× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 désactiver une défrag.. automatiqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
francois47
  Posté le 19/03/2006 @ 14:10 
Aller en bas de la page 

Bonjour à tous,je suis novice en la matière,mais je consulte souvent votre forum qui est très intéréssant.Mon pc fonctionne bien,mais un jour j'ai bidouillé dans la bdr,suite à une astuce qui disait comment défragmenter à l'ouverture du pc.Maintenant je voudrais supprimer ce règlage,mais impossible de me rappeler comment faire.Il y a un truc comme sysinternals,mais ça va très vite.C'est pas trop genant,mais j'aimerai comprendre!!!Soyez indulgent envers moi svp,si je me suis trompé de forum.Merci d'avance,et à bientôt de vous lire
Publicité
Coriolan
 Posté le 19/03/2006 à 14:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour francois47,
Mon pc fonctionne bien,mais un jour j'ai bidouillé dans la bdr,suite à une astuce qui disait comment défragmenter à l'ouverture du pc.
C'est bien une déframentation et non un scandisk ?
qmike
 Posté le 19/03/2006 à 14:18 
Astucien
bonjour regarde ici bien entendu dans ton cas mettre sur N au lieu de Y http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/95xp.html cordialement
francois47
 Posté le 19/03/2006 à 14:18 

bonjour coriolan,il est possible que ce soit un scan,mais là je suis pas capable de le dire.Je pense plus à une défrag.C'est une page bleue,et je vois apparaitre pages files etc...
francois47
 Posté le 19/03/2006 à 14:21 

qmike bonjour,je vais voir le lien que tu m'as donné
francois47
 Posté le 19/03/2006 à 14:26 

j'ai la valeur y affichée!!!
Coriolan
 Posté le 19/03/2006 à 14:27 
  Grand Maître astucien