> Tous les forums > Forum Windows XP
 Bouton clavier ne fonctionne pas!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kelly
  Posté le 21/03/2006 @ 18:39 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Je me suis achetée un nouvel ordinateur: Microsoft Windows XP Media Center Edition 2005. Windows xp familial avec service pack 2 compris. Je n'ai pas de cd avec mon clavier. Ce problème est déjà survenu et je ne comprend pas pourquoi. J'ai formaté l'ordinateur et on disait: branchez la souris, clavier et écran. Ensuite j'ai fait tout ce qu'on m'a dit. Mon clavier fonctionnait super bien. Toutes les touches fonctionnaient: Bouton: ouvrir cd, fermer cd, email, internet, mode veille, volume etc. J'ai installé mes choses et je me suis rendue compte qu'on voulant ouvrir mon lecteur cd par le bouton du clavier qu'il ne fonctionnait plus, ni pour aller sur le net. Les autres boutons fonctionnent bien: volume, pour écrire mais pas ceux du haut: y'a juste le volume et bouton mettre en veille qui fonctionne. L'autre jour, il m'avait fait ça et j'ai été chez mon vendeur et j'ai essayé mon clavier sur leur ordi et il fonctionnait bien. Je crois que mon ordi ne le reconnaît pas et je ne sais pas quoi faire. Merci de votre aide car je trouvais pratique de ferme et d'ouvrir mes lecteurs avec mes boutons de clavier.
Publicité
kako
 Posté le 21/03/2006 à 18:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir, Connaissant la marque et le type du clavier, on doit pouvoir, sur le site touslesdrivers.com ,trouver le pilote correspondant.[fete]
Roger11
 Posté le 21/03/2006 à 18:50 
Astucien

Bonsoir, Tu n'aurais pas un CD du driver du clavier par hasard. Ton clavier est connecté sur son port ou en usb?
kelly
 Posté le 21/03/2006 à 18:54 
Petite astucienne
J'ai fait des recherches mais je ne m'y connais pas beaucoup donc mon clavier est: HP PS2 keyboard (2k-3) Merci. Aussi pourrais-tu me dire qu'elles sont tes configurations dans panneau de configuration, options d'accessibilité, clavier. Il y a des touches rémarantes et autres et j'ai été joué dans ça. Maintenant je ne me souviens plus où il doit avec des crochets ou pas. Merci et j'attend de tes nouvelles. Pourrait-on avoir une solution dans le bios????
Roger11
 Posté le 21/03/2006 à 19:04 
Astucien

Bonsoir, Sur l'onglet clavier aucune case cochée sur l'onglet touche rémanentes (paramètres) tout doit être coché. Sur l'onglet général seule les cases "avertissement" sont cochées.
kelly
 Posté le 21/03/2006 à 19:06 
Petite astucienne
Pourrais-tu me donner le lien pour mon pilote de clavier car j'ai beaucoup de difficulté avec ça. Pas trop habitué la fille. Je n'ai pas de logiciel qui venait avec le clavier. Juste les 2 cd pour formater. Merci
Roger11
 Posté le 21/03/2006 à 19:06 
Astucien

re, Si tu as touché autre chose dit le, en attentdant j'essaie de reproduire la panne en bidouillant comme font les "femmes" (lol)
fastkoala
 Posté le 21/03/2006 à 19:11 
  Astucien

perso je trouve que les claviers multimédia sont des gadgets
kelly
 Posté le 21/03/2006 à 19:13 
Petite astucienne
Dans le site tous les drivers, je ne trouve pas la marque HP Sur le devant de mon ordi c'est marqué: Microsoft Windows XP Media Center Edition 2005 Merci et je cherche encore.
Roger11
 Posté le 21/03/2006 à 19:20 
Astucien

Re salut Regardes dans panneau de configuration, système, tu cliques deux fois sur clavier et tu as accés aux informations du clavier.
kelly
 Posté le 21/03/2006 à 19:22 
Petite astucienne
J'ai essayé et tout reste pareil. Mystère............. Merci C'est une ordi neuve et elle a le pack 2 et je crois qu'il est un problème celui là mais faut vivre avec. Merci
Roger11
 Posté le 21/03/2006 à 19:26 
Astucien

