| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous.
mon problème est que j'ai des blocages aléatoires lors d'utilisation de logiciels lourds; quoique lourd soit relatif.
lorsque j'ouvre dans ces cas là, mon gestionnaire de tâches, j'y retrouve en sus de mon logiciel ouvert, le gestionnaire des tâches windows, mais ouvert (quand à ce dernier) plus d'une 20 aine de fois. pour déplanter le système, je dois tous les fermer manuellement. Ceci fait, tout refonctionne correctement.
Qui peut m'aider à situer le problème, sachant que la machine est totalement clean, selon easyCleaner, Ccleaner, TuneUp utilities, Avast, spyboot, etc....
merci de votre aide trés précieuse. mirant
PS: même les idées paraîssant saugrenues sont les bien venues..
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Site d"entraide. C"est absolument fabuleux. Mais, de grace Aidez moi sur ce problème. Je fais appel à Polo ou la souris de service. Merci. | |||||||
Petit astucien | Coucou, Y a t il quelqu'un ? ou sont les passionnés?... et les menbres Fondateurs ?... | |||||||
Petit astucien | SVP, j'atends une idée ; même folle. Du dialogue , jaillis la loupiote.... | |||||||
Petit astucien | Etonnement de ma part.... Aucunes réponses et beaucoup d'informaticiens de pacotille ? Ou se situe le site d"entraite ?
Dommage pour tous ces "soit-disant" amateurs éclairés; tels que polo ou souris de sercice et cie et les autes.
| |||||||
![]() ![]() | bonjour
n abuse pas !!!
en effet 5 messages en moins 2 heures car tu n a pas de réponse faut pas exagérer car les éventuelles personnes pouvant t aider ont peut etre aussi des occupations [bigsmile] | |||||||
![]() ![]() | tu es bien impatient mirant !
et au quatrième message déjà méchant...
"on n'attire pas les mouches avec du vinaigre"
tu ne le sais pas encore ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour.
Vos réponses me plaisent beaucoup, il est vrai. Toutefois , il ne faut pas confondre impatience et agressivitée. Quoi qu'il en soit, aucun de ces "juges" n'est capable de répondre à mon problème Initiale.
| |||||||
![]() | bonsoir,
Peut-être qu'on a pas compris ta demande tout simplement | |||||||
Petit astucien | re-Salut les mouches.
Alorrs, peronne n'est capable de me répondre..... Vous êtes bien des mouches au babilage inutile et inconsistant...
Dommage pour vos connaissnces. > M. Mirant _ (technicien en dépannage informatiqueà
| |||||||
Equipe PC Astuces | Le sujet a été verrouillé car il ne respectait pas le [url="reglement.asp"]règlement du Forum[/url].
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|