> Tous les forums > Forum Windows XP
 HELP problème après formatage XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
xamozko
  Posté le 04/04/2006 @ 22:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir tout le monde ![hello] Après plusieurs jours de galère où rien ne me permettait de réparer mon pc, j'ai finalement décidé pour la première fois de formater mon disque. Tout se passait bien j'ai réinstallé tout ce qui faut sur mon pc, via les sauvegardes faites sur un disque externe.. Le problème est que : - je n'ai pas de son qui sort (toutes les options du paneau de configuration sont inactives), - de plus, qd je suis sur le net ou un dossier avec bcp de fichiers, ça rame pour l'affichage des pages, c'est très saccadé !!! HELP je suis complètement paumé ![bigsmile][bigsmile][bigsmile] A très vite
Publicité
Darkam
 Posté le 04/04/2006 à 23:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut,quel version de XP as tu?Xp Pro,familiale etc...As tu fais toutes les mises a jours?Et de plus comment as tu formater ton pc?As tu tout simplement mit ton disque de XP dans le lecteur et réinstaller par dessus ou tu a réellement "FORMATER" en passant par le coeur du cd de XP?As tu mit toute tes "pilotes" a jour,as tu installer les pilotes de ta carte maitresse qui a le minimum de son pour ton XP.Toute ses choses sont a considérer. Bonne chance @+ Rick!
gecko
 Posté le 05/04/2006 à 00:38 
Petit astucien
Bonjour, Pour l'image saccadée il faut que tu reinstalles le driver de ta carte graphique et pour le son celui de ta carte son Pour cela tu peux télécharger le logiciel Everest à cette adresse: [url]http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html[/url] quand ensuite tu cliques sur le résumé tu as ta configuration et les liens pour mettre à jour tes drivers.

Modifié par gecko le 05/04/2006 00:39
xamozko
 Posté le 05/04/2006 à 09:28 
Petit astucien
Merci pour vos réponses. Ma version de windows est XP Familial J'ai reformaté en passant par le CD XP, en supprimant ma version précédente. Je vais essayer de réinstaller les pilotes de ma carte graphique et du son je vous tiens au courant, à +[hello]
xamozko
 Posté le 05/04/2006 à 09:36 
Petit astucien
Bonjour à tous [hello] Juste une petite question : dans les CD fournis avec l'ordinateur, j'en ai un intitulé drivers already installed, only to repair : est-ce que je dois essayer de récupérer le son et l'image normale via ce CD où je dois le faire via internet ??? A votre avis quelle est la démarche logique à suivre pour retrouver une configuration "normale" ?[boom] Merci encore pour vos réponses et le temps que vous passer à les rédiger !!! A + tard [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
papyded
 Posté le 05/04/2006 à 10:10 
Petit astucien
bonjour, en utilisant les Drivers du CD fournit avec le PC, il me semble que tu récupererais "l'état " initial de ton PC ! ensuite s'il existe des mises à jour, pour les pilotes, tu pourras toujours le faire,
xamozko
 Posté le 05/04/2006 à 10:43 
Petit astucien
Merci c'est bien ce que je pensais [clindoeil] J'essaierai ça ce soir après le boulot !!! à toute à l'heure j'espère, bonne journée à tous [bierre]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,13 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 30,13 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 30,13 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 75 €.

> Voir l'offre
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 09 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour le 05/04.

> Voir l'offre
149,99 €Routeur Netgear R8000 NIGHTHAWK AC3200 Tri-Bandes à 149,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R8000 NIGHTHAWK qui passe à 149,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 3200 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau. Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème HP psc 1350 après formatage
probleme de reinstalltion apres un formatage
probleme avec le son apres le formatage du pc
probleme apres formatage
Probleme driver wifi eeepc après formatage
Problème avec windows XP apres formatage
Problème Installation XP aprés Formatage
problème de son après formatage
Problème persistant même après formatage ...
problème avec carte graphique après formatage
probleme XP toshiba apres formatage
Plus de sujets relatifs à HELP problème après formatage XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP