× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 besoin d'un site internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
coeurrouge2
  Posté le 23/03/2006 @ 06:57 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour j aurais besoin d un site internet je veux reformater mon ordinateur un windows 98se pour mettre par dessus windows millenium et aussi ou je pourrais avoir des disquette de demarrage svp by
Publicité
rv31
 Posté le 23/03/2006 à 07:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Incontournable sur PCA : [url="http://poloastucien.free.fr/"]le site de polo[/url][smile]
coeurrouge2
 Posté le 23/03/2006 à 08:32 
Petite astucienne
Message original par coeurrouge2
bonjour j aurais besoin d un site internet je veux reformater mon ordinateur un windows 98se pour mettre par dessus windows millenium et aussi ou je pourrais avoir des disquette de demarrage svp by
dsl mais je trouve pas rien que je veux savoir sur le site qu on m a donner aider moi by
Sansoucis
 Posté le 23/03/2006 à 08:49 
Petit astucien
Bonjour, heu, et en français ça donne quoi?
TC2000
 Posté le 23/03/2006 à 09:22 
Astucien
bonjour,Formater, Partitionner et Installer Xp,en image http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php
coeurrouge2
 Posté le 24/03/2006 à 10:49 
Petite astucienne
TC2000 a écrit :
bonjour,Formater, Partitionner et Installer Xp,en image http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php
c est pas le window xp que je veut lit donc stp c est le window 98se que je veut oter et mettre par dessus le window millenium j ai besoin d un bon site pas compliquer a comprendre comment on le reformate by
TC2000
 Posté le 24/03/2006 à 10:52 
Astucien
slt ok,j ai pas vu,mais tu seras bien servi ici https://forum.pcastuces.com/forum.asp?FORUM_ID=24
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code CAMORD
Valable jusqu'au 21 Octobre

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code CAMORD dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
93,44 €SSD Western Digital Blue 1 To à 93,44 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 88,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 93,44 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
internet explorer ne peut pas ouvrir le site .....
Firefox : impossible ouvrir site internet
Dévier un site internet - fichier hosts
Besoin d'aide, plus de réseau et d'internet.
BESOIN D'AIDE pour internet
Site - historique - internet explorer
site internet
Aspirer un site internet
Présentation a partir d'un site Internet
site dans internet explorer et firefox
Plus de sujets relatifs à besoin d''un site internet
 > Tous les forums > Forum Windows XP