× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 pas de son
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zakariaminus
  Posté le 09/04/2006 @ 22:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut tt le monde pouvier vous m'aider pour ce probleme je n'est pas de son dans mon ordi (win xp) je n'est aucun perpherique non installer dans mon gestionaire des taches et pourtant jen'est pas de son (remarque mon ptit frere m'as deja fais un probleme dans mon bios et je les reparer alors est ce qu'il peut etre du bios) ma carte mere est asus p4bgv-mx .merci
Publicité
BUBU30
 Posté le 09/04/2006 à 23:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir, 1° chose à vérifier: cliquer sur l'icone son et regarder si la case "muet" n'est pas cochée en passant par Démarrer/panneau de configuration/son et périph. A+
zakariaminus
 Posté le 10/04/2006 à 12:53 
Petit astucien
BUBU30 a écrit :
Bonsoir, 1° chose à vérifier: cliquer sur l'icone son et regarder si la case "muet" n'est pas cochée en passant par Démarrer/panneau de configuration/son et périph. A+
le pobleme c'est que tout les cases du reglage audio son desactiver alors je ne peus rien modifier .
BUBU30
 Posté le 10/04/2006 à 13:08 
  Astucien

Bonjour, qu'est-ce que tu veux dire par "toutes les cases sont désactivées"? A+
zakariaminus
 Posté le 10/04/2006 à 13:15 
Petit astucien
elles sont grise comme s'il n'existe aucun pilote audio
BUBU30
 Posté le 10/04/2006 à 13:26 
  Astucien

Re, il faudrait que tu charges Everest pour avoir la config de ton PC et voir le nom de ta carte son, la retrouver dans C, et essayer de la ré-activer (tu dois trouver un fichier nomdulog.exe) http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html A+
zakariaminus
 Posté le 10/04/2006 à 13:31 
Petit astucien
la carte son est integré j'ai fait l'analyse avec aida32 et j'ai reinstaler les driver mais toujours pas de son je crois que c'est du bios
zakariaminus
 Posté le 10/04/2006 à 15:51 
Petit astucien
salut encore j'ai formater mon pc puis reinstaller win xp et reinstaller les pilotes mais toujour pas de son je ne sais pas quoi faire ?!!!!!
BUBU30
 Posté le 10/04/2006 à 16:08 
  Astucien

Re, je pense que tu devrais cloturer ce sujet (clic sur l'étoile verte) et poster un nouveau dans le forum "les mains dans le cambouis". Ce qui peut aider, c'est de faire un copier/coller du résumé d'Everest dans la config de ton PC: ouvrir "mon profil" en haut de page ouvrir "mon ordinateur" et coller la config. A+
Publicité
xamozko
 Posté le 10/04/2006 à 16:35 
Petit astucien
[hello] Je me permets cette intrusion dans la mesure où il m'est arrivé exactement la même mésaventure après formatage d'XP. une fois reformaté, je n'avais aucun son et effectivement toutes les cases du paneau de configuration était inactives et grisées. Il suffit alors de lancer un (ou deux) CD sur lesquels on lit "drivers ... only for repair" ou qlq chose comme ça. Après tu lances que les pilotes, pas les applications. Normalement après tu redémarres et tu dois entendre, si tout va bien, la doux son de windows qui se ferme. Voilà, j'espère que ça marchera avec ça, on s'tient au courant à + [bigsmile]
zakariaminus
 Posté le 10/04/2006 à 16:47 
Petit astucien
xamozko a écrit :
[hello] Je me permets cette intrusion dans la mesure où il m'est arrivé exactement la même mésaventure après formatage d'XP. une fois reformaté, je n'avais aucun son et effectivement toutes les cases du paneau de configuration était inactives et grisées. Il suffit alors de lancer un (ou deux) CD sur lesquels on lit "drivers ... only for repair" ou qlq chose comme ça. Après tu lances que les pilotes, pas les applications. Normalement après tu redémarres et tu dois entendre, si tout va bien, la doux son de windows qui se ferme. Voilà, j'espère que ça marchera avec ça, on s'tient au courant à + [bigsmile]
merci pour vosreponces mais je n'est pas ce cd drivers ... only for repair merci encore
foxterrier
 Posté le 10/04/2006 à 17:59 
Astucienne
[hello] tout le monde, As-tu essayé d'aller sur le site de touslesdrivers ? http://www.touslesdrivers.com/ Tu vas dans mes drivers, cela fera une recherche de ce que tu as comme matériel et tu prends ceux de ta carte son et tu télécharges, après installation regarde ce que cela donne.
zakariaminus
 Posté le 10/04/2006 à 18:03 
Petit astucien
foxterrier a écrit :
[hello] tout le monde, As-tu essayé d'aller sur le site de touslesdrivers ? http://www.touslesdrivers.com/ Tu vas dans mes drivers, cela fera une recherche de ce que tu as comme matériel et tu prends ceux de ta carte son et tu télécharges, après installation regarde ce que cela donne.
desoler mais je les deja fait[pleurer]
PADYLA
 Posté le 10/04/2006 à 22:49 
Petit astucien
Bonjour, as tu les derniers pilotes?, notamment pour ta carte son. as tu installé DirectX? A+
zakariaminus
 Posté le 10/04/2006 à 23:35 
Petit astucien
PADYLA a écrit :
Bonjour, as tu les derniers pilotes?, notamment pour ta carte son. as tu installé DirectX? A+
je crois que j'ai les derniers pilote car je les telecharger depuis touslesdriver oui j'ai installer direct x
GG98
 Posté le 11/04/2006 à 06:56 
Astucien

[hello]à tous zakariaminus vois ce lien [url]http://support.asus.com/download/download.aspx[/url] A+
Keres
 Posté le 11/04/2006 à 09:23 
Petit astucien
Salut, en effet il faudrait que tu mettes quelques infos sur ton système : carte mère, processeur, carte son.... Pour le son, est-ce que ta carte son ne rencontre pas de problèmes dans le gestionnaire des périphériques : Panneau de Configuration / Système Puis Onglet "Matériel" et Gestionnaire de périphériques". Sinon, n'as-tu pas d'autres cartes son qui crééraient un conflit matériel (même si je n'y crois pas trop)? Dernière chose, dans : Panneau de Configuration / Sons et Multimédia Onglet "Audio", qu'y a-t-il d'indiquer dans "Périphérique par défaut" ? Ker
Publicité
Roger11
 Posté le 11/04/2006 à 12:45 
Astucien

Bonjour, Voici dans ma rubrique son : http://roger.torrent.neuf.fr/cariboost/index.html
giloup
 Posté le 11/04/2006 à 18:58 
Petit astucien
Bonjour Si, comme tu le dis ,ta carte son est intégrée à ta carte mère,c'est en effet dans le bios que tu dois la mettre sur "Enable".
zakariaminus
 Posté le 11/04/2006 à 20:18 
Petit astucien
il n'ya pas enable il y'as juste auto ou desabled je les laisser sur auto mais toujours pas de son et je pense que ca vien du bios car quand je clique sur le controleur audio il affiche lemessage suivant "Aucun périphérique mélangeur n'est disponible, pour installer des périphériques de mixage, aller dans panneau de configuration " et quand je veus installer un pilote il m'affiche .....veuillez activer le ac97...dans le bios puis redemarer... ? je suis bloque la je ne sais pas quoi faire
zakariaminus
 Posté le 12/04/2006 à 12:45 
Petit astucien
alors?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,98 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme Pro 400 Go à 99,98 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 400 Go qui passe à 99,98 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows XP