> Tous les forums > Forum Windows XP
 Impossible d'ouvrir un dossier après déplacement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
spitchz3
  Posté le 08/03/2006 @ 07:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, J'ai quelques problèmes avec mon disque dur. Récemment, il m'a fait un scandisk lors du démarrage, sans aucune raison, et lorsque j'ai ouvert ma session, je n'avais plus accès à "Mes Documents" (D:\). J'avais un message d'erreur me disant que mon disque dur n'était plus accessible. 2e essai, je redémarre, un autre scandisk, et là je peux voir mon disque dur, et son nom est revenu. Mais je ne vois rien dedans. Pourtant, les propriétés me disaient que j'avais le 3/4 d'utilisé. 3e essai, je redémarre encore une fois, on sait jamais. Là encore un scandisk et il répare une foule d'erreurs dans le genre "Change name to default name directory" ou quelquechose dans le genre. Après cela, j'ai accès à mes dossiers et fichiers... enfin presque [boom] La plupart foncionnent, mais un certain dossier dans celui de mes mp3 ne veut pas s'ouvrir. Je "rippe" mon disque, et là je peux l'ouvrir et écouter mes mp3 que je viens de créer. Mais lorsque je le déplace dans un autre dossier, je n'y ai plus accès!!!! J'ai le message: "D:\Mp3\..." n'est pas accessible. Accès refusé. Je ne peux le voir non plus par l'explorateur Windows. Là j'essaie de le supprimer et de recommencer depuis le début, mais je ne suis pas capable. Encore le message disant que le le fichier est utilisé! Mais il ne l'est pas! Je vois donc qu'il est en Lecture seule, je l'enlève, je fais OK, et je réessaie... Impossible encore une fois!! Je retourne voir et il s'est remis tout seul à Lecture seule! Finalement, ça ne fonctionne pas encore!! Ah ces sacrés PC !![devil] Ce qu'on n'a pas le goût de leur faire quelquefois!!!! Merci à tous de votre aide.

Modifié par spitchz3 le 08/03/2006 07:11
Publicité
le_duq
 Posté le 08/03/2006 à 07:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
hello spitchz3 a premiere vue ton disque dur a de gros probleme, si tu le peux, cours en acheter un nouveau ... pour tes fichier en lecture seul ou innaccessible ... as tu essayé de les ouvrir en mode sans echec ? pour le mode sans echec : redemarre ton PC - au demarrage, pianotte sur la Touche F8 de ton clavier, jusqu'a apparition d'un menu sur fond noir. dans ce menu choisi (a l'aide des touches de direction de ton clavier) l'option "demarrage en mode sans echecs" tiens nous au courant
spitchz3
 Posté le 08/03/2006 à 17:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

D'accord merci je vais essayer cela. Pour ce qui est de mon disque dur... il n'a même pas un an!!! [choc] J'en ai acheté un 2e exactement pareil pour ma petite amie et elle a des problèmes également (erreur: contrôle de redondance cyclique), problème que j'ai quelquefois également. Est-ce parce que les disques durs sont défectueux ou parce que c'est moi qui les ai mal installés et configurés???? Merci beaucoup
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,09 €SSD Crucial MX500 1 To à 89,09 € livré
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Espagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 84,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 89,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
7,73 €Ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120mm PWM à 7,73 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120 mm PWM qui passe à 7,73 € alors qu'on le trouve à 15 € habituellement. Ce ventilateur parvient à l'équilibre parfait entre refroidissement et silence avec un maximum de 20.2dB(A) et remplit toutes les conditions pour être le choix idéal pour les ventirads, les boîtiers de PC et les radiateurs.

Notez qu'Amazon indique une disponiblité sous 1 à 2 mois mais cela est généralement beaucoup plus rapide.

> Voir l'offre
69,90 €Boîtier Fractal Design Define Mini C à 69,90 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon propose actuellement l'excellent boîter moyen tour Fractal Design Define Mini C à 69,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 99 €. Le boitier PC Define Mini C est une plateforme conçue pour délivrer la l'une des meilleures performances de refroidissement et de silence.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir un dossier
Impossible d'ouvrir un dossier ou fichier.
impossible d'ouvrir page web d'après un lien.
dossier envoye mais impossible à ouvrir
Impossible ouvrir un dossier d'images
Impossible d'ouvrir un dossier
impossible d'ouvrir un dossier
Déplacement de dossier impossible?
impossible d'ouvrir un dossier quel qu'il soit
Impossible d'ouvrir le dossier "Mes Images"
Plus de sujets relatifs à Impossible d''ouvrir un dossier après déplacement
 > Tous les forums > Forum Windows XP