> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème de fichiers audio
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
avolma
  Posté le 29/03/2006 @ 15:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous: une autre fois concernant la lecture des fichiers audio MP3 ouWAV;j'ai modifier mon probléme je fais plusieur choses :instalation de Directxconversation des fichiers audio ;.... mais le probléme reste comme il est toujour je trouve ce message: http://membres.lycos.fr/zagora2006/logo%20lassert.html j'ajoute q'avec winamp pas de probléme selement avec real player et windows media ou lorsque j'essaye d'exporter ces fichiers à des programme comme ecron de veille ... merci beaucoup

Modifié par avolma le 31/03/2006 19:46
Publicité
TITINE64
 Posté le 29/03/2006 à 16:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour, Un petit conseil, avolma, si tu veux que quelqu'un se penche sur ton problème, un "bonjour" et un "s'il vous plaît" serait apprécié et je pense. @+
bouarbleu
 Posté le 29/03/2006 à 23:22 
Petit astucien

TITINE64 a écrit :
Bonjour, Un petit conseil, avolma, si tu veux que quelqu'un se penche sur ton problème, un "bonjour" et un "s'il vous plaît" serait apprécié et je pense. @+
bonsoir TITINE64 un bonjour,un merci et un merci beaucoup ça ne suffit pas?
Dan 77
 Posté le 29/03/2006 à 23:39 
Astucien

bouarbleu a écrit :
TITINE64 a écrit :
Bonsoir Regarde bien !! le message a été édité ...."Modifié par avolma le 29/03/2006 20:53"
TITINE64
 Posté le 30/03/2006 à 00:31 
Petite astucienne

Dan 77 a écrit :
bouarbleu a écrit :
TITINE64 a écrit :
Bonsoir Regarde bien !! le message a été édité ...."Modifié par avolma le 29/03/2006 20:53"
Bonsoir, Merci Dan [chinois][chinois] @+
charlot13
 Posté le 30/03/2006 à 08:25 
Astucien

[hello] Un petit malin, qui veut faire prendre des vessies pour des lanternes......Mefiance, comme disait Pierre DAC, il va se bruler............[clindoeil]
romsk
 Posté le 30/03/2006 à 10:31 
  Astucien
je vous trouve bien dur avec avolma dont le 1er message que j'ai bien lu (mais auquel je n'avais pas de réponse pertinente à apporter) était tout à fait poli et correct. je crois que le petit bonjour rituel n'est quand même pas une règle sacro-sainte...
bernardin
 Posté le 30/03/2006 à 10:58 
Petit astucien
Bonjour,merci d'avance et que les maitres veuillent bien excuser mon impertinence...je trouve que c'est beaucoup de bruit pour peu de chose et "si la critique est aisée...",tout le monde connait la suite...bonne journee à tous neanmoins!
levisiteur_9
 Posté le 30/03/2006 à 12:17 
Astucien

Salut avolma et vous tous. D\CVSROOT\Directshow\Include\converter\PictureMixer.cpp(23)SUCCEEDED(hr) Terminate/Debug/ignore? La traduction : --------------- CVSROOT lier à CVS ou ligne de commade reseau Directshow = image ou son Include\converter = inclure\ convertir Dans Microsoft Visual C++, l'extension .CPP peut provoquer des erreurs lorsqu' il est utilisé pour créer un fichier .PLB ou .FLL avec le FoxPro 2.5 Library ... (23)SUCCEEDED(hr) = succeder a l'heure En resumer: ----------- C'est ton logiciel "Directx" qui est defaillant ou corrompu ou trop puissant pour ta machine . Solution: --------- Desinstaller "Directx" et installer un version anterieur. En esperant t'avoir aider le plus clairement possible A++
Publicité
looksium
 Posté le 30/03/2006 à 16:23 
Petit astucien

Bonjour, Avec des sujets du type : aidez moi s'ils vous plait Il faut s'attendre à des réponses qui arrivent mais pas toujours dans le sens que l'on croit, pour preuve : ma réponse.

Modifié par looksium le 30/03/2006 16:24
Dan 77
 Posté le 30/03/2006 à 16:52 
Astucien

bonjour Je pense qu'il faudrait arreter d'accablé avolma...pour ma part j'ai juste dit que le post avait été edité...Maintenant essayons de l'aider .......
charlot13
 Posté le 30/03/2006 à 17:34 
Astucien

[hello] Attendons de voir la réaction, suite à la suggestion de levisiteur9 - [bierre]
jplo197
 Posté le 30/03/2006 à 17:38 
Petit astucien
[hello] Le fin de ton message d'erreur : terminate : fermer debug : réparer (déboger) ignore : ignorer essaies : debug Bien à toi,
Dan 77
 Posté le 30/03/2006 à 17:52 
Astucien

charlot13 a écrit :
[hello] Attendons de voir la réaction, suite à la suggestion de levisiteur9 - [bierre]
[hello] charlot13 oui mais je crois qu'on va attendre longtemps maintenant [bierre]
charlot13
 Posté le 30/03/2006 à 17:54 
Astucien

