> Tous les forums > Forum Windows XP
 Perdu "gerer les marques pages" dans firefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dam s
  Posté le 04/04/2006 @ 19:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, voilà je n'ai plus la commande "gerer les marques pages" dans la barre d'outil "marque-pages de firefox [pleurer] !!! Comment la faire revenir merci A+
Publicité
asap29
 Posté le 04/04/2006 à 20:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

[img]http://leela.smileys.free.fr/VisiereBonjour.gif[/img] as tu installé un theme ou une extension essai en safe mode FF fermé menu demarrer/executer:firefox.exe -safe-mode (espace exe et -safe-mode)
trebe
 Posté le 04/04/2006 à 20:49 
  Astucien

bonjour trouver ceci sur presence pc En fait mozilla stocke les marque pages dans un fichier HTML appelé "bookmark.html" situé à l'emplacement "C:\documents and settings\nom d'utilisateur\mes documents".Pour ouvrir ce fichier il faut faire : "marques pages" > "gérer les marque pages" puis "outils" > "ouvrir un fichier de marque pages" et aller chercher le fichier bookmark a+ Lionel
trebe
 Posté le 04/04/2006 à 20:53 
  Astucien

re pour plus d info* il se trouve ici "bookmark.html" se trouve dans: C:\Documents and Settings\"nom d'utilisateur"\Application Data\Mozilla\Profiles\default\"code bizarre"\ http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/resolu-mozilla-marque-pages-disparu-sujet-7525-1.htm a+ Lionel
Dam s
 Posté le 04/04/2006 à 20:59 
Petit astucien
bonsoir et merci en fait j'ai mes marques pages mais c'est l'option "gerer les marque-pages" qui n'est plus là a+
trebe
 Posté le 04/04/2006 à 21:15 
  Astucien

re essayes ceci Il faut lancer Firefox avec l'option -p : 1 menu démarrer 2 exécuter 3 firefox.exe -p a+ Lionela+ Lionel
elle
 Posté le 04/04/2006 à 21:16 
  Grande Maîtresse astucienne

Dam s a écrit :
bonsoir et merci en fait j'ai mes marques pages mais c'est l'option "gerer les marque-pages" qui n'est plus là
Salut, Ainsi que te l'a demandé asap29, as-tu installé de nouvelles extensions? Certaines permettent de modifier les items apparaissant dans les menus...
lazzzy
 Posté le 04/04/2006 à 22:39 
  Astucien
salut, j'ai eu ce souci il y a quelques temps, mais cela n'a pas duré longtemps, juste le temps de fermer FF et de le relancer et c'était revenu. Par contre je sais pas pourquoi. De mémoire il me semble que la consommation de mémoire par FF était assez élevée au moment ou ça s'est produit, c'est tout ce que je peux dire;
Dam s
 Posté le 06/04/2006 à 21:35 
Petit astucien
Bonsoir à tous et merci, comme par magie la ligne est revenue sans que je fasse quoi que ce soit. Pourtant même en fermant et en redemarrant le fox cette commande n'etait pas revenue. Bizarre, bizarre... merci quand même
marimarmotte
 Posté le 19/07/2012 à 17:01 
Nouvelle astucienne

j'ai le méme souci mais mêm en fermant et redémarrant firefox , ou l'ordi , ça ne revient pas !

j'ai même réinstallé la dernière version de firefox mais rien çà faire et je voudrais imprimer mes marque pages avant de formater l'ordi !!!

clbugnot
 Posté le 19/07/2012 à 17:38 
  Grand Maître astucien

Bonjour marimarmotte

Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite, et expose ton problème.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-5 €5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon offre actuellement 5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon. Cette offre est limitée et n'est pas valable pour tous les clients. Vérifiez rapidement si vous êtes éligible.

> Voir l'offre
34,99 €Intégrale Downtown Abbey édition prestige en Blu-ray à 34,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur l'intégrale Downtown Abbey édition prestige en Blu-ray à 34,99 € au lieu de 48,01 €. Elle contient les saisons 1 à 6 de la série ainsi que le film.

> Voir l'offre
39,90 €Dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S + tuyau 20m (13 mm) et lance d'arrosage à 39,90 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le dévidoir sur roues Gardena CleverRoll taille S avec un tuyau 20m (diamètre 13 mm) et lance d'arrosage à 39,90 € au lieu de 54 €. Livré avec dévidoir, manivelle, raccord de tuyau coudé et raccord anti-goutte. Dévidoir à monter sans outils •Poignée ergonomique télescopique et fonction Kick&Stand intégrée, permet un transport rapide et une utilisation simple •Raccord Aquastop anti-goutte et écoulement d'eau après utilisation •Produit haute qualité, résistant au gel et aux UV, garanti 5 ans"

> Voir l'offre

Sujets relatifs
perdu barre d'outil dans firefox
perdu favoris dans mozilla firefox
Perdu images et vidéo dans menu démarrer.
ouvrir PPS dans firefox
perdu contacts gmail dans windows live mail
Comment supprimer des barres dans Firefox ?
Comment ouvrir des adresses courriels dans Firefox
Mots de dans Firefox
Perdu dans les "Adobe' !
supprimer barre incredimail dans firefox ?
Plus de sujets relatifs à Perdu "gerer les marques pages" dans firefox
 > Tous les forums > Forum Windows XP