> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme pour installer la console de recuperation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sergioleone
  Posté le 04/03/2006 @ 18:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Lorsque je tape dans executer H:\I386\WINNT32.EXE /CMDCONS, J'arrive dans un dossier avec plusieurs fichiers....... Je n'arrive pas dans la démarche de l'installation. Que puis je faire pour y arriver ?? quelle démarche pouvez vous me conseiller ? Merci cordialement
Publicité
pattt
 Posté le 04/03/2006 à 19:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, Lorsque je tape dans executer H:\I386\WINNT32.EXE /CMDCONS, J'arrive dans un dossier avec plusieurs fichiers....... Je n'arrive pas dans la démarche de l'installation. Que puis je faire pour y arriver ?? quelle démarche pouvez vous me conseiller ? Merci cordialement
bonsoir jai trouver ca ????? Si c'est votre première visite, soyez sûr de vérifier le FAQ en cliquetant le lien ci-dessus. Vous pouvez devoir vous enregistrer avant que vous puissiez signaler: cliquetez le lien de registre ci-dessus pour procéder. Pour commencer des messages de visionnement, choisissez le forum au-dessous dont vous voulez visiter du choix. Forum d'cOsnn > Appui Technique De Windows > Dessus de bureau De Windows Console De Rétablissement Nom D'Utilisateur Rappelez-vous Moi? Mot de passe FAQ Membres Galerie Arcade Marquez Les Forum Lus Le dessus de bureau de Windows cette section est pour la discussion et le dépannage des logiciels d'exploitation de bureau de Windows (maison et travail). (Windows 95 - WindowsXP etc...) Outils De Fil Le 21 mars, 2004, 12:27am Dessus | crono_logical Mangeur D'Oiseau Joignez La Date: Mars 2004 Endroit: Dans la jungle, attendant pour vous manger... Poteaux: 91 Réputation: 10 Puissance: 9 Console De Rétablissement -------------------------------------------------------------------------------- Non sûr que le forum ceci adaptera dedans mieux, mais moi pensez que c'est très bien. Fondamentalement j'ai un laptop avec WinXP pro SP1, mais aucun CD de WinXP - (le re)installation a lieu outre d'une cloison cachée. Est-ce que serait-il possible que je crée un CD amorçable pour rejeter dans la console de rétablissement, en cas que j'ai besoin? J'ai une chemise i386 sur: de C \ ce qui semble contenir une copie des dossiers d'installation. Il n'y a également aucune commande souple, si c'est important. Merci. __________________ crono_logical Profil De Public De Vue Envoyez un message privé à crono_logical Le homepage des crono_logical de visite! Trouvez plus de poteaux par crono_logical Le 21 mars, 2004, 12:4âm Dessus | yoyo _________________ Joignez La Date: Juillet 2002 Poteaux: 1.557 Réputation: 345 Puissance: 26 -------------------------------------------------------------------------------- Juger des fils précédents sur la matière il semble être difficile de créer un fonctionnement installent le Cd d'une chemise i386. Vous pourriez essayer d'installer la console de rétablissement en tant que des options de démarrage en exécutant la commande C:\i386\winnt32.exe/cmdcons (ajustez le chemin s'i386 n'est pas dans la racine de C) Peut-être cela fonctionne. yoyo Profil De Public De Vue Envoyez un message privé au yoyo Trouvez plus de poteaux par yoyo Le 21 mars, 2004, 12:50am Dessus | LeeJend Fanatique De Vétéran d'cOsnn Joignez La Date: Janvier 2003 Endroit: Valeur De Fort, TX Poteaux: 3.305 Réputation: 3822 Puissance: 100 -------------------------------------------------------------------------------- D'abord si vous n'avez pas une copie de votre téléchargement principal CD viewkeyxp.exe http://www.michaelstevenstech.com/ViewKeyXP.htm et ne la courez pas. Elle vous indiquera la clef CD. Écrivez la clef et maintenez-la quelque part sûre. Maintenant vous pouvez employer n'importe quelle copie de pro CD de Windows XP pour réinstaller des fenêtres si le HD ou l'installation obtient endommagée. Vous devriez savoir si les entiers installent l'image de disque sont sur le HD. Il devrait y avoir eu des instructions avec le laptop de hte sur la façon dont créer un disque d'installation (quelques compagnies appellent alors des disques de réparation) des données sur le HD. Si vous ne pouvez pas créer un CD vous avez besoin vraiment de get/make un pro CD de Windows XP. Si vous avez un ami qui fait demander on si vous pouvez brûler une copie. Ils ne devraient pas objecter parce que le CD est inutile sans clef valide (à moins que vous êtes un intrus habile). Une fois que vous avez un PRO CD de base de Windows XP vous pouvez le mettre à jour pour inclure les mises à jour SP1 (et bientôt pour être mises à jour SP2 libérées). Recherchez les fils dedans ici "slipstreaming". Les instructions, ou des liens à eux, ont été signalés plusieurs fois. En tirant à Windows XP la PRO copie CD employer quelque chose comme le CD de clone obtenir une une à une copie simple. Vous pouvez employer Nero ou CD facile pour faire un Cd de secours qui a SP1 incorporé. BTW il est incroyablement blessant que vous n'ayez pas obtenu une copie du CD quand vous avez acheté le laptop. Même si vous achetiez il a employé, si Windows était installé, un CD et la clef CD devrait avoir été fournie. La première chose que vous devriez faire après avoir acheté un ordinateur est tirent une copie de sauvegarde de Windows CD et notent votre clef CD. Stockez-alors les dans un endroit sûr, de préférence loin d'où le laptop est normalement