> Tous les forums > Forum Windows XP
 problème de gestionnaire des tâches !! lsasse.exeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
peintout
  Posté le 26/02/2006 @ 08:25 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous ![nonnon] Je vous déroule le démarrage de mon PC ! Je presse le bouton,et la le moteur fait le même bruit qu'un démarrage de tracteur ! Au bout de 5 minutes il se met au régime normal ! Ensuite ,quand je me connecte sur internet,les programmes ne s'ouvrent qu'au bout de 5 minutes aussi ! J'avais déjà commencé un début de discussion avec ' minouzet ' qui m'avait demandé de voir mon gestionnaire des tâches ! Et la, en regardant,en scannant avec plusieurs trucs,ceux-ci ne me trouvent rien de spécial,mais en visitant d'autres sites ,et à l'aide ' google' j'ai trouvé que dans mon gestionnaire,il y avait'lsasse.exe 'avec un L donc ...pas 'isasse.exe' avec un i! et ce truc n'a pas l'air tout net,mais je ne sais pas comment m'en débarrasser ! J'ai enfin réussi a faire un copier /coller de mon gestionnaire des tâches ! si c'est intérressant de le montrer ! Est-ce que quelqu'un peu m'aider ??? Merci beaucoup ! AAA+++
Publicité
pascal_21
 Posté le 26/02/2006 à 08:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut avant de tout démonter commence par lui faire un petit ménage spybot ad-aware et un scan en ligne avec [url="http://"]www.secuser.com[/url] après tu reviens nous voir
peintout
 Posté le 26/02/2006 à 08:46 
Petite astucienne

Bonjour pascal_21 ! ...euh,mais j'ai déjà utilisé secuser,ad awar, c-cleener et déjà tellement de trucs...que je ne sais plus lequel prendre !et ne sais plus leur nom ![confus]
Rolive
 Posté le 26/02/2006 à 08:52 
Petit astucien
Bonjour, C'est lsass.exe ou lsasse.exe ? Si c'est lsass sans e à la fin c'est un processus de Windows XP servant à l'authentification des utilisateurs lors d'ouverture de session. Par contre si c'est Lsass avec un L majuscule, le service n'est pas à jour et comporte une faille de sécurité. Si le nom du process commence par un L majuscule, fais un scan sur Windows update!
commentcamarche.net Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le service WinLogon. Il s'agit ainsi d'un serveur local d'authentification servant, en cas d'authentification réussie, à créer un jeton d'accès permettant de lancer la session. Le service Lsass original possède une faille de sécurité, exploitée notamment par le virus Sasser,qu'il est impératif de corriger !
Edit: Oups je n'avais pas bien lu [bigsmile] Le process Lsass ou lsass est le même peu importe s'il contient une majuscule ou pas. Rectification faite, ça n'empêche pas qu'il vaut mieux faire un scan sur windows update vérifier que le service soit bien à jour.

Modifié par Rolive le 26/02/2006 08:58
selen
 Posté le 26/02/2006 à 09:14 
  Maîtresse astucienne

bonjour dans lsass comment savoir si c'est un i majuscule ou un l (L minuscule) ??? quel est le truc, svp ? merci
peintout
 Posté le 26/02/2006 à 09:22 
Petite astucienne

Bonjour Selen ! Tu tappe le truc avec un 'L' ou un ' I ' sur google et tu verra que tu n'as pas les mêmes réponses ![bigsmile]
C4TEUR
 Posté le 26/02/2006 à 09:24 
Astucien

selen a écrit :
bonjour dans lsass comment savoir si c'est un i majuscule ou un l (L minuscule) ??? quel est le truc, svp ? merci
Bonjour [hello] Selen dans le gestionnaire de taches ( onglet processus) , clic sur nom de l image et les processus seront par ordre alphabetique , donc la tu vois si c est L ou I Autre methode : Vas dans Windows.. systeme32 Clic droit et reorganiser les icones par nom et tu vois aussi si c est avec le I ou L

Modifié par C4TEUR le 26/02/2006 09:24
Rolive
 Posté le 26/02/2006 à 09:25 
Petit astucien
Oublies la majuscule, je n'avais pas bien lu sur le site commentcamarche.net à propos du process lsass qui est donc le même peu importe s'il commence par une majuscule ou pas. Par contre, il se peut que la version du service installé soit obsolète est nécessite une mise à jour car d'après ce même site le service comporte une faille de sécurité d'où mon conseil d'aller sur le site windows update vérifier que ton système soit bien à jour. Cela dit, je doute qu'il y ai un quelcqonque rapport entre le service lsass et le bruit que tu entends au démarrage. Je ferai plutôt un bon nettoyage de l'unité centrale, du ou des ventilateurs car si tu ne l'a jamais fait ou si le dernier dépoussiérage date de plusieurs mois je serai pas étonné que tes ventilos soient noirs de poussière ce qui expliquerai ce bruit. Tu gagneras aussi en stabilité, ton processeur chauffera beaucoup moins avec une meilleure ventilation.