Re Faut pas baisser les bras. J'ai le pack 2 et j'ai déjà formaté le DD et installé XP mon clavier fonctionne normalement.
kelly
 Posté le 21/03/2006 à 19:32 
Petite astucienne
La première fois que j'ai formaté mon ordi pour l'avoir en français, mon clavier fonctionnait et après le même problème. Après, j'ai reformaté et j'ai bien suivi les informations de déploguer tous mes fils et de laisser juste le clavier, souris, écran et je lui ai laissé le temps de se configurer et il était parfait. Mais là, je ne pouvais plus créer de papier lettre et j'ai reformaté. Là, j'ai fait bien attention comme la deuxième fois, mes papiers lettre fonctionnent et là encore le clavier vient me niaiser. C'était marqué dans mon écran qu'on j'ouvrais mon lecteur: éjection du .... et j'aimais ça. Je ne connais pas le bios en profondeur mais la solution serait-elle là. Merci encore
Roger11
 Posté le 21/03/2006 à 19:40 
Astucien

Re, Une question peut être absurde, mais ton clavier est bien en français france.
kelly
 Posté le 21/03/2006 à 19:45 
Petite astucienne
Il est français canada car je vis dans dans province de Québec au Canada. Bye Bye
Hyportatif
 Posté le 17/09/2006 à 18:46 
  Grand Maître astucien

Bonjour Kelly, pour ton probléme de clavier essaye ceci: tu clique sur poste de travail, dique dur c:/windows/system32, et la tu regarde si tu a le fichier verclsid, si tu la tu le supprime, puis tu ouvre panneau de configuration, clavier et tu regarde si tu a la case bouton. si tu la tu clique dessus et tu met les raccourci que tu veut. Bonne chance, tiens moi au courant.
marcel131
 Posté le 17/09/2006 à 19:35 
Petit astucien
bonjour dans tous les drivers , il faut aller dans mes drivers, ton ordinateur va être detecté et on t'indiquera tous les drivers de ta machine qui ne sont pas à jour. en principe pour le clavier et la souris il faut choisir l'option plus de drivers.
C4TEUR
 Posté le 17/09/2006 à 19:46 
Astucien

marcel131 a écrit :
bonjour dans tous les drivers , il faut aller dans mes drivers, ton ordinateur va être detecté et on t'indiquera tous les drivers de ta machine qui ne sont pas à jour. en principe pour le clavier et la souris il faut choisir l'option plus de drivers.
Bonsoir Avec le lien ça serait plus pratique [clindoeil] : [url]http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,99 €SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 100,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 100,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
56,09 €Support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € (via coupon)
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € via un coupon de réduction à cocher sur la case du produit. On le trouve ailleurs à partir de 70 €.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 6.5 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince en C robuste s'adapte à des bureaux jusqu'à 3,15  pouces d'épaisseur. Bras articulés faciles à régler. Ils permettent la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

> Voir l'offre
-35%-35% sur une sélection de composants Corsair avec le code CAPITAINNOEL
Valable jusqu'au 24 Décembre

Materiel.net offre 35% de remise immédiate sur une sélection de composants Corsair (alimentations, ventilateurs, boîtiers) avec le code CAPITAINNOEL.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
raccourci clavier qui ne fonctionne plus
Clavier compaq ne fonctionne pas sur windows xp
un bouton au clavier n'ecris pas
clavier fonctionne plus
Touche F8 du clavier ne fonctionne plus !
Mon clavier ne fonctionne plus...
clavier ne fonctionne pas sous une session !
Clavier numérique ne fonctionne pas à l'ouverture
mon clavier ne fonctionne pas au début
[Résolu] Bouton "démarer" ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à Bouton clavier ne fonctionne pas!!!!
 > Tous les forums > Forum Windows XP