× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 pas de son avec la carte tuner
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
iggypu
  Posté le 20/04/2006 @ 16:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjours à tous , j'avais xp media center installé et la télé fonctionnait bien. j'ai changé pour un XP pro (moins lourd) et lorsque je veux regarder la télé avec k!tv ou meuhmeuh, j'ai l'image mais pas le son. je ne sais pas si c'est un probleme physique ou de reglage. merci à tous ceux qui prendront un peu de temps pour moi. ma config: carte mere: asus a7v600 carte son : sb live 5.1 digital carte tuner : leadtek pvr2000 proc : amd athlon3000+ (2.1ghz) merci.
Publicité
breizhbugs
 Posté le 20/04/2006 à 18:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, D'apres le schema (trouvé sur le site leadteck), il y a une connexion a faire entre ta carte TV et ta carte son: [img]http://www.leadtek.com/multimedia/image/winfast_pvr2000_3.gif[/img] A t elle ete faite?
iggypu
 Posté le 20/04/2006 à 20:21 
Petit astucien
merci breizhbugs, j'ai regardé de plus pres ma carte tuner ;le plan que tu m'as fait parvenir est celui de la carte tv2000 . la mienne est légérement differente (pvr2000). j'ai quelque chose qui ressemble a un connecteur sur ma carte tuner mais j'en suis pas sur . c'est a même la carte (pas de partie plastique pour diriger un eventuel cable) et ça comporte 17 "broches" qui ressortent (8 serie de 2 et une seul). sachant que mon "entrée aux" sur ma carte son est un "slot" à 4 broches, existe t il un cable qui réuni ces deux trucs ? merci d'avance.
breizhbugs
 Posté le 21/04/2006 à 11:31 
Astucien
Bonjour, L'image que j'ai mise provient diectement du site web de leadteck (http://www.leadtek.com/multimedia/winfast_pvr2000_1.html) et quand tu clic droit sur l'image/propriete, le nom indique pvr2000! Est tu bien sur d'avoir une pvr? Bons sinon pour le cable je peux pas te renseigner davantage, les 2 cartes TV analogiques que j'ai eu avait une prise audio jack "out" que je reliais a la prise jack d'entree de ligne. Jamais eu de connexion interne!
iggypu
 Posté le 24/04/2006 à 19:38 
Petit astucien
merci breizhbugs, en fait la carte que j'ai est bien une pvr mais une édition spéciale pour média center. le comble c'est qu'elle ne possède pas de sortie son, ni externe, ni interne car le son est directement pris en compte par la carte mère. donc visiblement je ne peux utiliser cette carte qu'avec média center. c'est la première et dernière fois que j'achète un PC tout fait. un conseiller de chez surcouf me dit que sur le site de leadtek je telecharge un logiciel et que je le parametre. probleme ce logiciel ne trouve aucune capture vidéo sur mon pc alors que dans mes parametres ma carte de capture vidéo est activé et en fonctionnement. si quelq'un a une idée lumineuse qui pourrait m'éclairer, je suis preneur car là je désespère. j'ai tellement la haine que je suis au bord de passer chez linux. merci encore.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,34 €SSD Crucial BX500 1 To à 92,34 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 92,34 € livré gratuitement. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 11 Août

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Enregistrer avec une carte Tuner TV
Regarder la télévision avec carte tuner TV
2 écrans avec une carte tuner?est ce possible?
problème son avec carte tuner instant TV PCI
probleme de son avec carte tuner
connexion avec lecteur carte EID sur Chrome
Carte SD illisible avec fichiers photos
Problème avec le pilote de la carte graphique
problemme avec carte SD
probleme avec DVD et carte son
Plus de sujets relatifs à pas de son avec la carte tuner
 > Tous les forums > Forum Windows XP