× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Gros problemes windows XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
000
  Posté le 05/03/2006 @ 13:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour voila j'étais sur mon pc et sur le net et d'un coup j'ai eu une page bleu avec des choses écrit dessus .mon ordi c' est éteint d'un coup et je n'ai peu le faire fonctionner qu'après plusieurs tentatives.[boom]Une fois rallumer un message m'indique que j'ai un fichier endommagé et que je doit utiliser l'utilitaire chkdsk.Je le fait et il m'indique[bombe]Le type du systeme de fichier est fat 32,,et que windows à trouver des erreur sur le disque mais ne les corrigera pas,puis il indique une erreur irrécupérable sur le dossier \window\Last good.tmp\java. Il me demande di je veut convertir les dossiers en fichier voila que doit faire et pensez vous que c'est grave et si c pour sa que mon ordi s'éteint merci
Publicité
stimorol
 Posté le 05/03/2006 à 13:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

En clair...\window\Last good.tmp\java...derniere bonne configuration connue pour java...est corrompu...si tu acceptes...le dossier sera transformé en fichier et ignoré par le systeme au redemarrage...devrait permettre à xp de demarrer correctement... Au fait...peux-tu lancer une restauration systeme en mode sans echec...???
000
 Posté le 05/03/2006 à 14:06 
Petit astucien
je nsait pas ,mais jmy connait pas trop en pc ..Et croit tu que c bien d'accépter la conversion ??? Que meut conseille tu et ya pas de solution pour réparer? merci a toi
serpento
 Posté le 06/03/2006 à 20:22 
Petit astucien

pour passer en mode sans echec (appuie plusieurs fois sur la touche f8 ) juste qa sa passe en mode sans echec ensuite demarrer tes programne apres accesoire apres outils syteme restauration de syteme a 1 date anterieur de 8 jours avant le probleme est laisse faire le pcsi probleme envoie 1 message bonsoir
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
599 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 599 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook TM420IA-EC020T qui passe à 599 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699€. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 5 4500U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon Vega 6 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'ethernet Gigabit sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
gros problèmes avec le lecteur windows media playe
installation de windows XP .Problèmes audio-video
problèmes de restauration Windows XP pro
Gros problème Windows XP
Gros soucis avec Windows XP
Problèmes MAJ windows update
Windows Installer pose problémes
Problèmes avec le démarrage de Windows XP
Gros problèmes de lecture vidéo
problèmes windows xp