> Tous les forums > Forum Windows XP
 JAVA: impossible de l'installerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
oarsman3
  Posté le 09/03/2006 @ 12:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai besoin de la dernière version de Java. J'ai désinstallé toutes celles qui apparaissaient dans l'outil installation/suppression de mon XP SP2, puis suis allé chercher J2SE Runtime Environment 5.0 Update 6 sur les sites de sun et de Mozilla (j'utilise Firefox). Partout: impossible d'installer. Voici les messages d'erreur obtenus: impossible d'accéder à l'emplacement réseau http://jdl.sun.com/webapps/download/GetFile/1.5.0_06-b05/windows-i586//ja150000.cab. ou alors: Impossible d'ouvrir ce package d'installation Résultat des courses: je n'ai même plus de java sur mon ordi (à moins qu'il me reste la version préinstallée dans XP, si je ne l'ai pas effacée dans l'install/suppr.!) [boom] [pleurer] [boom] [pleurer] [boom] [pleurer] [crazy]

Modifié par oarsman3 le 09/03/2006 13:17
Publicité
fflavix
 Posté le 10/03/2006 à 10:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, a tu essaye d aller sur le site officiel de java. attention si ses un windows telecharger cela se peux que sa vienne directement de lui le pb. fflavix
gwen 29
 Posté le 10/03/2006 à 10:53 
Petit astucien
Bonjour, Télécharge la [url="http://www.thesiteoueb.net/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=240&title=machine%20virtuelle%20java%202%20runtime%20environnement%201.5.0.02"]machine Java de ce lien[/url] et dis si tu arrives à l'installer correctement. a+
oarsman3
 Posté le 10/03/2006 à 12:40 
Petit astucien
gwen 29 a écrit :
Bonjour, Télécharge la [url="http://www.thesiteoueb.net/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=240&title=machine%20virtuelle%20java%202%20runtime%20environnement%201.5.0.02"]machine Java de ce lien[/url] et dis si tu arrives à l'installer correctement. a+
merci bp, j'ai en fait oublié de signaler que j'avais résolu ce pb-là cette nuit (on m'a d'ailleurs expliqué qu'il était préférable de passer par la MàJ dans Panneau_de_config\java ) ... et ça a entraîné une instabilité du système - malgré l'absence de virus, malwares ou lignes bizarre dans Hijackthis apparemment -, lequel système ne veut plus s'éteindre via "Démarrer", ne reconnaît plus la combinaison de touches ctrl-alt-suppr, et ne veut pas faire de restauration à une date antérieure Bref, je suis dans une mouise [pleurer] je sauvegarde tout ce que je peux...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
449,99 €TV 50 pouces TCL 50C721 (4K QLED, Android TV) à 449,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 50 pouces TCL 50C721 (2021) qui passe à 499,99 € au lieu de 600 € ailleurs. Or TCL rembourse actuellement 50 € sur cette TV qui vous reviendra à 449,99 € après remboursement. Cette TV possède une dalle 4K Ultra HD QLED (3840x2160) HDR Pro, possède un système audio Onkyo 20W RMS et tourne sous Android TV.

> Voir l'offre
78,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go NVME (1050 Mo/s) à 78,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go NVME qui passe à 78,99 € alors qu'on trouve le SSD à 118 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVME Portable 1 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'installer Java.
Impossible d'installer Java
Java Update 14 impossible à installer.
Impossible d'installer Java Runtine Environment
Impossible D'installer Java
impossible d'installer la machine java...
impossible installer logiciel
impossible d' installer un logiciel
Impossible d'installer Acronis
Impossible d'installer Aide-mémoire !
Plus de sujets relatifs à JAVA: impossible de l''installer
 > Tous les forums > Forum Windows XP