> Tous les forums > Forum Windows XP
 suppression compte administrateur ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lougal50
  Posté le 03/04/2006 @ 10:06 
Aller en bas de la page 
Astucien
[hello] tout le monde A l'ouverture de XP j'avais deux sessions possibles la mienne et celle de ma femme toutes deux en tant qu'administrateur. j'ai recréé une session administrateur car je n'arrivais pas à faire une modif dans msconfig. Depuis le problème est résolu autrement disons.... la question : comment supprimer cette session qui ne me sert plus à rien ? merci
Publicité
abou14
 Posté le 03/04/2006 à 11:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Salut, dans Panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, ça marche pas ?
lougal50
 Posté le 03/04/2006 à 11:35 
  Astucien
bonjour abou14 Il faut peut être que je vérifie mes lunettes [bigsmile] mais je n'ai pas trouvé l'option supprimer un compte.... [hello] a+

Modifié par lougal50 le 03/04/2006 11:36
TC2000
 Posté le 03/04/2006 à 11:52 
Astucien
slt il faut ouvrir le compte,et allez ds compte utilisateur [img width=650 height=263]http://img90.imageshack.us/img90/7630/compte0an.gif[/img]
lougal50
 Posté le 03/04/2006 à 12:13 
  Astucien
merci tc2000 je crois que pour mes lunettes ça devient urgent [bigsmile] bonne journée
TC2000
 Posté le 03/04/2006 à 12:16 
Astucien
en tout ta signature me derange,moi aussi je dois aller chercher des jumelles
lougal50
 Posté le 03/04/2006 à 14:23 
  Astucien
comprends pas ma signature te dérange ??? pige pas l'astuce ??? Bon ... j'ai regardé ce midi, quand je clique sur le compte administrateur que je veux supprimer, je n'ai pas l'option supprimer ce compte sur la gauche..... a+
Xtos
 Posté le 03/04/2006 à 19:09 
Petit astucien
Je crois que pour supprimer un compte il faut que celui ci soit un compte Utilisateur et pas Adminstrateur (même si tu le supprime à partir d'un compte Adminsitrateur). Donc en clair, il faut que tu aille sur le compte que tu veux supprimer et le transformer en compte Utilisateur, puis a partir du compte Administrateur tu pourras le supprimer. [img width=650 height=471]http://www.hiboox.com/images/1406/d00ceiv.jpg[/img]

Modifié par Xtos le 03/04/2006 19:09
kleretnet
 Posté le 03/04/2006 à 19:16 
  Maîtresse astucienne

[hello] Pour supprimer un compte administrateur: tu dois pas être connecté dessus tu te connectes sur un autre compte administrateur tu vas dans panneau de conf, compte utilisateur tu cliques sur modifier un compte tu cliques sur celui que tu veux virer et sur supprimer le compte normalement il devrait être virer
Xtos
 Posté le 03/04/2006 à 19:33 
Petit astucien
euch... c'est pas un peu ce que j'ai dit dans le message précédent kleretnet ?!?
kleretnet
 Posté le 03/04/2006 à 19:36 
  Maîtresse astucienne

Xtos a écrit :
euch... c'est pas un peu ce que j'ai dit dans le message précédent kleretnet ?!?
bin tu dis qu'il faut qu'il soit en compte utilisateur. Pas besoin de le transformer tu peux directement supprimer un compte administrateur en suivant la manip que j'ai décrite. On me l'a fait faire ici mêm et ya pas eu de problèmes
kleretnet
 Posté le 03/04/2006 à 19:38 
  Maîtresse astucienne

j'oubliai, dans la commande modifier un compte, tu peux soit le modifier, le supprimer.... c'est pour ça qu'il faut passer par cette commande, mais t'as pas besoin de le transformer ou autre tu le supprimes directement.
Xtos
 Posté le 03/04/2006 à 19:40 
Petit astucien
Ha ok... je pensais qu'on ne pouvait pas supprimer un compte Admin même à partir d'un compte Admin. Mais bon, ca revient au même [approuve]
Roger11
 Posté le 03/04/2006 à 19:45 
Astucien