Modifié par Rolive le 26/02/2006 09:26
peintout
 Posté le 26/02/2006 à 10:06 
Petite astucienne

Bonjour web-mao[hello] Alors...ça va tellemnt long tout ça ! J'ai fait une mise à jour de window ( pack 1 ! ) y m'a dit et j'ai fait ! la mise à jour de : XP KB826939 + DirectX 9.0,vu que j'avais vu ce truc dans ma liste de gestion. des tâches ! Le temps que je redémarre l'ordi ...et que rien ne s'ouvre avant 5 bonnes minutes !!!!..donc ça va pas mieux et le truc lsass.exe est toujours la ! Je suis de nouveau la ! Pour la poussière...je suis en accord avec toi,qu'il doit être noir, je demanderai à quelqu'un de plus technique que moi d'aller faire le ménage ![bigsmile] Et je fais quoi maintenant ??? Merci de vous occuper de mon cas ! [crazy]
Publicité
stimorol
 Posté le 26/02/2006 à 10:21 
  Astucienne

Selen a ecrit: dans lsass comment savoir si c'est un i majuscule ou un l (L minuscule) ???
ben ça se voit... i(min)---I(maj) l(min)---L(maj) c'est quand même different non ? Selen[chinois]...Ça m'etonne de toi cette question... aurais-tu une baisse de regime ?[bigsmile]
Rolive
 Posté le 26/02/2006 à 10:37 
Petit astucien
peintout a écrit :
Bonjour web-mao[hello] Alors...ça va tellemnt long tout ça ! J'ai fait une mise à jour de window ( pack 1 ! ) y m'a dit et j'ai fait ! la mise à jour de : XP KB826939 + DirectX 9.0,vu que j'avais vu ce truc dans ma liste de gestion. des tâches ! Le temps que je redémarre l'ordi ...et que rien ne s'ouvre avant 5 bonnes minutes !!!!..donc ça va pas mieux et le truc lsass.exe est toujours la ! Je suis de nouveau la ! Pour la poussière...je suis en accord avec toi,qu'il doit être noir, je demanderai à quelqu'un de plus technique que moi d'aller faire le ménage ![bigsmile] Et je fais quoi maintenant ??? Merci de vous occuper de mon cas ! [crazy]
De rien peintout [clindoeil] lsass est toujours là, normal c'est un processus propre à XP! S'il n'y a eu aucune mise à jour de sécurité dans Windows Update alors lsass est à jour et il faut le laisser, surtout ne pas tuer (fermer si tu veux) ce processus! Il n'y a aucun problème avec ce processus. Attends plutôt une personne apte à ouvrir l'UC pour la dépoussiérer complètement. Tu verras la différences enfin tu entendras plutôt la différence! Que ton PC soit éteint ou sous-tension, tu n'entendras aucune différence si ce n'est un tout petit bruit de ventilation, discret et à la limite reposant!
stimorol
 Posté le 26/02/2006 à 10:44 
  Astucienne

peintout
 Posté le 26/02/2006 à 10:49 
Petite astucienne

Alors...maintenant que j'ai fait ces mises à jour ! C'est encore pire qu'avant...plus rien ne s'ouvre avant 10 mn. et normalement..une fois que le temps était écoulé ,il n'y avait plus de problèmes,mais maintenant ça me le refait même que c'était déjà ouvert ! La grande question est : Est-c'qu'il y a une différence entre : isass.exe et lsass.exe ?? car moi j'ai lsass.exe !! vois-tu ?? pfffft!!!! quel bazar !![boom] Merci pour le nettoyage à fond,je le donnerai à faire,mais je pense pas que le reste du cafouillage vienne de la !!
Rolive
 Posté le 26/02/2006 à 10:50 
Petit astucien
tu fais de bien de le dire stimorol lsass et lsasse n'est pas tout à fait le même process. l'un est sain tandis que l'autre serait d'après le lien un bien belle bestiole ! peintout vérifie lequel tu as dans le gestionnaire de tâches!
peintout
 Posté le 26/02/2006 à 10:53 
Petite astucienne

