× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 désactiver une défrag.. automatiqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
francois47
  Posté le 19/03/2006 @ 14:10 
Aller en bas de la page 

Bonjour à tous,je suis novice en la matière,mais je consulte souvent votre forum qui est très intéréssant.Mon pc fonctionne bien,mais un jour j'ai bidouillé dans la bdr,suite à une astuce qui disait comment défragmenter à l'ouverture du pc.Maintenant je voudrais supprimer ce règlage,mais impossible de me rappeler comment faire.Il y a un truc comme sysinternals,mais ça va très vite.C'est pas trop genant,mais j'aimerai comprendre!!!Soyez indulgent envers moi svp,si je me suis trompé de forum.Merci d'avance,et à bientôt de vous lire
Publicité
Coriolan
 Posté le 19/03/2006 à 14:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour francois47,
Mon pc fonctionne bien,mais un jour j'ai bidouillé dans la bdr,suite à une astuce qui disait comment défragmenter à l'ouverture du pc.
C'est bien une déframentation et non un scandisk ?
qmike
 Posté le 19/03/2006 à 14:18 
Astucien
bonjour regarde ici bien entendu dans ton cas mettre sur N au lieu de Y http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/95xp.html cordialement
francois47
 Posté le 19/03/2006 à 14:18 

bonjour coriolan,il est possible que ce soit un scan,mais là je suis pas capable de le dire.Je pense plus à une défrag.C'est une page bleue,et je vois apparaitre pages files etc...
francois47
 Posté le 19/03/2006 à 14:21 

qmike bonjour,je vais voir le lien que tu m'as donné
francois47
 Posté le 19/03/2006 à 14:26 

j'ai la valeur y affichée!!!
Coriolan
 Posté le 19/03/2006 à 14:27 
  Grand Maître astucien

il est possible que ce soit un scan,mais là je suis pas capable de le dire.Je pense plus à une défrag.C'est une page bleue,et je vois apparaitre pages files etc...
Vois-tu cet écran ? [img]http://i1.tinypic.com/rs7lo6.jpg[/img]
francois47
 Posté le 19/03/2006 à 14:30 

non c'est pas ça!!Une page bleus qui reste 4 secondes avec pleins de fichier .Ca va très vite
francois47
 Posté le 19/03/2006 à 14:44 

Merci d'avoir essayé de m'aider,je vais voir si je peux vous donner plus d'informations sur ce problème.Je vais quand même mettre sujet résolu,et je reviendrais plus tard dessus. A bientôt
Publicité
Coriolan
 Posté le 19/03/2006 à 14:49 
  Grand Maître astucien

La solution de qmike ne fonctionne pas ?
francois47
 Posté le 19/03/2006 à 21:15 

bonsoir les amis,je reviens sur le sujet car j'ai vu que coriolan m'a répondu après que j'ai fermé mon ordi.C'est bien une défrag!! C'est page défrag de sysinternal,c'est un logiciel!!J'ai pu avoir quelques infos sur google,mais pas la possibilité de le supprimer.Encore merci pour tout,mais je vais faire avec..A bientot pour un autre conseil où un dépannage!!! Vous etes bien sympas..
Coriolan
 Posté le 19/03/2006 à 21:23 
  Grand Maître astucien

Bonsoir francois47, Tu devrais pouvoir l'enlever avec ce soft.. [url]http://www.pcastuces.com/logitheque/suppress.htm[/url]
francois47
 Posté le 19/03/2006 à 21:35 

Coriolan,j'ai installé suppress plus,mais aucune trace de se satané logicièl!!!Et j'ai bien paramettré enable sur N,mais rien n'y fait.Il me semble avoir vu sur ce forum une personne qui avait le même problème.Mais j'ai pas su la fin de l'histoire
Coriolan
 Posté le 19/03/2006 à 21:51 
  Grand Maître astucien

Re francois47, Tu fais Démarrer-Exécuter et tu tapes msconfig. Tu vas sur l'onglet démarrage, tu devrais le trouver dans la liste, tu le décoches...
francois47
 Posté le 19/03/2006 à 22:10 

Désolé,mais je ne vois rien qui pourrai correspondre a système défrag sysinternal.C'est de Marc russian..... un nom un peu russe!!Je m'excuse de ne pouvoir vous donner davantage de précisions,vu mon niveau informatique faible.Je vais vous laisser pour ce soir,et peut être à un de ses jours.Merci et bonne soirée
Coriolan
 Posté le 19/03/2006 à 22:21 
  Grand Maître astucien

Il faut lancer le soft [img]http://i1.tinypic.com/rsy1kl.jpg[/img] et décocher ceci [img]http://i1.tinypic.com/rsy1ef.jpg[/img]
francois47
 Posté le 20/03/2006 à 14:27 

Coriolan,tu es un chef!!Ca a fonctionné,et je te dis encore merci.Je bois un coup à ta santé,et longue vie à ce forum.[bierre]A bientôt.Je mets sujet résolu
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec assistant Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération à 69,99 € (au lieu de 99,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
16,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon Allemagne la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 80 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Pas de douane.

> Voir l'offre
93,49 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 93,49 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 4 Go qui passe à 93,49 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. Ce kit de démarrage officiel comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 32 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un ventilateur et un câble HDMI. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Desactiver l'execution automatique
Désactiver "Connexion automatique"
comment desactiver la verification automatique?
[Résolu] Désactiver l'exécution automatique du CD
impossible de désactiver un scan automatique
Desactiver la detection automatique ?
Désactiver MAJ automatique de Windows Update
Désactiver execution automatique DDexterne!!RESOLU
defrag"automatique"
désactiver inscription automatique Packard (résolu
Plus de sujets relatifs à désactiver une défrag.. automatique
 > Tous les forums > Forum Windows XP