milouze et bien en faisait ctrl+alt+sup j'ai juste le nom d'utilisateur, l'Útat, Session et en bas en options j'ai seulement "se dÚconnecter" ou "fermer la session" | |||||||
Petit astucien | Non pas de message de ce type, þa a l'aire d efonctionner normalement seulement je n'ai plus les onglets pour gerer les processus etc..... onc c'est assez embÛtant. | |||||||
Petit astucien | Oui je suis bien sur la session administrateur, j'ai plusieurs sessions sur l'ordinateur les autres sessions sont en compte limitÚ. | |||||||
Astucien ![]() | salut
si tu n'as plus les onglets double clic sur le bord de la fenetre
a droite par exemple Modifié par obiwan578 le 23/02/2006 12:47 | |||||||
Astucien | bonjour Ó tous
Le Gestionnaire de tÔches
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/168xp.html
cordialement | |||||||
![]() ![]() | salut
quand tu ouvres cette apllic double clic sur le haut de cette fenetre
a++ | |||||||
Petit astucien | Vous aviez raison j'ai double cliquÚ sur la fenÛtre et c'est revenu.....[rougir]
C'est incroyable comme on peut sÚcher sur un truc tout bÛte ! En tous cas merci Ó vous ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|