[langue][langue][langue] J'ai celui avec le L....euhhhh!! puisque j'vous l'dit !!![pleurer]
Rolive
 Posté le 26/02/2006 à 10:54 
Petit astucien
peintout a écrit :
Alors...maintenant que j'ai fait ces mises à jour ! C'est encore pire qu'avant...plus rien ne s'ouvre avant 10 mn. et normalement..une fois que le temps était écoulé ,il n'y avait plus de problèmes,mais maintenant ça me le refait même que c'était déjà ouvert ! La grande question est : Est-c'qu'il y a une différence entre : isass.exe et lsass.exe ?? car moi j'ai lsass.exe !! vois-tu ?? pfffft!!!! quel bazar !![boom] Merci pour le nettoyage à fond,je le donnerai à faire,mais je pense pas que le reste du cafouillage vienne de la !!
Je n'avais pas demandé à faire toutes ces mises à jour, seulement les mises à jour de sécurité! déjà une bonne chose, tu n'as pas le processus lsasse vérolé! Fais un scan anti-virus quand même par précaution et un scan adaware pour vérifier que tu n'aies pas de spyware. Reviens ensuite poster le rapport.
peintout
 Posté le 26/02/2006 à 10:56 
Petite astucienne

S'xusez-moi! J'ai pô répondu à la question ! Il n'y a pas de 'e' à la fin [tropbu]
Publicité
Rolive
 Posté le 26/02/2006 à 10:59 
Petit astucien
Bon courage, je dois partir là. Fais comme je te dis, fais un scan anti-virus, avec adaware aussi et un autre avec HiJackThis et reviens poster le rapport d'adaware et d' HijackThis.
peintout
 Posté le 26/02/2006 à 10:59 
Petite astucienne

[dent]coucou..c'est re-moi ! Adware déjà fait complet avant...rien de spécial ,des objets critiques pas grave que j'ai effacés ! pour le scan...je vais ou déjà ? Merci beaucoup ...pour tout !
Rolive
 Posté le 26/02/2006 à 11:01 
Petit astucien
Adaware n'a rien trouvé c'est déjà ça. Télécharge HijackThis et reviens poster le rapport. Fais aussi un scan anti-virus pour vérifier l'absence de bestiole.
peintout
 Posté le 26/02/2006 à 11:02 
Petite astucienne

Merci beaucoup pour les liens...que j'ai déjà ,mais à force d'en faire je savais plus lesquels !!! A plus !![hello]
Rolive
 Posté le 26/02/2006 à 11:05 
Petit astucien
Faut que j'y aille. je repasserai tout à l'heure en rentrant voir les réponses. @+ [clindoeil]
stimorol
 Posté le 26/02/2006 à 11:06 
  Astucienne

Il n'y a pas de 'e' à la fin
Au moins comme ça c'est clair...L'à peu près en informatique c'est le debut de problemes souvent non resolus...voir même additionnels... Suis les conseils de Web-Mao

Modifié par stimorol le 26/02/2006 11:08
Rolive
 Posté le 26/02/2006 à 11:06 
Petit astucien
peintout a écrit :
Merci beaucoup pour les liens...que j'ai déjà ,mais à force d'en faire je savais plus lesquels !!! A plus !![hello]
[bigsmile][bigsmile]
peintout
 Posté le 26/02/2006 à 11:23 
Petite astucienne

