× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 pas de son
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pte sagesse
  Posté le 08/03/2006 @ 21:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[coeurrouge]Bonjour: J'ai un problème de son quand je vais dans des sites pour aller chercher des cartes . Mon problème est que ces sites ont de la musique à l'ouverture et je n'entends pas cette musique. Pour le reste du son tout fonctionne bien. Merci à l'avance Pte sagesse [hello]
Publicité
Sylvain_07
 Posté le 08/03/2006 à 21:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello]Bonsoir, dans internet explorer : fait : outil/option internet onglet avancé dans la catégorie multimédia : vérifie que la case jouer les sons des pages web est bien cochée [coeurrouge][coeurrouge][coeurrouge][coeurrouge][coeurrouge][coeurrouge][coeurrouge][coeurrouge][coeurrouge][coeurrouge]
Pte sagesse
 Posté le 08/03/2006 à 21:27 
Petit astucien
Re bonjour [hello] Merci Sylvain_07 la case que tu me suggères de vérifier est bien cochée. Donc j'ai tjrs mon problème Pte sagesse [coeurrouge][coeurrouge][coeurrouge]
Sylvain_07
 Posté le 08/03/2006 à 21:58 
Astucien
[rougir][rougir][rougir] ben heu : pour l'instant j'ai pas d'autre idées[rougir][rougir][rougir] [boom][boom][boom][boom][boom][boom][boom][boom][boom][boom]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
66,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 66,90 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 66,90 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows XP