> Tous les forums > Forum Windows XP
 Probleme de connection WIFISujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
skn-com
  Posté le 28/02/2006 @ 22:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,, Voila, Après avoir reinstallé windows xp se,, j'ai installé tout les driver etc ... Mais j'ai un probleme de connexion wifi,! Quand je veut actualiser la liste de réseaux Il me dit Aucun réseau sans fil n’a été détecté à porté Verifiez que l’interrupteur de réseau sans fil est en position ‘ March’ sur l’ordinateur . Avant de le formaté j'avais aucun probleme je voyais meme les connection de mes voisin,,, Quelqu un seras m'til m'aider??? merci
Publicité
Moustikue
 Posté le 01/03/2006 à 09:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut, faudrait vérifier dans tes périphériques qu'il n'y a aucun point d'interrogation jaune. Cela veut dire sinon qu'il y a des périphériques qui ne sont pas installés et peut-être ta carte wifi. @+
skn-com
 Posté le 01/03/2006 à 17:05 
Petit astucien
j'ai bien verifié tout est ok, je me demande si c'est pas desactivé dans les parametre de windows, c'est possible ou pas? si oui ou je dois allé pour l'activé,?? merci !
skn-com
 Posté le 03/03/2006 à 01:55 
Petit astucien
Personne pourras m'aider?
skn-com
 Posté le 05/03/2006 à 16:43 
Petit astucien
??????????????????????????????????????????????????????
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Drawful 2 gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Drawful 2. Les créateurs des jeux d'ambiance à succès Fibbage, Quiplash et YOU DON'T KNOW JACK présentent Drawful 2, le jeu qui mêle des dessins horribles et des réponses à hurler de rire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de connection en wifi
probleme de cle pour connection wifi
problème avec ma connection wifi
S O S probléme de connection wifi
Probleme avec connection wifi
probleme de connection internet, et carte wifi
probléme wifi windows xp
problème de connection sur chrome via facebook
Probléme Wifi avec clé Wep
Problème de connection entre PC et écran