> Tous les forums > Forum Windows XP
 impossible d'ouvrir panneau de controle ATI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wini
  Posté le 20/03/2006 @ 20:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
[hello] bonjour au démarrage de mon ordi a l'ouverture de mon bureau un message d'erreur appareil ( impossible d'ouvrir le panneau de controle ATI ....) je ne peu donc plus régler la résolution de mon affichage que puis je faire. merci
Publicité
laurentus2003
 Posté le 20/03/2006 à 20:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir, essayez de le reinstaller, en le desinstallant proprement avant.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
78,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 78,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 78,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
32,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 32,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 32,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette clé à brancher sur votre TV offre une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
79,99 €Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 79,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 79,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 139 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir panneau de configuration
impossible ouvrir panneau configiration
Impossible d'ouvrir le Panneau de configuration!!
impossible d'ouvrir le panneau de config !!
Impossible d'ouvrir clé USB
Impossible d'ouvrir un logiciel
Impossible d'ouvrir certaines photos (pas toutes)
Plus de son sur mon ordinateur- impossibilité d'ouvrir "contrôle de volume"
impossible ouvrir turbopoker
impossible d'ouvrir IE
Plus de sujets relatifs à impossible d''ouvrir panneau de controle ATI
 > Tous les forums > Forum Windows XP