stocké. __________________ Aide Enfin Obtenue Le surveillant a assigné une technologie. Les cartes d'cAiw ont les problèmes principaux - issues répandues avec les cartes saines créatrices (Audigy). A pris des mois pour que les conducteurs de MB/Sound viennent hors de cela étaient compatibles avec X800XL AIW. La carte a l'issue de compatibilité avec mon récepteur plus ancien de DirectTV. ATI n'échangera pas la carte incompatible d'cAiw pour la même carte de non-AIW! Recommandation changée à - N'ACHETEZ PAS ATI véritable Rendez-vous très compte de leur politique d'échange limitée. LeeJend Profil De Public De Vue Envoyez un message privé à LeeJend Trouvez plus de poteaux par LeeJend Le 21 mars, 2004, 2:1âm Dessus | yoyo _________________ Joignez La Date: Juillet 2002 Poteaux: 1.557 Réputation: 345 Puissance: 26 -------------------------------------------------------------------------------- Non chaque Cd de XP fonctionnera avec chaque clef CD. Il y a OEM, détail, volume, permis de la mise à niveau etc. et cds. vous pouvez devoir éditer le dossier de setupp.ini pour lui obtenir le travail. yoyo Profil De Public De Vue Envoyez un message privé au yoyo Trouvez plus de poteaux par yoyo Le 21 mars, 2004, 12:21pm Dessus | rushm001 Dans le commencement...... Joignez La Date: Septembre 2002 Endroit: Perth, Australie Poteaux: 2.693 Réputation: 2559 Puissance: 74 -------------------------------------------------------------------------------- Vous pouvez installer la console de rétablissement sur la commande de c de sorte que vous obteniez l'option pour la commencer quand les fenêtres commence sur le menu de botte. Course juste h:\i386\winnt32.exe/cmdcons où h est votre lettre CD d'entraînement, ou dans votre cas l'annuaire à vous annuaire i386. Vous devriez alors confirmer que vous voulez la console de rétablissement installée. __________________ rushm001 Profil De Public De Vue Envoyez un message privé à rushm001 Trouvez plus de poteaux par rushm001 Outils De Fil Signalisation Des Règles Vous ne pouvez pas signaler de nouveaux fils Vous ne pouvez pas signaler des réponses Vous ne pouvez pas signaler des attachements Vous ne pouvez pas éditer vos poteaux -------------------------------------------------------------------------------- le code de vB est allumé Smilies sont allumés [ IMG ] codez est dessus Le code de HTML est éteint Saut De Forum Panneau De Commande D'Utilisateur Messages Privés Abonnements Qui Est En ligne Forum De Recherche Forum À la maison Panneau De Notification Annonces Importantes Mises à niveau d'cOsnn Appui Technique De Windows Dessus de bureau De Windows Windows Vista Discussion De Windows x64 Serveur De Windows Applications De Windows Conducteurs De Windows Gestion de réseau De Windows Coups secs Et Bouts De Windows Sécurité De Windows Personnalisation De Windows Logiciels d'exploitation Alternatifs Macintosh Linux Appui Technique De Matériel Matériel Général Cartes De Graphiques Cartes mères Matériel De Gestion de réseau Dispositifs Portatifs Repères Et Overclocking Le Ciel De Gamer Jeu de PC Jeu De Console Développement Créateur Conception Graphique Codage Et Conception Non technique Pièce Verte Entretien Dur Plaisanteries Et Humeur Divertissement La Rétroaction De Comptoir commercial Et De Détaillant L'Emplacement S'est relié Problèmes Et Rétroaction D'Emplacement Contactez-Nous - OSNN - Des Archives - Privacy Statement - Dessus Actionné par: copyright ©2000 - 2006, entreprises Ltd de la version 3,5,4 de vBulletin de Jelsoft. Page produite en 0,13 secondes avec 10 questions
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Ecran 27 pouces HP X27 (FHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 179,99 €
224 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 27 pouces HP X27 qui passe à 179,99 € au lieu de 224 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080) à 165 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède des entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Il est réglable en hauteur et en inclinaison. 

Voir l'offre
43,17 €Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition pour PC à 43,17 €
50,79 € -15%

Cdiscount fait une promotion sur le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition qui passe à 43,17 € au lieu de 50,79 € ailleurs. Il s'agit d'un une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en solitaire. 

Voir l'offre
3 €Opération BD Eté 2022 : sélection de bandes dessinées à 3 €

Fnac participe à l'opération BD Eté 2022 où une sélection de bandes dessinées vous est proposée à 3 €. Vous trouverez des Lucky Luke, Tuniques Bleues, Agent 212, Gaston, Boule & Bill, Cédric, Spirou, Kid Paddle, Game Over, ... 

Voir l'offre
84,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 84,99 €
114,99 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2) qui passe à 84,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 114,99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème pour installer une nouvelle version de LogMeIn ?
installer console de récupération qui est manquant
Probleme pour installer MSN
problème pour installer XP SP 2
Probleme pour installer office
probleme pour installer un 2 HDD
probleme pour installer mise a jour windows pack 3
Windows obsolète pour ma console de récupération !
problème pour installer Service Pack 2 sur XP
probleme pour installer adobe flash player
Plus de sujets relatifs à probleme pour installer la console de recuperation
 > Tous les forums > Forum Windows XP