× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Pas de son...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
RedBull73
  Posté le 01/03/2006 @ 22:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour. Alors ce matin j'ai voulu lire un fichier audio, il se lisait sauf que... il n'yavait pas de son. J'ai regardé monté le volume (logique =x), mais il était déja au maximum, j'ai regardé les question de windows ( je sais plus comment sa s'apelle), et pas une réponse... Mais hier j'ai mis un driver pour la carte son, et dans le volume de windows, le périphérique audio c'est marqué : "Bluetooth Audio" Alors qu'avant c'était pas sa, j'me souviens plus de quoi c'était mais je suis sur que c'était pas ca. Voila Merci
Publicité
carmel
 Posté le 02/03/2006 à 04:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour Jette d'abord un oeil dans le panneau de configuration => module "sons et périphériques audio" => onglet "Audio" et vois si "Lecture audio" est bien mis sur ta carte-son (unité par défaut). Profite aussi pour double-cliquer sur "Paramètres avancés" et choisis "Hauts-parleurs stéréo de bureau" => Appliquer Double-clique aussi sur Volume : toutes les cases sont-elles décochées et le curseur placé au maximum ?
RedBull73
 Posté le 02/03/2006 à 12:12 
Petit astucien
Merci de ta réponse, mais justement j'ai regardé et c'est Bluetooth audio sur la carte son, mais c'est pas ca... Et oui c'est haut parleurs stéréo de bureau.
carmel
 Posté le 02/03/2006 à 12:22 
Astucien
Avant de perdre du temps à réinstaller ta carte son, peux-tu faire une restauration de ton système à une date antérieure à l'incident (hier par exemple) ? La restauration de ton système est-elle activée ? Si oui, lance-la ! (rappel : démarrer => exécuter et tape la ligne : %SystemRoot%\system32\restore\rstrui.exe
RedBull73
 Posté le 02/03/2006 à 12:31 
Petit astucien
Merci beaucoup. Ca marche, et en plus j'yavait pas pensé a la restauration. Merci
carmel
 Posté le 02/03/2006 à 12:34 
Astucien
[smile] y'a pas de quoi, d'autant plus que tu allais sûrement la trouver, cette solution !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €SSD Western Digital Blue 500 Go à 58,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 500 Go qui passe à 58,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. La durée moyenne de fonctionnement avant panne est de 1,75 million d'heures, ce qui en fait un SSD extrêmement fiable. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
59,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
13,98 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 13,98 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 13,98 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows XP