Bonsoir, La façon de supprimer le compte administrateur est expliquée clairement dans l'aide sur la gauche comptes utilisateur, cliquer sur le compte concerné et l'aide apparait sur la gauche, première ligne " comment supprimer un compte administrateur en passant par un autre compte administrateur, le compte ne peut s'auto supprimer.
lougal50
 Posté le 03/04/2006 à 21:33 
  Astucien
merci a vous tous et toutes mais je dois avoir un bug qq part j'ai tout essayé : mon compta adm ne me propose pas de supprimer l'autre compte adm. j'ai changé le compte de ma femme en limité et il ne peut pas supprimer le compte adm. j'ai essayé de changer le compte adm en limité pas possible je peux juste changer l'image et le mot de passe. bon le plus simple à ce stade c'est que je réinstalle mon norton ghost qui est en panne depuis hier et que je remonte mon image disque qui date de samedi. A cette date (samedi) je n'avais que mes deux comptes ma femme et moi. je crois que ce sera le plus simple.... sur vos copies d'écran je vois à gauche supprimer le compte chez moi ça n'apparait que sur les deux comptes que je souhaite garder mais pas sur celui que je veux virer [boom][boom][boom][boom][boom][boom] merci et a+ je réinstalle norton ghost et je reviens voir si vous m'avez trouvé un truc entre temps.
lougal50
 Posté le 04/04/2006 à 07:46 
  Astucien
re image disque remontée tout marche impec rien compris aux utilisateurs [bigsmile][bigsmile] [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,99 €Boitier PC Cooler Master MasterBox MB540 (ARGB, verre trempé) à 74,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le boitier PC Cooler Master MasterBox MB540 qui passe à 74,99 € au lieu de 115 €. Le Cooler Master MasterBox MB540 ARGB est un boîtier PC Gaming avec façade LED aRGB et panneau latéral en verre trempé. Au format Moyen Tour, il prend en charge les cartes mères ATX, Micro ATX ou Mini ITX, ainsi que de nombreux ventilateurs. Avec suffisamment de place pour accueillir les composants les plus performants, il pourra servir de base à tous types de configurations : du PC Gaming à la station de travail avancée.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran 32 pouces Samsung Smart Monitor M5 (Full HD, WiFi, Airplay 2) à 179,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 32 pouces Samsung Smart Monitor M5 qui passe à 239,99 € au lieu de 299 €. Or Samsung vous rembourse actuellement 60 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 179,99 € après remboursement. Une excellente affaire pour cet écran atypique puisqu'il intègre le système Tizen de Samsung. Vous pouvez l'utiliser comme écran PC mais également comme appareil autonome puisqu'il intègre la gamme d'applications Smart telles que Amazon Prime Video, Netflix, YouTube et Disney + via la télécommande, sans avoir besoin de votre PC.

Vous pourrez également connecter votre PC Portable, Smartphone ou votre dernière console de jeu au Smart Monitor via HDMI, WiFi, Bluetooth ou Airplay. Et grâce à la fonction Auto Source Switch +, le Smart Monitor détecte les appareils connectés dès qu’ils sont branchés et affiche la bonne source.

> Voir l'offre
80,45 €Alimentation semi modulaire Corsair CX750M (750W, 80Plus Bronze) à 80,45 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation semi modulaire Corsair CX750M 750W 80Plus Bronze qui passe à 80,45 €. On la trouve ailleurs à partir de 110 €. Cette alimentation est silencieuse et est certifiée 80PLUS bronze qui offre des rendements de plus de 82% en charge. Elle est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
suppression compte administrateur
Problème compte administrateur à l’installation XP3 Pro
compte administrateur
Administrateur de compte XP
Compte administrateur et utilisateur bloqué !
suppression de compte hotmail / outlock
compte administrateur et (propiétaire disparu)
Suppression d'un compte adminsitrateur impossible
Mon compte administrateur n'en est pas un ?
compte administrateur
Plus de sujets relatifs à suppression compte administrateur ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP