> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme de driver
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stoof
  Posté le 18/04/2006 @ 18:14 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjours a tous! voila g un petit souci car je ne trouve pas un codec.. il s'agit de: crystal 4236b/4610 ma soeur a recuperer un pc mais n'a pas les disquettes pour installer c driver son... alors voila je vouler savoir si l'un de vous aurez la solution ou l'endroit ou la trouver car sa commence a me saoulé de chercher en vain.... voila merci d'avance ....
Publicité
Dan 77
 Posté le 18/04/2006 à 18:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir regarde ici si tu trouves ton bonheur :http://www.soundcard-drivers.com/companies/263.htm le pc c'est un DELL ???
trebe
 Posté le 18/04/2006 à 18:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour et bienvenu sur PCA tu dis voila g un petit souci car je ne trouve pas un codec.. ce n est pas un codec c est un pilote ou driver heureusement Dan77 a rectifie le tir
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
216,99 €NAS Synology DS218Play à 216,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

La Fnac fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 216,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Gone Home gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Gone Home. 7 juin 1995. 1 h 15. Vous rentrez chez vous après un voyage à l'étranger. Vous croyez retrouver votre famille, mais la maison est vide. Il y a un problème. Où sont-ils ? Qu'est-il arrivé ? Dénouez le mystère.

> Voir l'offre
11,72 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11,72 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11,72 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème pour instal driver AHCI
probleme de péréphérique driver
probleme driver xp sur eeepc asus 1015cx
probleme de driver
probleme driver carte graphique
Probleme driver son sous XP
Probleme de driver.
Problème installation driver
probleme de driver son
Probleme driver wifi eeepc après formatage