> Tous les forums > Forum Windows XP
 suppression de demande d ouverture cpt utilisateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nilou
  Posté le 24/03/2006 @ 08:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour quand j ouvre mon pc, je tombe systematiquement sur la fenetre utilisateur ou je dois cliquer dessus pour lancer le pc. je suis le seul compte d utilisateur d activer que faire pour annuler cette demande d ouverture a chaque allumage du pc merci
Publicité
nada71
 Posté le 24/03/2006 à 09:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut tu vas Dans le menu ,Démarrer, Exécuter saisir "control userpasswords2", décocher 'Les utilisateurs doivent entrer...', saisir le compte avec lequel Windows XP s'ouvrira automatiquement. tu peux faire aussi: demarrer, executer, saisir regedit et va dans : HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon Puis modifie la clé suivante AutoAdminLogon : DWORD=1 Et verifie que les clés DefaultUserName et DefaultPassword correspondent a ton login et mot de passe . normalement c'est bon.

Modifié par nada71 le 24/03/2006 09:10
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
80,45 €Alimentation semi modulaire Corsair CX750M (750W, 80Plus Bronze) à 80,45 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation semi modulaire Corsair CX750M 750W 80Plus Bronze qui passe à 80,45 €. On la trouve ailleurs à partir de 110 €. Cette alimentation est silencieuse et est certifiée 80PLUS bronze qui offre des rendements de plus de 82% en charge. Elle est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Relicta gratuit
Valable jusqu'au 27 Janvier

Epic Game Store offre actuellement le jeu Relicta. Relicta est un jeu d'énigmes basées sur la physique. En vue à la première personne, vous devez combiner magnétisme et gravité pour que les secrets de la Base Chandra vous soient révélés. Seule dans les profondeurs de la lune, votre esprit scientifique est la seule chose qui va pouvoir garder votre fille en vie… Audio en anglais, texte en français. Pegi 16.

> Voir l'offre
799,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus X571 (FHD IPS 120Hz, Core i5, 16Go, 512Go SSD, GTX 1650 Ti) à 799,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Laptop FX571LI-AL246 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 120 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti avec 4 Go de RAM.

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
afficher utilisateur à l'ouverture de session XP
message "echec de l'ouverture par le service Service de profil utilisateur"
ouverture XP choix de l'utilisateur
supprimer la demande de mot de passe à l'ouverture
Suppression d'un compte utilisateur
URGENT: echec ouverture compte utilisateur
Demande de suppression de mon adresse hotmail.fr
Suppression compte d'utilisateur
Ouverture directe de Windows sans demande de nom
suppression utilisateur