> Tous les forums > Forum Windows XP
 Changer la page d'acceuil de MSN Explorer?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tbl
  Posté le 22/03/2006 @ 10:16 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut à tous, Après avoir réinstallé MSN Explorer, je ne me souviens plus comment modifier ma page d'acceuil(c'elle qui apparait lorsque l'on clic sur le papillon (au dessus à gauche) www.fr.msn.com) Merci pour votre aide, A+
Publicité
jsaintois
 Posté le 22/03/2006 à 10:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Ave, Je ne sais pas si j'ai bien compris la question. Pour changer la page d'acceuil du navigateur web : Outils/options internet/général; choisir la page d'acceuil/appliquer etc.. Cordialement Jacques
tbl
 Posté le 22/03/2006 à 10:32 
  Astucien

Salut jsaintois, En faite il ne s'agit pas de internet explorer mais de msn explorer le navigateur qui s'ouvre avec le papillon. Une fois ouvert tu as un papillon dans la barre au dessus "acceuil" qui t'envois sur www.fr.msn.com et je voudrais changer cette adresse. Merci et A+
tbl
 Posté le 23/03/2006 à 16:42 
  Astucien

Salut, Pas d'idée [triste]. Lorsque je me conecte à MSN Explorer je recois une fenêtre qui me dis "vous êtes déconnecté du service.net messenger.Vous êtes connecté ailleurs" Voilà. Merci et A+
tbl
 Posté le 23/03/2006 à 20:57 
  Astucien

Salut, Toujours personne [rendre] A+
jplo197
 Posté le 24/03/2006 à 01:08 
Petit astucien
[hello] Si tu connais l'adresse de la page d'acceuil que tu désires, tu l'installes => démarrer => panneau de configuration => options internet => et tu complètes l'adresse de la "page à utiliser comme page de démarrage" bonne nuit,
Grincheux
 Posté le 24/03/2006 à 02:02 
Astucien

Par Toutatis, saluta tous, bon dieu que vous êtes compliqués! Tu vas sur n'importe quel site et tu cherche l'endroit où il te propose d'en faire ta page d'accueil. Sur Skynet.be, par exemple, c'est en bas à gauche, les autres je ne sais pas, mais c'en est plein sur le net. Ciao
jplo197
 Posté le 24/03/2006 à 02:10 
Petit astucien
[hello] d'accord Grincheux, surtout avec "les autres je ne sais pas" c'est sûrement très facile à trouver ! [lol]
Grincheux
 Posté le 24/03/2006 à 02:24 
Astucien

Hé oh, quand je dis je sais pas, ça veut dire que je ne sais pas où ils placent peur proposition de les prendre comme page d'accueil, c'est tout. Vas sur le site que tu veux en page d'accueil et regarde un peu quand même, non? Miylliyyard de myyyard de [chut]
Publicité
jplo197
 Posté le 24/03/2006 à 02:31 
Petit astucien
re [hello] et où as-tu trouvé que cette possibilité existait sur la page qu'il désire installer ? d'accord tu sais où ça se trouve sur skynet.be, ça lui fait une belle jambe.... surf un peu et cherche.... bon amusement mais je n'oublies pas que.... un baudet qui fait à s'mode, c'est l'mi-temps de's nourriture [pompom][pompom][pompom][lol][pompom][pompom][pompom] très bonne nuit [clindoeil]
Grincheux
 Posté le 24/03/2006 à 02:40 
Astucien

Re re, tu as sans doute raison, fais à ta mode. De toute façon, avec msn explorer, il aura toujours la page d'accueil de msn. Mon truc ça marche éventuellement qu'avec internet explorer et les autres firefox etc. Tu m'excuseras, mais moudre du grain qui tombe à la rivière, ça m'intéresse pas des masses, je laisse tomber, t'as gagné! Salut.
greenmonkey
 Posté le 24/03/2006 à 19:45 
Astucien

[hello] Ici un forum MSN Messenger. http://www.bonweb.com/forum/msn-messenger-4_36086 Cela pourra peut-être t'aider. Mais je pense qu'il existe de bien meilleurs navigateurs que celui-là. Enfin, tu en as peut-être besoin pour une fonction qui lui est propre. A+
tbl
 Posté le 24/03/2006 à 22:55 
  Astucien

Salut à tous, Merci pour vos nombreuses réponses.[clindoeil]
De toute façon, avec MSN explorer, il aura toujours la page d'accueil de MSN. Mon truc ça marche éventuellement qu'avec Internet Explorer et les autres Firefox etc.
En effet Grincheux, je parle bien de MSN Explorer et c'est cette page d'acceuil que je veux changer pour le moment c'est www.fr.msn.com et je voudrais avoir la même mais .be Le pire c'est qu'avant le reformatage du PC j'avais la bonne page d'aceuil (.be) greenmonkey, merci pour ce lien je vais voir dès que possible. A+
capucine31
 Posté le 25/03/2006 à 08:53 
Astucienne
[hello] Voilà le raccourci : http://www.fr.msn.be/default.asp?DC=true Il s te suffit de le mettre en page d'accueil.
tbl
 Posté le 25/03/2006 à 12:23 
  Astucien

Salut capucine31,
capucine31 a écrit :
[hello] Il s te suffit de le mettre en page d'accueil.
Si je suis ce que tu me dis c'est la page de Internet Explorer que je change. Je voudrai changer c'elle de MSN Explorer. La page qui apparait losque tu ouvre msn explorer. Merci et A+
tbl
 Posté le 29/03/2006 à 19:29 
  Astucien

Salut à tous, Toujours pas de soluc' "Avant le reformatage de mon PC,j'avais bien la page d'acceuil MSN.be[choc]" Merci à tous et A+
tbl
 Posté le 04/04/2006 à 18:20 
  Astucien

Salut tout le monde, Toujours pas d'idée? [smile] De mon côté je n'ai tjs rien trouvé. [choc] Bizzzzzard... A+
Publicité
tbl
 Posté le 19/04/2006 à 17:18 
  Astucien

Salut à tous, Voici enfin la solution est trouvée.[bigsmile][bigsmile] J'ai désinstallé MSN Explorer suite à ceci :[url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=266157[/url] Et pour la réinstall j'ai éffectué une recherche par Google et j'ai trouvé un site de téléchargement Msn Belgique [url]http://explorer.fr.msn.be/[/url] Et la page d'acceuil est www.fr.msn.be[smile] Voilà une chose de règlée...il reste le reste[boom] Merci pour votre aide.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
169,99 €Tablette 10.1 pouces TECLAST M40 (8 coeurs, FHD, 6 Go RAM, 128 Go, 4G) à 169,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une vente flash sur la tablette 10.1 pouces TECLAST M40 qui passe à 169,99 € livrée gratuitement au lieu de 219 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 10. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

> Voir l'offre
175,44 €SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 175,44 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 175,44 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changer la page d'accueil.
Chargement lent page d'acceuil
Comment changer la page d'accueil de IE
Page d'accueil imposée s/Windows Interner Explorer
plus d'images sur page d'acceuil yahoo
je ne peux pas changer ma Page d'accueill sur IE 8
page d'acceuil
page d'acceuil
Page d'accueil de Windows Internet Explorer
impossible de changer la page de démarrage
Plus de sujets relatifs à Changer la page d''acceuil de MSN Explorer?
 > Tous les forums > Forum Windows XP