[hello] Tant pis, on crevera idiot ! [pleurer] [clindoeil] [bierre]
Dan 77
 Posté le 30/03/2006 à 17:58 
Astucien

charlot13 a écrit :
[hello] Tant pis, on crevera idiot ! [pleurer] [clindoeil] [bierre]
OK mais le plus tard possible alors !!![fete]
charlot13
 Posté le 30/03/2006 à 18:04 
Astucien

[clindoeil] et de préférence en bonne santé........[clindoeil][clindoeil]
Publicité
Dan 77
 Posté le 30/03/2006 à 18:06 
Astucien

He he ...si ma femme doit être veuve autant que ce soit de mon vivant ...[langue]
Kevin729bis
 Posté le 30/03/2006 à 23:25 
Petit astucien
Bonjour, Oué et puis moi des gros caractères gras en rouge, ça me fait mal à la tête ! Salut ! [nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon][nonnon]
looksium a écrit :
Bonjour, Avec des sujets du type : aidez moi s'ils vous plait Il faut s'attendre à des réponses qui arrivent mais pas toujours dans le sens que l'on croit, pour preuve : ma réponse.
Novicius
 Posté le 31/03/2006 à 01:50 
Petit astucien

bonsoir à toutes et tous salut avolma et bonne soirée je fais quelques recherches et avec un peu de chance je te dirais ce qu'il en est dans la nuit. ou peut-etre demain midi (travail oblige) a+ ps; je ne me formalise pas du début car souvent c'est un manque de pratique qui se ratrape trés vite
nicole.guerineau
 Posté le 31/03/2006 à 07:05 
Petite astucienne
bonjour bonjour bonjour merci de votre soutien, ....ect ect Alvoma à écrit: Aidez moi s'il vous plait bonjour à tous que vous faut il de plus , décidément l'équipe à changé, et entre jeunes je vous croyais plus cool. j'ai fait plusieurs fois appel à ce forum avec confiance et satisfaction, mais si alvoma change de forum cela sera compréhensible. bonne journée à tous une mamie
jiip67
 Posté le 31/03/2006 à 07:25 
Petit astucien
bonjour cherche DXDIAG et fais les test direct x Si prob, réinstalle direct X...la dernière version Direct show est utilisé principalement pour la lecture de fichiers vidéo. jp
bvalgresy
 Posté le 31/03/2006 à 07:47 
Nouvel astucien
Bonjour Suivant tous les jours l'actualité sur ce forum intéressant et ludique, je trouve un peu dur certaines réponses, moi qui suis stricte sur la politesse et l'éducation Je pense que le sujet primordiale ou l'intérêt sur ce forum sont les problêmes techniques et réponses apportées à ceux ci Merci à ceux qui comprendrons Bien à vous
beorcs
 Posté le 31/03/2006 à 08:58 
  Astucien

bravo !
charlot13
 Posté le 31/03/2006 à 09:03 
Astucien

[hello] [bigsmile] Je constate que tout un chacun, tient à émettre un avis sur ce faux comflit, mais çà ne fait pas avancer de grand chose le schmilblik... [clindoeil] Tant qu'on s' marre, c'est qu'on est encore vivant........[fete]
trap
 Posté le 31/03/2006 à 09:18 
Petit astucien
nicole.guerineau a écrit :
bonjour bonjour bonjour merci de votre soutien, ....ect ect Alvoma à écrit: Aidez moi s'il vous plait bonjour à tous que vous faut il de plus , décidément l'équipe à changé, et entre jeunes je vous croyais plus cool. j'ai fait plusieurs fois appel à ce forum avec confiance et satisfaction, mais si alvoma change de forum cela sera compréhensible. bonne journée à tous une mamie
bonjour..il n'y a pas que sur ce forum qu'il y a des reponses désagreables. je crois qu'il y a une overdose de questions.des questions idiotes (mais idiotes pour qui?)(ou le manque de politesse des debutants sur les forums ) qui ont tendance a enerver les moderateurs.on peux les comprendres,sans les pardonner.tout le monde a le droit a l'erreur.(enfin j'espere).[bigsmile]
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
70,49 €Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom à 70,49 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom (des films Fast and Furious) qui passe à 70,49 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre
25,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Blue) à 25,99 €
Valable jusqu'au 17 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 25,99 € avec le code promo NEBFTEXI. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Red, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

> Voir l'offre
144,99 €SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 144,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 144,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème Audio HP620!!!
Problème pilote audio sur Asustek
probleme systeme de fichiers
probleme peripherique audio sur bus high
fichiers audio .speech et .syn
Problème raccourcis fichiers
Vista remplacé par XP Pro problème audio
Problème fichiers hosts?
Problème ouverture fichiers en Word ou Excel 2010
Problème association fichiers .odt