Euh ! Ben voilà ! Je sais pas si c'est comme ça que je devaisfaire ?? Pour tous ceux qui m'ont mal compris dès le départ ...car jer suis une nouille,comme j'ai déjà écris le titre faux !! Je vous demande toutes mes excuses !![chut] Je ferai mieux la prochaine fois [bigsmile][bigsmile] A++ à tous ! Je part aussi un moment !![bierre] Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:17:07, on 26.02.2006 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\WINDOWS\System32\cisvc.exe C:\Program Files\CA\eTrust Antivirus\InoRpc.exe C:\Program Files\CA\eTrust Antivirus\InoRT.exe C:\Program Files\CA\eTrust Antivirus\InoTask.exe C:\Program Files\CA\SharedComponents\CA_LIC\LogWatNT.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe C:\WINDOWS\System32\tcpsvcs.exe C:\WINDOWS\System32\snmp.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\PROGRA~1\CA\ETRUST~1\realmon.exe C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe C:\WINDOWS\System32\RunDll32.exe C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE\opware32.exe C:\WINDOWS\Dit.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe C:\WINDOWS\DitExp.exe C:\WINDOWS\System32\cidaemon.exe C:\Mes téléchargements\spywareguardsetup.exe R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.ch/ R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx O4 - HKLM\..\Run: [Realtime Monitor] C:\PROGRA~1\CA\ETRUST~1\realmon.exe -s O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Program Files\Medion Home Cinema XL II\PowerCinema\PCMService.exe" O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe O4 - HKLM\..\Run: [PinnacleDriverCheck] C:\WINDOWS\System32\PSDrvCheck.exe O4 - HKLM\..\Run: [AME_CSA] rundll32 amecsa.cpl,RUN_DLL O4 - HKLM\..\Run: [Ulead Memory Card Detector] C:\Program Files\Ulead Systems\Ulead Photo Explorer 8.0\Monitor.exe O4 - HKLM\..\Run: [Omnipage] C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE\opware32.exe O4 - HKLM\..\Run: [Easy-PrintToolBox] C:\Program Files\Canon\Easy-PrintToolBox\BJPSMAIN.EXE /logon O4 - HKLM\..\Run: [ledpointer] CNYHKey.exe O4 - HKLM\..\Run: [Dit] Dit.exe O4 - HKLM\..\Run: [CHotkey] mHotkey.exe O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot O4 - HKCU\..\Run: [MoneyAgent] "C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyexpr.exe" O4 - Startup: Registration-InstantCopy.lnk = C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\InstantCDDVD\Pixie\RegTool.exe O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html O8 - Extra context menu item: &Translate English Word - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html O8 - Extra context menu item: Backward Links - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html O8 - Extra context menu item: Cached Snapshot of Page - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html O8 - Extra context menu item: Similar Pages - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html O8 - Extra context menu item: Translate Page into English - res://c:\program files\google\GoogleToolbar1.dll/cmtrans.html O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\JavaSoft\JRE\1.3.1_11\bin\npjava131_11.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\JavaSoft\JRE\1.3.1_11\bin\npjava131_11.dll O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.interdiscount.ch O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204 O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2005111401/housecall.trendmicro.com/housecall/xscan53.cab O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://drivers1.free.fr/hardwaredetection.cab O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{BCDB924D-4A0B-435E-9B58-580F69CE4393}: NameServer = 194.230.1.71 194.230.1.39 O23 - Service: Client de licence CA (CA_LIC_CLNT) - Computer Associates - C:\Program Files\CA\SharedComponents\CA_LIC\lic98rmt.exe O23 - Service: Serveur de licence CA (CA_LIC_SRVR) - Computer Associates - C:\Program Files\CA\SharedComponents\CA_LIC\lic98rmtd.exe O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe O23 - Service: eTrust Antivirus RPC Server (InoRPC) - Computer Associates International, Inc. - C:\Program Files\CA\eTrust Antivirus\InoRpc.exe O23 - Service: eTrust Antivirus Realtime Server (InoRT) - Computer Associates International, Inc. - C:\Program Files\CA\eTrust Antivirus\InoRT.exe O23 - Service: eTrust Antivirus Job Server (InoTask) - Computer Associates International, Inc. - C:\Program Files\CA\eTrust Antivirus\InoTask.exe O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE O23 - Service: Event Log Watch (LogWatch) - Computer Associates - C:\Program Files\CA\SharedComponents\CA_LIC\LogWatNT.exe O23 - Service: X10 Device Network Service (x10nets) - X10 - C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe
selen
 Posté le 26/02/2006 à 18:43 
  Maîtresse astucienne

C4TEUR a écrit :
dans le gestionnaire de taches ( onglet processus) , clic sur nom de l image et les processus seront par ordre alphabetique , donc la tu vois si c est L ou I
[hello]C4TEUR j'aurais pu y penser toute seule [rougir] [boom] merci de ta réponse !
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN800-B (QHD, IPS, 1 ms, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 09 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN800-B qui passe à 299,99 € livré gratuitement au lieu de 379 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) IPS à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync

> Voir l'offre
729,99 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 512 Go, Vega 6) à 729,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42 qui passe à 729,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre
81,99 €SSD Crucial BX500 1 To à 81,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 81,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec la fenêtre du gestionnaire de tâches
probleme gestionnaire des taches
probleme de gestionnaire des taches.
probleme avec gestionnaire des taches et regedit
problème gestionnaire de tâches
probleme gestionnaire de taches
Problème gestionnaire des tâches.
Probleme gestionnaire de tâches....[resolu]
Problème avec le gestionnaire de tâches
Problème du "Gestionnaire des tâches" [RESOLU]