× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 écran Bleu Au Début De L'instalation De Windows Xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rayounez
  Posté le 09/03/2006 @ 17:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[hello]Bonjour. J'ai essailé de faire une recherche de mon probleme mais le mien est asser différent des autre.[triste] Le PC actuel est un AMD Athlon ( ou duron ) 1Ghz avec une barette de 256DDR En instalant Windows XP il me fais le chargement du début ( les fichier en bas ) Apres, Il es marqué VEUILLEZ PATIENTé ( avent la création de partition ) ET Au moment du "VEUILLEZ PATIENTé" PAF!! ecran d'erreur BLeu comme on les aime lol. [boom] J'ai essailé plusieur CD différent de Windows XP. Je tenez a dire que le PC n'as pas fonctioné pendant 3moi dans une piece asser froide. [grincheux] Voila, si quelqu'un peut m'aidez j'en serais ravi. MERCI BEAUCOUP [bierre] [coeurrouge]R@younez[coeurrouge]
Publicité
advance
 Posté le 09/03/2006 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
bonjour et bienvenue [hello] sur l'ecran il n y a pas un message plus precis de l erreur? serie de chiffre par exemple...[confus] windows xp etait il deja installé sur ce pc?
Patoche
 Posté le 09/03/2006 à 18:23 
Astucien
Bonjour, Un jour j'ai eu le mème problème sur le PC d'un ami nous avons changé la barrette de mémoire et après tout c'est bien passé. A+
Syktryz01
 Posté le 09/03/2006 à 18:27 

oui en effet, je sais que je ne suis pas trop caller dans le domaine hardware, mais il parait car j'avait aussi de gros problme que deja xp en lui meme bouffe pratiquement les 256 de ram c'est pour ca que moi aussi a mon ancien pc j'ai dut mettre plusde ram car l'installation deja en elle meme avait poser problme.....[crazy]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
55,43 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,43 € livrée
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon Allemagne propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 50,93 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 55,43 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
instalation windows xp s'arrét en ecran bleu
Ecran Bleu windows
ecran bleu au démarrage windows XP
Ecran bleu indiquant erreur windows
écran bleu lors de l'activation windows
Optimiser PC avec AHCI pr Windows XP (écran bleu)
Ecran bleu : erreur début du vidage de la mémoire
ecran bleu et plantage total sous windows xp rpo
ecran bleu a l'arret de windows
windows xp ecran bleu
Plus de sujets relatifs à écran Bleu Au Début De L''instalation De Windows Xp
 > Tous les forums > Forum Windows XP